Quest Naruto

...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Hyuga Hizashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuga Hizashi
Jûnin de Kiri
Jûnin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
600/600  (600/600)
PC:
600/600  (600/600)
Ryos :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Présentation de Hyuga Hizashi   Lun 7 Avr - 14:06

Hors rps :

Prénom: Julien

Age*: 18

Rp :

Nom et prénom de votre perso * : Hyuga Hizashi

Age de votre perso *: 35 ans

Description physique (minimum 4 lignes minimum )* : Hizashi mesure 1m85 et pèse 80kg. Il porte un tee-shirt noir et par dessus un long manteau noir. C'est cheveux sont aussi noir que la nuit, ce qui contraste avec ses yeux blanc et froid. Pour cacher la marque d'un sceau sur son front, il portait avant le bandeau de son village mais aujourd'hui c'est un simple bandage qui le cache. A première vue, Hizashi peut intimider mais cette sensation ne dure pas longtemps.

Description mentale (minimum 4 minimum ) *: Hizashi peut impressionner certaines personnes mais quand on le connaît on sait qu'il est gentil, travailleur et triste. En effet Hizashi n'a plus revue son fils Neji depuis bien longtemps et cela l'attriste énormément. Cependant il n'a pas perdu toute sa joie de vivre et aime bien retrouver ses amis pour rire et s'amuser. Hizashi aime aussi se battre, comme tout ninja, et ne sous-estime jamais son adversaire car il pense que même le plus faible des ninja peut le surprendre.

Histoire(minimum 10 lignes minimum)*: Hizashi fait parti du clan Hyuga. Il a un frère jumeau mais le destin jouera contre lui car il est née après son frère, ce qui veut dire qu'il fait parti de la Sôke. Son rôle est de protéger son frère au péril de sa vie. Hizashi a un fils Neji qui fait lui aussi partie de la Sôke. Un jour son frère tua un ninja de Kumo qui avait enlever sa fille at pour ne pas déclencher une guerre entre les deux villages, son corps devait être livré au village de Kumo. C'est ici qu'intervient le rôle de Hizashi. Son rôle est de protéger son frère et les secrets du byakugan et la famille Hyuga décida d'envoyer Hizashie plutôt que son frère. C'est aussi la décision de Hizashi qui, pour protéger son frère, prend la seule décision de sa vie et va ce sacrifier. Il se présenta donc au village de Kumo mais quand les dirigeants du village ordonnèrent son exécution. Cependant, après avoir reçu une grave blessure, il se fit pour mort et réussit à s'enfuir. Il fut recueilli dans le village de Kiri no kuni où l'on soigna ces blessures. Il resta dans l'ombre pour ce faire oublier quelques temps mais aujourd'hui après de longue année, il est décidé à sortir de l'ombre et a montrer sa force.

Nindo: Devenir plus fort pour passer toutes les étapes afin de revoir son fils

Village: Kiri no Kuni

Test rp : Hizashi avait enfin pris sa décision: il se rendrait à Kumo à la place de son frère et protégerait ainsi le secret du byakugan. Il était sur la route et pensait à sa famille, à son fils notamment qu'il ne reverrait jamais. A cette pensée, Hizashi pensa que c'était de la folie, qu'il ferait mieux de faire demi-tour, mais s'il faisait cela, une guerre éclaterait surement entre Konoha et Kumo. Il se devait de se rendre au village ennemi.

Il était à mis chemin quand il vit que des ninja s'approchait de lui. Ils étaient quatre. C'était une équipe de junin venu de Kumo no Kuni afin de l'escorter jusqu'au village et pour être sur qu'il ne s'enfuira pas. Les quatre hommes s'arrêtèrent juste en face de Hizashi et le dévisagèrent. L'un deux sortit une photo et la regarda à son tour.

_"On dirait que c'est bien lui, en tout cas physiquement c'est lui. Mais peut-être que c'est juste une technique de transformation et qu'ils essayent de nous leurrer. Toi, comment t'appelles-tu?"

Hizashi, qui pour cette "mission" a pris la place de son frère, répondit:

_"Mon nom est Hiashi Hyuga, membre du clan Hyuga. C'est moi qui est tué le ninja de Kumo et comme convenue je me présente devant vous afin que justice soit faite.

_Très bien alors suit nous mais attention nous t'avons à l'œil, ne tente rein sinon nous te tuerons sans hésiter. Allons-y."


Les cinq hommes prirent donc la direction du village de Kumo no Kuni. Durant le trajet, il n'y eut pas un mot, pas un bruit a part leurs pas. Ils arrivèrent au village quelques jours plus tard. Hizashi se demanda encore une fois s'il avait pris la bonne décision. Qui va élever Neji, s'assurer de son bonheur et l'entrainer au technique du clan? Cependant il était bien trop tard pour cela, Hizashi se trouver en face de ses bourreaux. Il entra dans le village et fut directement conduit au Raikage. Le Raikage l'humilia, s'amusa avec. Il aimait se sentir supérieur et ne se privât pas à rabaisser Hizashi, à lui faire sentir son infériorité. A un moment, le Raikage frappa Hizashi et le bandeau de Konoha de celui-ci, placé sur son front, tomba par terre. Tout le monde put voir le sceau posé par la Bunke et le Raikage ne mit pas longtemps à comprendre que le byakugan était scellé, qu'il ne pourrait pas se servir de ce don héréditaire. Il ordonna à l'équipe de junin de l'amener hors du village et de le tuer.

Hizashi se retrouva donc un peu plus loin, hors du village face à quatre ninja qui était en train de décider qui le tuerait. Ces ninja n'était pas assez fort pour réussir à le vaincre mais s'il décidé de s'enfuir Kumo aurait un prétexte pour faire la guerre. Il devait rester mais il souhaité tant ne pas mourir. C'est à ce moment qu'il trouva comment survivre: il suffisait de se faire passer pour mort. Simuler lui permettrait de survivre mais aussi de sauver son village. Quelques secondes plus tard, un des ninja de Kumo envoya un kunai dans sa direction. Hizashi ne devait pas bouger mais il devait dévier la trajectoire du kunai de quelques centimètres. Il envoya du chakra pur sur la trajectoire du kunai en espérant que ce serait suffisant. Il vit avec plaisir que la pointe du kunai avait dévié, suffisamment pour qu'il reste en vie. Quand l'arme s'enfonça dans sa peau, Hizashi tomba et resta au sol. Aucun des ninja ennemis ne s'approcha et au contraire, ils firent demi-tour et rentrèrent dans leur village.

Hizashi se releva un peu plus tard et devait rapidement trouver un médecin, quelqu'un qui pourrait le soigner. Le village ninja le plus proche était celui de Kiri no kuni. Il avait entendu de nombreuses choses sur ce village et aucune n'étaient très bonnes mais il n'avait pas le choix. Il marcha aussi rapidement qu'il put et se retrouva deux jours plus tard à l'entrée du village. Il s'attendait à un accueil froid, et même que l'on lui refuse l'entrée, mais ce fut le contraire. Un ninja le prit par les épaules et l'emmena directement à l'hôpital où il fut guéri très rapidement. Les personnes qui habitaient le village était chaleureuses, bienveillante. Hizashi devait se faire oublier quelques temps et décida donc de rester dans ce village et d'aider à son tour ses habitants.


Grade souhaité : Junin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiwa
Jûnin Expert
Jûnin Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche du shinobi
PV:
1600/1600  (1600/1600)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Ryos :
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Présentation de Hyuga Hizashi   Lun 7 Avr - 17:54

Bienvenue et bon rp ^^ accepté entant que Junin de Kiri .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoquest.forum-actif.net
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Entrain de tuer les kages pour prendre leur corp!
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
1400/1400  (1400/1400)
PC:
1400/1400  (1400/1400)
Ryos :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Hyuga Hizashi   Lun 7 Avr - 18:19

Bievenu cher hyuga et surtout bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyuga Hizashi
Jûnin de Kiri
Jûnin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
600/600  (600/600)
PC:
600/600  (600/600)
Ryos :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Hyuga Hizashi   Lun 7 Avr - 18:55

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Hyuga Hizashi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hyuga Hizashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Information sur les personnages :: Présentations | Fiches techniques :: Présentations acceptées-
Sauter vers: