Quest Naruto

...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shisui Asano

Aller en bas 
AuteurMessage
Shisui Asano
Jûnin d'Elite de Kiri
Jûnin d'Elite de Kiri
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Shisui Asano   Mar 8 Avr - 18:38

Hors rp :

Prénom:

Age*: 20 ans

Rp :

Nom et prénom de votre perso * : Shisui Asano

Age de votre perso *: 19 ans

Description physique (minimum 4 lignes)* :
Shisui ressemble beaucoup à son frère Suigetsu. Il a des cheveux gris-bleu qui lui retombent sur le visage, malgré quelques mèches qui partent un peu dans tous les sens. Il a toujours le sourire aux lèvres même si, ces derniers temps, Shisui sourit peu, sûrement à cause des effets secondaires du genjutsu. Il est toujours habillé de façon très légère, afin de ne pas se déshydrater trop rapidement.
Shisui est très grand de taille naturellement, et utilise ses pouvoirs dans le but de changer d’apparence. Il peut ainsi modifier sa corpulence. Il a des dents pointues, comme son frère, ainsi que des yeux bleu ciel.

Description mentale (minimum 4 lignes ) *:
Derrière cette carrure de géant, se cache un homme au grand cœur. En effet, Shisui est toujours là pour rendre service et aider ses amis. Il est très loyal. Shisui a une faiblesse envers les choses mignonnes comme les petits oiseaux. Il est également très calme. Il est très silencieux et n’intervient que dans des situations nécessaires. Il est très attaché à sa famille adoptive et la considère presque comme sa vraie famille. L’évocation du nom de Suigetsu le met dans une colère noire.
Shisui a également un côté sensible car il est très attaché à Reiko, sa coéquipière de toujours. Il cultive aussi un côté mystérieux qui lui convient bien.

Histoire(minimum 10 lignes)*:
La famille Houzuki a connu 3 grands évènements ces derniers temps. Deux heureux et l’un, beaucoup moins. Le premier a été la naissance de l’aîné des deux frères : Suigetsu. 2 ans plus tard, un autre enfant naissait. Shisui. L’enfant était très calme, bien plus que Suigetsu. Les deux frères étaient inséparables. Suigetsu et Shisui jouaient souvent ensemble, même si Suigetsu se montrait souvent violent avec les autres enfants. Shisui restait dans l’ombre de son frère. Mais, lorsque Suigetsu eu 8 ans, il commis le plus gros crime de l’histoire de Kiri. Il tua toute la promotion de Genin du village de Kiri, renouvelant ainsi l’horreur réalisée par Zabuza. Il tua également ses parents mais laissa Shisui vivant. Shisui ne sut jamais pourquoi…

Shisui fut recueilli, quelques jours plus tard, par la famille Asano. Il décida de prendre leur nom de famille. Il changea alors totalement de « vie ». Il renia sa famille d’origine et, plus particulièrement, son grand frère. Il entra alors à l’académie des shinobis de Kiri. Il travaillait en compagnie de Reiko et Daisuke. A l’âge de 10 ans, Shisui passa Genin, comme ses deux amis. Ils formèrent alors une équipe assez diversifiée. Chacun avait sa spécialité. Shisui, ne voulant pas montrer son appartenance à la famille Houzuki, refusa de faire appel à ses pouvoirs « héréditaires ». Il décida alors de se perfectionner dans une autre branche de l’art ninja, le genjutsu. Ses techniques devinrent très puissantes et se basaient surtout sur le sens de l’odorat. Il s’amuse à propager des parfums qui plongent dans une sorte de transe ses adversaires.
Il passe l’examen Chunin avec ses coéquipiers à l’âge de 13 ans et obtient son grade sans grand souci. C’est la seule équipe de l’histoire dont tous les membres ont monté de grade en même temps. Les missions devenaient de plus en plus compliquées, difficiles mais aussi incroyablement « distrayantes ». En effet, l’équipe de Shisui était soudée et travaillait véritablement en équipe. Cette solidarité s’illustra lorsque Reiko décida de passer des diplômes de médecine. En effet, ils avaient passé des nuits blanches pour l’aider à réviser les notions d’anatomie.
Les années passèrent, les 3 compagnons devinrent Juunin. Ils remplissaient des missions de plus en plus compliquées et chacun choisit sa voix de spécialisation. Shisui décida de s’axer vers les forces spéciales pour commencer. Il adopta ainsi le masque traditionnel de l’ANBU et se mit en chasse de Nukenins. Sa cible principale était Suigetsu, son propre frère, mais il ne le trouva pas.

La guerre se déclara à Kiri. Ce fut la fin d’une époque de tranquillité et le pays Un jour, Daisuke et Shisui décidèrent de tenter un cessez-le-feu mais…

Quelque chose de terrible arriva à Daisuke et Shisui, qui furent pris dans une embuscade tenue par des terroristes du village adverse. Ces ninjas s’avéraient être des experts affirmés en Genjutsu et réussirent à piéger les 2 shinobi de Kiri. Daisuke réussit à s’échapper de leurs griffes mais Shisui avait disparu. Il avait été enlevé et emmené dans le camp des terroristes qui cherchèrent à obtenir des informations sur le village et sur les principaux clans. Shisui résista aux techniques employées, bien qu’il ait été sur le point de céder à plusieurs reprises. Au bout de 3 mois de tortures, il fut jeté dans une sorte de cellule. Il était dans une sorte de coma. Il ne pouvait pas parler, il ne pouvait qu’entendre et sentir. Tout le reste de ses sens était contrôlé par l’ennemi. Shisui ne pouvait pas non plus se déplacer.
Un mois durant, il chercha un moyen de s’échapper du genjutsu. Il n’y arrivait pas, malgré sa maîtrise du genjutsu. Il devait donc trouver un autre moyen. Mais rien ne lui venait à l’esprit. Il passa donc un mois à ruminer contre tous ses malheurs.

Au bout de longs mois, il finit par trouver la faille. Il avait emmagasiné beaucoup de chakra pendant ce temps. Il commençait à comprendre le genjutsu dont il était victime. Shisui arrêta d’un coup sec son flux de chakra puis le redémarra, cette fois ci avec tout le chakra qu’il avait en lui. Il s’était échappé du genjutsu. Il utilisa alors, pour la première fois, le pouvoir de sa famille. Il se transforma en flaque d’eau et attendit. Bien entendu, on finit par découvrir sa « disparition ». Shisui profita de l’alerte pour partir en discrétion et revenir à Kiri

Nindo : Comprendre son frère.

Village: Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shisui Asano
Jûnin d'Elite de Kiri
Jûnin d'Elite de Kiri
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: Shisui Asano   Mar 8 Avr - 18:38

Test rp (afin de connaître le niveau du role-playeur) :

J’étais installé à Taki. Le Pays de la Cascade. Il me rappelait tant de souvenirs. C’est là-bas où j’avais connu Kaya… On s’y était affronté et chacun de nous avait découvert quelques secrets de l’autre. J’avais découvert ses pouvoirs de métamorphose, elle avait découvert ma folie, ma démence. Elle avait aussi découvert ma maladie. Elle n’avait pas été épouvantée et ça, je lui en étais reconnaissant. Et, depuis, je l’appréciais et je voulais la protéger.
Depuis notre dernière rencontre à Kiri, je faisais tout pour la protéger. Je m’entraînais sans arrêt, essayant de maîtriser au mieux mon chakra et mon Sharingan. On s’était cachés dans une caverne cachée derrière une des cascades du pays. Mon entraînement commençait toujours de la même façon. Je me mettais à remonter la cascade en ne me servant que de mes pieds. La cascade devait chuter d’une bonne cinquantaine voire centaine de mètres. Je remontais, devant concentrer mon chakra du mieux que je le pouvais et garder ma concentration afin d’éviter de regarder vers le bas. Les trois premiers jours, je ne réussissais pas à concentrer mon chakra suffisamment pour arriver au sommet. Je rechutais vers la moitié de la cascade, retombant dans l’eau avec un grand bruit. Et, à chaque fois, je voyais Kaya qui accourrait vers moi, pour voir ce qui m’arrivait. Je riais avec elle et me relevais, toujours plus trempé que la veille.

D’ailleurs, j’avais abandonné la cape de l’Akatsuki, qui ne me servait plus à rien depuis la dissolution de l’organisation. J’avais caché toutes mes affaires de l’Akatsuki à Kawa, le Pays de la Rivière. J’avais pris la décision de me mettre en retrait des autres membres. Plus de contact avec le monde des ninjas. Je devais m’améliorer, rattraper le fossé entre les premiers de l’Akatsuki et moi…


=== Flash-back===


On était dans la Salle de Réunion de l’Akatsuki. Koetsu et Eryu nous annonçaient la fin de l’Akatsuki. Je sentis alors mon souffle s’arrêtait. Ma vie venait de prendre un gigantesque tournant. Jusqu’ici, j’avais grandi dans l’Akatsuki. Je ne connaissais rien d’autre, à part le meurtre et Kaya… Et pourtant, je ne pouvais me permettre de laisser toute l’histoire de l’Akatsuki derrière moi. Je devais garder tout ce que j’avais. Voire plus. Je quittais la salle et parcourus les salles du Quartier Général, une à une. Je ramassais les objets à première vue inutiles. Des bouts de papiers griffonnés, des vieux livres abandonnés.
Je partis ensuite en direction de Kawa. C’était à plusieurs jours de marche de là, mais peu m’importait. Je parcourais de longues distances, je devais y arriver. Surtout que, depuis quelques temps, j’avais trouvé un super moyen de locomotion. Je commençais à enchaîner les signes et fis apparaître Erabe devant moi. A son tour, il fit des signes et invoqua un gros crapaud. Nous sommes montés sur son dos et partis en direction du Pays de la Rivière. Je me mis alors à discuter avec Erabe. Je lui avais enlevé une partie de son sceau. Il était désormais sous mes ordres, comme un serviteur. C’était mon garde du corps…


-Alors, Erabe, racontes moi ta vie…
-Oh, c’est long à expliquer. Je commence à être âgé maintenant. Quand j’avais ton âge, j’étais un jeune ninja qui parcourait le monde à la recherche de connaissances. J’ai vécu dans de nombreux pays, rencontré des ninjas puissants…
-Tu as connu Itachi ?
-Non. Je ne l’ai jamais eu face à moi. Par contre, j’ai rencontré Sasuke plus d’une fois… D’ailleurs, au cours du temps, j’ai très souvent été confronté aux membres de la famille Uchiha et aux porteurs du Sharingan…
-C’est pour ça que mon doujutsu était quasiment inutile face à toi…
-En grande partie, effectivement.
-Erabe, on est arrivé.

Le crapaud avait parlé. Je sursautais et faillis tomber à la renverse. Je ne savais pas que les invocations d’Erabe parlaient. Erabe m’indiqua une planque qu’il avait utilisée quelques années auparavant. J’y déposais les affaires que j’avais rassemblées et demandais à Erabe de rester dans cette planque jusqu’à ce que je l’invoque de nouveau. Il accepta et invoqua pour moi un crapaud qui était, selon ses dires, le plus rapide de tous les crapauds. Je montais dessus, on repartait pour la dernière fois à Ame.

=== Fin Flash Back===


Kaya et moi nous entraînions ensemble. On s’affrontait de toutes les manières qu’on connaissait. Taijutsu, ninjutsu… On s’affrontait aussi à l’épée, j’avais appris cet art avec Erabe. En effet, grâce au sceau que je lui avais apposé, je pouvais lire une partie de ses pensées et, en particulier, les techniques qu’il connaissait. Je les copiais toutes, les unes après les autres. Les seules que je n’arrivais pas à apprendre étaient les secrets de son clan.
Mon épée volait dans tous les sens, et Kaya repoussait mes attaques sans problème. Je finis par percer sa défense, au bout de multiples attaques. Ma lame se posa sur son coup et mon visage se rapprocha du sien. Je la fixais dans les yeux et déglutis lentement. Je me sentais bizarre dans cette situation… Soudain, un flash apparut dans mon esprit. Je vis un visage… Un visage que je ne connaissais pas… Cela devait certainement provenir de « son » esprit…


*Peu importe… Je lui demanderai ça plus tard…*

Je reculais lentement et restais là, troublé. Je ne bougeais pas et Kaya en profita pour m’attaquer. Je la bloquais tant bien que mal, je n’avais plus la tête à ça. Je finis par glisser sur une pierre et restais allongé dans l’eau. Je souriais bêtement, pensant à ce que pouvait signifier cette vision… Je finis par me relever, sous le regard légèrement inquiet de Kaya.

-Je suis fatigué, je retourne me reposer… Ensuite, j’irais chercher quelques fruits à manger.

Je retournais en direction de la cascade et la traversais. Je m’allongeais sur un lit de mousse et fermais les yeux. Je devais rester calme, ne pas alerter Kaya sur un problème qui n’en était pas un. Je sentis alors la présence de Kaya pas loin de moi. Elle devait certainement s’inquiéter, mais que faire. Je ne pouvais pas lui avouer ce que je faisais. Tous mes actes n’étaient pas nécessairement les plus droits, les plus honnêtes. Elle allait devoir faire avec, elle comprendrait. Et, pour le moment, je devais tout faire pour obtenir plus de pouvoir. Pour me sauver, pour la sauver. Je finis par m’endormir, tout en réfléchissant à tout ce qui m’arrivait.

=== Rêve ===


Comment expliquer ? J’étais dans le désert. Au loin, je voyais une ville, aux couleurs de sable. A mon doigt, une bague. Celle de l’Akatsuki, mais pas la même que celle que je portais, moi Iki, lorsque j’étais à l’Akatsuki… Je marchais, dans ce désert, sûrement en direction de la ville. Je m’arrêtais face à une dune de sable. De l’autre côté, une jeune fille s’entraînait. Son visage, je le reconnaissais, c’était celui que j’avais vu tout à l’heure… Qui était elle ? Il devait certainement connaître la réponse…
Je m’approchais d’elle et là, je vis un visage se refléter dans les yeux de la jeune femme. C’était lui, Erabe. J’avais pénétré les souvenirs d’Erabe…


=== Fin du rêve ===


Je me réveillais en sursaut. Je transpirais, j’avais le souffle court. Je me levais et me diriger vers la cascade. Je me déshabillait et plongeais dans la cascade. J’avais besoin de sentir l’eau froide sur mes épaules, sur mon dos. Je voulais me sentir vivant… Au bout d’un quart d’heure de « baignade », je sautais sur la falaise et remontais sur le mur sec. Pas question de prendre de risque en tentant de remonter la cascade sur l’eau. Arrivé au sommet, je repris ma respiration avant de réaliser mon invocation.

***Kuchiyose no Jutsu***


Erabe apparut devant moi. Il me dépassait d’une bonne tête, son regard dur, ses traits secs, sa stature me faisaient légèrement peur. Et pourtant, il m’écoutait. Je le fixais, me demandant comment un tel lien pouvait exister entre moi et lui. Je finis par articuler à son attention…

-J’ai eu une vision tout à l’heure. Et je crois bien que ça provenait de tes souvenirs.
-Ah bon ? Et c’était quoi cette vision ?

Je me mis à lui décrire la jeune femme et il me dit que ça ne lui permettait pas de savoir de quoi je parlais. Je soupirais et décidais d’essayer une autre méthode. Je me concentrais sur le visage et là, je vis dans ses yeux comme un air de compression.

-Umi…
-Qui est ce ?
-Ma femme… J’ai toujours été très amoureux d’elle. Malheureusement, je l’ai perdue.
-Perdue ? Qu’est ce que tu veux dire par là ?
-Eh bien… Elle est partie, avec ma fille. Elles ont disparues. Depuis, certaines rumeurs disent qu’elles sont mortes. Mis à part moi, le seul membre de ma famille qui soit encore vivant, c’est mon fils, Kojiro.
-Kojiro ? Le ninja qui combattait à tes côtés contre moi ? C’est de lui dont tu parles ?
-Exact. Il a une totale aversion pour l’Akatsuki. Heureusement, je ne lui ai jamais dit que j’en avais fait partie…
-Tu es donc bien un ancien de l’Akatsuki… Et qu’est ce qui t’a fait quitté l’association ?
-L’amour d’une femme… C’est Umi qui m’a fait quitter l’Akatsuki.

Je souriais. Apparemment, l’amour pouvait faire bien des choses. Mais, pouvait il m’aider à être plus puissant ? Je posais alors des questions à Erabe sur le Sharingan. Il semblait connaître plein de choses sur cet œil légendaire. Il commença par me raconter l’histoire du clan, les détails que je ne connaissais pas. Il me parla de Madara, de son frère. Des tomoës du Sharingan, la forme finale du Sharingan : le Mangekyou Sharingan. J’écoutais, assis sur l’herbe, face à Erabe. Il faisait partie de l’équipe qui avait étudié le Sharingan, à l’époque. Et apparemment, il était prêt à m’aider à développer mon propre pouvoir.

-Et ce travail, il avance ? Combien de réussites pour le moment ?
-Malheureusement, bien en dessous de ce que je prévoyais. On a seulement eu 46 % de réussite à la première étape. Ca fera peu pour le reste mais, grâce à toi, on pourra peut-être arriver à l’étape suivante sans trop de souci.

Je restais frappé de stupeur. Seulement 46% ? Aussi peu ? Et pourtant, on avait là-bas tout ce qu’on voulait pour développer au mieux ce que nous voulions.

-Il t’en faut combien avant la dernière étape ?
-Au minimum 20%... Sans ça, je serai menacé. Ils me chassent, tu le sais. Et le seul moyen de survivre…
-Dépend de moi. Je vais donc y retourner. Je vais en profiter pour parfaire mes propres techniques. Ma présence ne sera pas superflue dans tes combats…
-Merci Erabe.

Il disparut dans un nuage de fumée et je me dirigeais vers la falaise. Mais, avant de redescendre, je devais cueillir quelques fruits. Je montais à un arbre et attrapais des pommes, que je mis dans un sac. Je sautais de l’arbre et commençais à avancer dans les arbres, à la recherche d’un autre fruit que des pommes. Je finis par trouver un oranger. Je commençais à ramasser des oranges quand j’entendis une voix qui provenait d’en bas de l’arbre.

-Hé ! Toi, là-haut !

C’était une voix un peu aigue. Sûrement la voix d’un enfant… Je n’y prêtais pas vraiment attention et continuais de ramasser des oranges. Je sentis alors une douleur à la tempe. Je venais de me prendre un caillou juste à côté de l’oreille. Je saignais légèrement. Je sautais et touchais le sol. Je fixais le jeune enfant, j’aurais pu le tuer d’un seul geste mais son regard me fit sourire.

-Tu fais quoi dans les arbres de mon père ?
-C’est les arbres de ta famille ? Je ne savais pas…
-T’es un ninja ?
-Oui, si on veut…
-Tu peux m’apprendre des trucs alors ?
-Pourquoi pas… Tu sauras mon premier élève alors… Comment tu t’appelles ?
-Shinji. J’ai 8 ans et ici, c’est chez moi. Et, si tu veux des oranges, je peux t’en donner quelques unes, c’est pas un problème. Papa m’autorise à en prendre.
-Merci… T’es gentil. Alors, on commencera l’entraînement demain… Mais n’en parles à personne, d’accord ?
-Ouais, génial ! Promis, je dirais rien.

Je repartis en direction de la cascade, mon sac de fruits sur le dos. Je sautais partout, et arrivais rapidement dans notre cachette. Je posais le sac sur le sol et commençais à préparer à manger en compagnie de Kaya. J’étais super souriant, je lui lançais des grands sourires. Kaya aussi avait l’air heureuse, je ne sais pas pourquoi…

*Erabe, j’espère pouvoir compter sur toi pour le nouvel objectif que je me suis fixé…*

Grade souhaité (ça dépendra par rapport de votre niveau rp ) : Juunin d’élite/Sannin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruno Sakura
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
400/400  (400/400)
PC:
400/400  (400/400)
Ryos :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Shisui Asano   Mar 8 Avr - 22:56

Après vérification, tu es donc validé ! Bravo !
Je te souhaite un bon jeu parmi nous !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyuga Hizashi
Jûnin de Kiri
Jûnin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
600/600  (600/600)
PC:
600/600  (600/600)
Ryos :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Shisui Asano   Mer 9 Avr - 1:24

bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kano Kenagena

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
1600/1600  (1600/1600)
PC:
1600/1600  (1600/1600)
Ryos :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Shisui Asano   Mer 9 Avr - 11:06

personnellement je connais son niveau RP et je pense qu'il merite plus sanin que juunin d'élite enfin bon comme vous voulez

sinon bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asashi Uchiwa
Déserteur de Rang B
Déserteur de Rang B
avatar

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
1000/1000  (1000/1000)
PC:
1000/1000  (1000/1000)
Ryos :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Shisui Asano   Dim 13 Avr - 12:01

salut et bienvenu a toi
shisui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shisui Asano   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shisui Asano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dréa Asano, la fille ensanglantée et humiliée~ [Terminée]
» Shisui Kyohei
» [Validée]Shisui arrive... [ fini ! ]
» Archivage des suivis publics
» Mission de rang D : Préparation d'une nouvelle ère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Information sur les personnages :: Présentations | Fiches techniques :: Présentations acceptées-
Sauter vers: