Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 presentation de : Sai

Aller en bas 
+3
Akasuna No Sasori
Hyuga Hizashi
Sai
7 participants
AuteurMessage
Sai
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sai


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
presentation de : Sai Left_bar_bleue950/950presentation de : Sai Empty_bar_bleue  (950/950)
PC:
presentation de : Sai Left_bar_bleue750/750presentation de : Sai Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos :
presentation de : Sai Left_bar_bleue0/0presentation de : Sai Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation de : Sai Empty
MessageSujet: presentation de : Sai   presentation de : Sai Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:36

Hors rps :

Prénom:Amine

Age*:15ans

Rp :

Nom et prénom de votre perso * :On le prenomme Sai sinon il n'a aucun nom

Age de votre perso *:15ans

Description physique (minimum 4 lignes minimum )* :Sai mesure 1m75 pour 53kilos il est assez blanc de peau et n'est pas tres musclé,il a les cheveux noir et des yeux noir,il a le regard inexpresif il est habiller tout en noir derriere le dos il a un rouleau attacher a un pinceau,sont t-shirt est tres court il s'arrete au niveau des abdos,Sai possede egalement des gants noir voila une image pour se faire une image de lui

presentation de : Sai 070125

Description mentale (minimum 4 minimum ) *:Sai est un garçon tres speciale car il n'arrive pas a exprimer ses sentiments,cela est due a sont enfance douloureuse il a grandi dans une des branches de l'ANBU la racine.avec eux il a appris a avoir aucun sentiments,Sai sourit toujours,il adore peindre,mais sa rencontre avec Naruto lui a permis de recuperer les sentiments que normalement tout humain normalement constitué devrais posseder

Histoire(minimum 10 lignes minimum)*:Sai a toujours grandi a konoha,mais differement aux autres enfants il n'a jamais pu s'amuser,née avec le talent de pouvoir donner vie a ses peintures il se fit vite recruter chez les ANBU de konoha,Sai eut une enfance difficile il a du passer le test de kiri no kuni ou il avais cooperer avec un jeune garçon,ce jeune garçon etait le meilleur ami de Sai,Sai allait meme jusqu'a le consideré comme sont propre frere.ensemble il braverent tout les obstacles se dressent sur leurs chemin,mais arrivé a la fin ou il ne devais en rester qu'un Sai du tuer sont "frere",et c'est se qui marqua sont entree a la racine et l'oublie de ses sentiments,Sai grandi en eprouvant aucun sentiments.d'es sont arriver a la racine Sai eut une mission longue et tres difficile,en effet il dut assassiner tout les hommes recherché dans le bingo book,les annee passerent et Sai assassiner chaque personnes recherché,jusqu'a arriver a un deserteur de konoha qui a decider de se rallier a Orochimaru,Sai devais tuer Uchiwa Sasuke,pour faire cela il du se faire prendre dans la team numero 7,celle de kakashi.Sai se fit rapidement detester par Naruto et Sakura.mais en devoilant sont enfance a Naruto,Sai se lia d'amitié avec Le jichuuriki de kyuubi,jusqu'a comprendre le mot "amitié" Naruto avais reussi a refaire apparaitre les sentiments de Sai,qui decida de ramener Sasuke a konoha plutot que de le tuer.

Nindo:proteger ses amis

Village:Konoha

Test rp (afin de connaître le niveau du role-playeur) :Quand il etais petit Sai vivait pas loin de Konoha avec sa mere et sont pere il etais fils unique sont pere etais un grand ninja Sai voulais lui resembler il s'entrainait tout les jour pour devenir le plus fort malheureusement personne voulais etre sont amis car il etais pârticulier il aimais peindre et se fasciné pour toute sorte de peinture en utilisant l'un de ses jutsu caché qu'il a recu de naissance il peut donner vie a ses peinture les gent le rejetait donc jusqu'a se que une attaque survenue a sont village le pere de Sai se battait vaillament tandis que sa mere faisaint tout pourle proteger,mais les ninja qui les attaqué etais trop fort il tua le
pere de Sai la mere de Sai se retourna pour voir sont mari mort au
combat quand soudain un kunai vient se planter sur la tete de la mere
de Sai,Sai prit d'une fureur noir melangea l'une de ses peinture avec
du fuuton pour cree une vague de vent cette attaque consomma tout le
chakra de Sai mais tua tout les attaquant Sai fit un malaise quelques annee plus tard Sai etais devenue un puissant ninja il etais un Jounin de
Konoha un soir un assasin s'infiltra dans le bureau de L'Hokage et
l'assasina dans sont sommeil Sai avais du mal a dormir cette Nuit la et
il se mit par la fenetre pour prendre l'air quand il vit un homme
sauter de la fenetre de l'hokage il etais encapuchonné Sai sauta de sa
fenetre et suivi l'homme il avais du sang sur ses mains Sai en
poursuivant l'homme passa devant le Bureau de l'hokage il le voiyais la
gisant sur le sol du sang tout autour de lui Sai voulu aller voir si
l'hokage etais vivant ou pas mais il n'avais pas le temps si l'homme
s'enfuiyait jamais personne ne le punira pour cette acte Sai sorti un
parchemin et un pinceau il dessina un oiseau pas trop grand car il ne
pouvais pas dessiner quelque chose de grand par manque de temps il le
fit apparaitre et chevaucha l'oiseau il fonça vers l'homme qui sautais
de toit en toit balancant parfois quelque shuriken et Kunai Sai les
esquivais tous il sauta de l'oiseau et atterie dans le toit d'a coté il
courais a la meme vitesse que l'homme le regardant sans le lacher des
yeux c'etais un cul de sac l'homme n'avais d'autre choix que
d'affronter Sai,Sai lui faisait face la haine qu'il eprouvais pour la
personne qui a osé lever la main sur l'hokage qu'il trouvais si gentil
il etais pret a tué cette homme.

Sai faisait face a l'assasin de l'hokage le fixant des yeux la pression
etais forte lequelle des deux allais passer a l'attaque Sai sorti
rapidement un kunai de sa sacoche le lança droit sur la tete de
l'homme,l'homme para le Kunai avec sont Sabre qu'il degaina l'homme
disparu Sai egalement les deux apparu dans les air l'homme essaya de
trancher la tete de Sai avec sont sabre Sai esquiva en se baissant il
fit un salto sur les coté jetant en meme temps un Shuriken l'homme
sauta vers Sai,Sai fit rapidement des signe malaxant sont chakra une
petite tornade apparu dans sa main il avança sont bras rapidement vers
l'avant criant

"FUUTON,KAZE NO YABA!!"
Une petite epee d'air fonça sur l'homme le manquant de peu l'homme
s'abaissa l'air decoupa sa capuche qui vola en copeau le visage de
l'homme etais a present visible l'homme n'etais pas un etranger il
venais de Konoha c'etais le meilleur ami de Sai

"N....n...nan pas....to...toi!!! Rokudan!!! pourquoi??!!"
"Pff
tu n'avais pas remarqué je ne vient pas de Konoha je suis a la base un
deserteur mais ma tete n'etais pas assez importante pour que je sois
mise a prix haha il m'ont sous estimé et aujourdhui il le paie"

"Ro..Rokudan je croiyais que nous etions amis?"
"Tu
n'est rien de plus qu'un gamin trop Naif pour comprendre que je t'ai
dupé pour me raproché de l'hokage tu entretenais de bonne relation avec
lui alors j'ai donc essayer de me raproché de toi pour l'avoir lui et
sa n'a pas raté hahaha"

"rrrraaaaahhh tu va payer!!!"
Sai
fonça vers Rokudan il sauta et lui mit un coup de pied Rokudan l'arreta
et le jeta contre un mur Rokudan voulu achever Sai en l'achevant avec
sont sabre mais se n'etais qu'un clone le vrai Sai etais deriere il
apparu deriere Rokudan le desarmant et l'enchaina de coup de poingt
dans le ventre Rokudan voulu arreter sa et mit un coup de poingt dans
la tete de Sai mais il se baissa et lui fit un croche pied il se releva
sur ses mains et l'enchaina d'un coup de pied dans le ventre Sai le
releva par le colle et lui mit un puissant coup de pied qui fit voler
Rokudan et il tomba d'une hauteur gigantesque Sai avais tué sont
meilleur ami et l'hokage qu'il considerais comme sont pere est mort
qu'allais il devenir le conseil de Konoha se reunissa decidant qui
allais etre le prochaine Hokage le lendemain un Ninja toqua a la porte
de Sai qui n'avais pas dormi de la nuit pour cause l'hokage etais mort
et sont meilleur ami aussi,le ninja remit une lettre a Sai lui disant
que l'hokage avais dit que si il mourrais il voudrais que Sai prenne sa
place et que par consequent il devais etre sacré Hokage,mais Sai avais encore du mal a exprimer ses sentiments et par consequent il refusa la demande et il recommenda sont ami Naruto a la place,qui selon Sai ferais un meilleur hokage que Sai lui meme,a la fin de la journee Sai parti a la tombe de sont vieille ami qu'il consideré comme sont sensei et sont pere,l'hokage il lui dit que lorsqu'il reussira a maitriser ses sentiments et les exprimer librement il deviendrais Hokage comme le souhaitait le vieille homme.c'etait sur ses mots que Sai fit sa promesse de devenir plus fort pas seulement phisiquement mais aussi mentalement


Nous vous donnerons votre grade selon ce que l'on pense de votre présentation ... Bonne chance.

Grade souhaité (ça dépendra par rapport de votre niveau rp ) :n'importe ^^

hs:je suis le Sasuke mit en attente dans la v1 j'avais la flemme de rp donc je n'avais pas fini ma pres mais la l'envie de rp m'est revenu je suis donc present ^^


Dernière édition par Sai le Mar 8 Avr - 15:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Hizashi
Jûnin de Kiri
Jûnin de Kiri
Hyuga Hizashi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
presentation de : Sai Left_bar_bleue600/600presentation de : Sai Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
presentation de : Sai Left_bar_bleue600/600presentation de : Sai Empty_bar_bleue  (600/600)
Ryos :
presentation de : Sai Left_bar_bleue0/0presentation de : Sai Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation de : Sai Empty
MessageSujet: Re: presentation de : Sai   presentation de : Sai Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna No Sasori


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Entrain de tuer les kages pour prendre leur corp!
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
presentation de : Sai Left_bar_bleue1400/1400presentation de : Sai Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
presentation de : Sai Left_bar_bleue1400/1400presentation de : Sai Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos :
presentation de : Sai Left_bar_bleue0/0presentation de : Sai Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation de : Sai Empty
MessageSujet: Re: presentation de : Sai   presentation de : Sai Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:50

Bienvenu personnage sans sentiment (a tien il est un peu comme moi) et surtout bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
presentation de : Sai Left_bar_bleue400/400presentation de : Sai Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
presentation de : Sai Left_bar_bleue400/400presentation de : Sai Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos :
presentation de : Sai Left_bar_bleue0/0presentation de : Sai Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation de : Sai Empty
MessageSujet: Re: presentation de : Sai   presentation de : Sai Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:29

Bienvenue Sai !
Je te souhaite bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Déserteur de Rang S
Déserteur de Rang S
Sasuke


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
presentation de : Sai Left_bar_bleue2000/2000presentation de : Sai Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
presentation de : Sai Left_bar_bleue2000/2000presentation de : Sai Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos :
presentation de : Sai Left_bar_bleue0/0presentation de : Sai Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation de : Sai Empty
MessageSujet: Re: presentation de : Sai   presentation de : Sai Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sai


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
presentation de : Sai Left_bar_bleue950/950presentation de : Sai Empty_bar_bleue  (950/950)
PC:
presentation de : Sai Left_bar_bleue750/750presentation de : Sai Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos :
presentation de : Sai Left_bar_bleue0/0presentation de : Sai Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation de : Sai Empty
MessageSujet: Re: presentation de : Sai   presentation de : Sai Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:14

Merci a tous ^^


(vous savez si les admin vont mettre du temps a examiner ma fiche??)
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
presentation de : Sai Left_bar_bleue400/400presentation de : Sai Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
presentation de : Sai Left_bar_bleue400/400presentation de : Sai Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos :
presentation de : Sai Left_bar_bleue0/0presentation de : Sai Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation de : Sai Empty
MessageSujet: Re: presentation de : Sai   presentation de : Sai Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:47

Pour ma part tu as un premier oui, il te suffit d'attendre Kakashi pour savoir ce qu'il pense de ta présentation et quel grade il va te mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sai


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
presentation de : Sai Left_bar_bleue950/950presentation de : Sai Empty_bar_bleue  (950/950)
PC:
presentation de : Sai Left_bar_bleue750/750presentation de : Sai Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos :
presentation de : Sai Left_bar_bleue0/0presentation de : Sai Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation de : Sai Empty
MessageSujet: Re: presentation de : Sai   presentation de : Sai Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:37

Deuxieme test rp:"cela fait deja quatres jours.....quatres jours,sans boire,ni manger,quatres jours que je me les geles a pisté ce Nukenin,mais maitenant j'ai sa tete,il ne risque donc pas d'aller plus loin que dans se sac,mais je savais pas qu'il etait aussi proteger 5ANBU,et 12 chuunin pour le proteger,j'ai eliminer deux ANBU,et 10 Chuunin.mais il m'ont sacrement amoché,en plus de sa jveux dormir.....bon pas le choix etant donner la fatigue que j'ai acumulé je tuerais jamais tous mes poursuivant avec cette fatigue,il me faut un endroit securisé pour que je puisse dormir"

Sai se leva et sorti de sa cachette il entendit un craquement de branches,il se jeta derriere un arbre puis sorti rapidement sont parchemin et se mit a dessiner rapidement deux singes et un tigre,les deux singes grimperent dans l'arbre.il vit deux ninja sauter de branches en branches.a en voir leurs façon d'agir il etait encore des debutant et une autres escouade de ninja marcher lentement en direction de Sai,le peintre fit signe aux singes de tuer leurs cibles.d'es que les ninja passerent en dessous des singes,les singes leurs sauterement au visage.les ninjas tomberent de l'arbre et s'ecraserent au sol,l'escouade au sol se mit en garde,Sai jeta un fumigene,puis sauta par dessus la fumee il malaxa rapidement sont chakra et cria

"Katon goukakyuu no jutsu !!"

Une boule de feu fonça sur l'escouade mais 3 Ninja s'en sortirent,il firent un tir suiton grouper qui explosa le clone d'encre de Sai,des tigres d'encre sauterent sur les trois ninja qui decouperent les tigres,Sai sauta et mit un coup de pied a la tete d'un des ninja il tourna sur lui meme sorti un kunai et le jeta sur la tete du deuxieme,les deux ninja s'ecroulerent au sol.il n'en rester qu'un.le ninja fixa quelque secondes Sai puis se mit a courir pour sans doute prevenir ses amis,Sai dessina rapidement un tigre,il lui monta dessus et se mit a fonçer en direction du ninja qui sauter de branche en branche,le ninja jeté des shuriken et des kunai pour stoper Sai,mais le tigre etait agile il esquivé les projectiles.Sai vit au loin une cabanne tenu par deux Chuunin.c'etait le moment de se reposer Sai dessina rapidement des ailes a sont tigre qui s'envola.arriver a proximité Sai fit un fuuton kamaitachi,se qui envoya le ninja s'ecraser sur un arbre on entendit un craquement Sai,vit les deux Chuunin surveiller la cabanne,il etait a bout de souffles il ne lui rester presque plus de chakra.il allais s'ecrouler mais il lui fallais un endroit ou dormir.alors il eu une idee ingenieuse,Sai monta sur l'abre en face de la cabanne puis il sorti la tete du nukenin et la jeta au sol devant les chuunin,qui etait choquer de voir la tete de leurs employeurs a leurs pied,Sai profita de sa pour jeter un kunai sur la tete d'un des deux chuunin,puis il fit un salto et attrapa la tete du chuunin et il lui peta le cou,Sai prit les deux corps et les cacha,il trouva une trape pour dormir.il se debarassa des corps et se cacha dans la trape il dessina une quatres abeille qui se placa autour de la cabanne pour le prevenir en cas d'attaque,Sai dormi le lendemain il etait en pleine forme.il sorti de la cabanne et dessina un dragon,il utilisa beaucoup de chakra dans cette techniques mais c'etait pour lui la seule façon de rentrer a konoha,Sai s'envola sur le dos du dragon et fonça jusqu'a konoha arriver a la foret de konoha,il annula le jutsu,et sauta de branche en branche jusqu'a konoha

"Ahhh...enfin de retour au village,je...j'en...peu...peut plus"

Sai tomba aux portes de konoha,les gardes l'enmenerent a l'hopitale

Deux jours plus tard

Sai venais de se reveiller il avais encore mal,mais toute les plaies etait presque toute cicatrisé.il avais demander a un ninja d'aller chercher l'hokage car il devais lui parler de sa mission et lui donner la tete de sa cible,apres quelques minutes l'hokage frappa a sa porte et entra.

"Bonjour hokage-sama"

"Bonjour Sai-kun,alors cette mission??"

"Eh bien,vous aviez raison j'aurais du aller accompagner,mais je l'ai finalement accompli sans trop de blessures,le nukenin Hisoka a etait elliminé comme vous me l'aviez demander,j'avais tout d'abord essayer de le capturer mais il etait comme qui dirais...surproteger,je lui ai donc trancher la tete et l'ai mit dans un sac,m'enfin je vais pas vous raconter de long en large ma mission,tenez la tete de Hisoka"

Sai sorti le sac de sont sac a dos,il le donna a l'hokage,qui le prit un peu degouter et le posa a coté.

"Merci,Sai tu as encore prit beaucoup de risque dans cette mission,je t'ai deja dit de ne pas aller en mission seul,surtout quand les Nukenin sont aussi bien proteger,realise-tu que tu a failli mourir??"

Sai fit un faux sourire comme a sont habitude puis dit

"L'essentielle c'est que je soit en vie n'est-ce pas?"

"Oui mais regarde dans quelle etat tu t'es mit,tu as failli mourir a plusieurs reprise et tu va mettre deux mois a cicatrisé peut etre meme plus"

"oui....oui je..je..je m'excuse sensei"

Sai avais lu dans un livre que l'on baisser la tete lorsque l'on avais honte,alors il baissa la tete et s'excusa,l'hokage souria puis se leva et prit la tete

"Bon,Sai-kun bon travaille,passe dans mon bureau lorsque tu est retablie,en attendant repose toi"

"Bien sensei !"

L'hokage parti,puis Sai essaya de se rendormir,il rever encore de sont ancien sensei,et de la racine,il ne fait plus parti de cette branche de l'ANBU,la racine l'obligeait a faire des choses horrible,et Sai a plusieurs fois penser a assassiner le chef de la racine,mais si il faisait sa il ne serais pas mieux qu'eux donc finalement tant que la racine ne l'embete plus Sai n'ira pas les embeter non plus.





hs:voila je voudrais etre ANBU de konoha si possible
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jûnin Expert
Jûnin Expert
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche du shinobi
PV:
presentation de : Sai Left_bar_bleue1600/1600presentation de : Sai Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
presentation de : Sai Left_bar_bleue2000/2000presentation de : Sai Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos :
presentation de : Sai Left_bar_bleue300/300presentation de : Sai Empty_bar_bleue  (300/300)

presentation de : Sai Empty
MessageSujet: Re: presentation de : Sai   presentation de : Sai Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:07

Bienvenue et bon rp Sai ^^

Ps : Sakura, tu peux valider sans mon auto' hein XD^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forum-actif.net
Asashi Uchiwa
Déserteur de Rang B
Déserteur de Rang B
Asashi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
presentation de : Sai Left_bar_bleue1000/1000presentation de : Sai Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
presentation de : Sai Left_bar_bleue1000/1000presentation de : Sai Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos :
presentation de : Sai Left_bar_bleue0/0presentation de : Sai Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation de : Sai Empty
MessageSujet: Re: presentation de : Sai   presentation de : Sai Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:05

salut sai
bienvenu et bon rp
(entre nous fait attention a sakura)^^
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de : Sai Empty
MessageSujet: Re: presentation de : Sai   presentation de : Sai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de : Sai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Information sur les personnages :: Présentations | Fiches techniques :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser