Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Yumie Hichiyama

Aller en bas 
+2
Galimet
Yumie
6 participants
AuteurMessage
Yumie

Yumie


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Dans son pieu x3
Date d'inscription : 12/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
Yumie Hichiyama Left_bar_bleue200/200Yumie Hichiyama Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Yumie Hichiyama Left_bar_bleue200/200Yumie Hichiyama Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos :
Yumie Hichiyama Left_bar_bleue0/0Yumie Hichiyama Empty_bar_bleue  (0/0)

Yumie Hichiyama Empty
MessageSujet: Yumie Hichiyama   Yumie Hichiyama Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:38

Mwa :

Prénom: Claire

Age: 14 ans

Rp :

Nom et prénom de votre perso : Hichiyama Yumie (Le "e" de Yumie ne se prononce pas. )

Age de votre perso : 19 ans

Description physique : Du haut de son mètre soixante-dix, on pourrait qualifier cette jeune femme comme une « grande personne ». Pourtant son physique reste assez sobre voir médiocre. Toujours habillé d’un kimono pour faire allusion à son clan, sandale de ninja au pied recouvert par la longue tunique de celle-ci. Sa chevelure étant noire comme la nuit, au reflet brun dans le contact avec le soleil, ses yeux marron, laissant toute personne perplexe par leur profondeur. Ils sont vides, ne laissant paraitre aucune faille pour cibler ses faiblesses, ses envies ou ses émotions. Il est donc très difficile de la cerner. Son visage démontre une grande sagesse et mélangeant combattivité et agressivité. Son poids reste correct, frôlant très furtivement les 54Kg, ayant pris du poids après son anorexie. Elle cache mieux que quiquonque ses blessures d’enfance …

Description mentale : Le caractère de Yumie est difficile à cerner. Elle est pourvut d’une grande philosophie qui parfois s’avère très complexe. Son cœur étant persuadé que les humains ne sont qu’une décoration dans ce monde, elle s’amuse avec eux en les manipulant. C’est un art qu’elle réussie à exercer seule. Rongé par la solitude enfantine, il est très difficile pour elle de partager quelque chose avec autrui au dépit de se faire violemment jeter un jour. Elle écrit énormément, ses pensés les plus intimes entre autre, pour essayer d’apaiser son cœur trop remplie.

Elle dissimule ses émotions sans laisser une faille. Si elle veut quelque chose, ce qui est rare, elle fera tout pour l’obtenir en s’entêtant jusqu'à en mourir. Etant donné que la mort ne lui fait pas peur, elle prend certain risque menant a la perdre. Elle est plutôt proche de la mort, attaché à cette noirceur qui la passionne depuis toute petite. Malgré cela, il lui est impossible de mettre fin a sa vie par ses propre mains. Une chose est sûr, si elle tien à une personne, elle ne fera pas semblant et l’aimeras comme une folle. Cette demoiselle ne sais pas ressentir els choses normalement, troublé mentalement elle ne sait plus quoi faire dans les moments critique. Il lui faut systématiquement un temps d’adaptation si des changements s’opèrent dans sa vie et quand elle prend ses repères, alors elle s’y lie très fortement.

Malgré avoir fait un vague tour du monde, la jeune femme est amoureuse de la nature et en particulier de la mer, ou son seul élément est l’eau. C’est ici qu’elle peut y livrer toute ses émotions et rester dans cette solitude qu’elle aime tant.

Il faut donc retenir que Yumie subit un trouble psychologique, reste mal dans sa peau malgré qu’elle essaie de reconstruire sa vie
.


Histoire : .:¨:. En cours .:¨:.

Nindo : " Gravir pas à pas son Everest a sois et le faire de telle sorte que chaque pas soit un peu d'éternité. "

Village : Si possible KonohaGakure No Sato <3

Test rp :

.:¨:. Post suivant .:¨:.

Grade souhaité : Junin de Konoha.

A tous ceux qui me reconnaisse ^^ Yumie The retour Mwahahahaaa. J'ferai mes posts habituel et j'espère que cette nouvelle vesion ne comprendra pas des gens qui viennent squatter des "PV" dans mos dos et sans permission autorisé x)


Dernière édition par Yumie le Dim 13 Avr - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumie

Yumie


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Dans son pieu x3
Date d'inscription : 12/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
Yumie Hichiyama Left_bar_bleue200/200Yumie Hichiyama Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Yumie Hichiyama Left_bar_bleue200/200Yumie Hichiyama Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos :
Yumie Hichiyama Left_bar_bleue0/0Yumie Hichiyama Empty_bar_bleue  (0/0)

Yumie Hichiyama Empty
MessageSujet: Re: Yumie Hichiyama   Yumie Hichiyama Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:50

[ Mise sur la qualité plus que sur la quantité désolé ^^" ]

* Et doucement s'envolent les feuille de cerisiers. *

Alors voila ? C'est tout ? Juste une petite phrase pour finir ce livre qui l'avait passionné depuis quelques semaines ? C'est navrrant. Assise sur un banc, au soleil qui venait de réapparaitre après une semaine de chaudes gouttes, une jeune fille ferma son livre l'air autre part. Depuis combien de temps, n'avait-elle pas pris de temps pour elle seule ? Peut être des mois, voir des années. Les nuages s'étaient dissipés pour laisser un ciel bleu azur et profond. L'air était devenue plus supportable et le vent ne soufflait presque plus. Il n'y avait que cette adolescente dans ce parc désert. Le silence régnait, seul le craquement des feuilles donnait a cette endroit une once de vivacité.

La solitude, quelle belle invention ! Rester seule avec soi-même et pouvoir penser sans que personne ne nous fasse de remarques. Et plus le temps avançait et plus Yumie remarquait que ces humains qui vivaient, n'était pas totalement conscient que le monde n'est qu'une succession de problèmes. Et c'est pour cette raisons que d'être solitaire était la seule façon d'échapper a ces problèmes insupportable.

Un soupire échappa alors des lèvres de la jeune demoiselle, toujours assise regardant de gauche à droite très furtivement, essayant de trouver quelques chose de vivant, d'actif et qui pourrait éveiller sa curiosité. Mais, rien ... Encore rien. Toujours rien. Alors elle daigna se lever très doucement et marcher pour une destination inconnue. Loin du monde en tout cas …

Elle avançait tout droit, traversant le parc jusqu'à sa frontière, continua sa ballade dans les ruelles de la ville et finit par arriver à la plage.


" Mhh … "

Ce sable doux et brulant caressant la paumes de ses pieds, cette douce odeur d’eau salé imprégné dans ces narines, cette brise printanière la faisant frémir. Que de bons souvenirs passés. Et même après avoir visité le monde, son endroit préféré restait la mer. Justement parce que le meilleur endroit de solitude se trouvait être ce paysage. Parce que dans cet atmosphère ci, la jeune adolescente pouvait livrer ses pensés les plus profondes et les plus intimes. Les pieds enfouie dans les grains de sable doré, elle s’avançait vers les vaguelettes s’écrasant sur le sol. Elle enleva ses chaussures gracieusement pour y tremper ses orteilles en premier temps, puis enfin habitué, ses pieds entièrement. Les rayons avaient disparut, la tempête ne tarderait pas a arriver. Elle s’assis sur le sable humide et fixa l’horizon, cherchant le profond dans cette immensité. Les yeux perdus entre les souvenirs d’enfance et les nuages qui défilaient au dessus d’elle. Elle déposa son livre a coté sans décrocher son regard et respira longuement l’air pur, l’air qu’elle adorait tant.

* Ce qui est bien est bien. Je ne faisais pas l’affaire. Qu’ils se piétinent les uns et les autres s’ils veulent ! Je n’attache pas tant de prix a me faire bousculer. Je ne me suis pas poussée au monde et je devrais me pousser au monde maintenant ? Bien sûr. On m’a embarqué après tout. Je n’étais qu’un nourrisson quand je vins au monde sinon j’aurais bien été assez maline pour devenir quelques choses d’autre. Les humains c’est … c’est … Faut-il que j’expie parce que les autres sont déjà là ? Non non ! Si quelqu’un me fait part d’un chien enragé je lui rends son chien enragé c’est tout. Ne pas me pourrir la vie pour ces futilités de gamin.*

Cette fois, elle essaya encore une fois de détourner son regard. Une goutte, puis deux et une centaine. Qu’elles sont chaudes ! La pluie tombe a torrent, les yeux de Yumie se détachent de cet obscure horizon pour croiser le teint verdâtre de la mer.

" Sombre la coupe, vole le papillon et cesse le mirage. Ne jouez plus ce jeu insensé avec le mensonge ! La brume se déchire, la vie est affaire de goûts… "

Personne, elle se leva et alla regagner sa demeure en silence fixant le sol en marchant. Arrivé chez elle, elle se dirigea dans sa chambre et se jeta dans son lit. Puis par le poids de ses émotions elle s'endormie.

14H00 ; Une légère sonnerie retentie dans la chambre. Une fois, deux fois, trois fois et toujours aucun geste. Entourée de ses draps blanc et fin, la jeune fille ne semblait pas vouloir bouger. Elle n’avait plus la force, elle n’avait plus rien. La mélodie de ce réveil atteint vite les oreilles de la jeune fille qui ne tarda pas a taper de son poing mou cet objet bruyant pour le faire taire une fois pour toute. Elle était comme paralysé par la souffrance que procurait sa cicatrice. D’un geste las, Yumie passa ses mains moite sous son haut de pyjama et serra très fort sa peau pour faire arrêter ce mal qui se consumait petit a petit son cœur et bientôt son corps. Elle serra les dents, priant pour ne plus ressentir cette douleur abominable. Et le temps passait sans s’arrêter, mais ce n’était que la routine. Ah, oui … le temps …

Très doucement, faisant attention à ne pas accentuer sa douleur, elle tira sa couverture puis ses draps et se leva. En face d’elle, il n’y avait qu’un lit vide, celui de sa colocataire qui était déjà levé et partie on ne sait où. Elle fini par marcher lentement vers l’interrupteur pour l’allumer et éclairer mieux cette pièce. Machinalement, pour éviter tout sursaut inutile, la demoiselle ferma les yeux et les rouvrît petit à petit après que la lumière fut allumée. La, à sa gauche, était disposé un grand miroir montrant son reflet. Ses cheveux violâtre ébouriffé de tout les cotés, des yeux sans aucune expression entouré de cernes phénoménales, son pyjama propre, où la bretelle de son « haut » tombait sur son bras. Combien de temps encore, Yumie allait rester dans cet état ? Elle s’abimait la vie plus qu’elle ne la vivait purement. Le pessimisme l’avait considérablement envahie. Toujours la main sur sa blessure, qui serrait son peu de peau, elle soupira et remis une de ces mèche qui ne cessait de tomber devant ses yeux derrière son oreille. Puis lentement elle se dirigea vers la mini salle de bain et pris une petite douchette d’à peine 5 minute, histoire de paraitre un minimum propre devant les autres.

Après s’être totalement déshabillée, elle tourna la valve d’eau chaude et laissa couler les gouttes sur son corps, écoutant la symphonie qu’offrait l’eau qui s’écrasaient sur le sol. La chaleur envahie son corps frais et la déshydrata. Après ce moment de détente, ou elle avait enfin pu se réveiller normalement, elle passa la serviette autour de sa taille et repassa dans la chambre ou elle s’habilla, mis du parfum et se maquilla légèrement. Puis la jeune fille se dirigea vers les volets et les ouvrit violemment. Et la, l’air pure et frais, la brise hivernale et matinal envahie le dortoir. L’envie d’aller dehors, en ce soleil brulant la pris d’un seul coup. La demoiselle pris ses affaires, enfila sa cape noir, pris son katana pour l’attacher a son dos et partie vers le grand air …

Ou serai sa destination a présent ? Elle n’en savait rien, elle verrait avec le moment. Puis, décidant de ne pas faire son « entrainement matinale » elle marcha dans la rue, comme tout être humain normale faisait. Yumie se dirigea tant bien que mal vers un endroit connu seulement pour son clan, visitable : Le temple sacré. Ici, elle aurait la paix et la sérénité. Alors arrivé devant ce grand temple, elle souffla, mêlant son souffle a celui du vent glaciale ce qui fit apparaitre un léger Amat de « fumée ». L’adolescente y pénétra et déposa une bougie sur une table ou elle commença à prier. Il n’y avait qu’elle pour le moment.


* Dieu ? M’entends-tu ? Si oui, je t’offre aujourd‘hui ce présent pour prier, prier très fort. Prier pour que tu veille sur mes proches jusqu'à l’éternité, pour me promettre leurs bonheurs et un amour tendre et sincère. *


Après qu'elle ai faite cette prière matinale, la jeune ninja se dirigea vers la sortie, faisant bien attention de fermer la porte a clef. D'un geste violant, elle sortie son baladeur et mis ses oreillettes dans ses oreilles. Et la maintenant, l'envie de s'envoler vers une autre destiné l'emprisonna. Elle ne se fit pas prier plus longtemps car la demoiselle sautait déjà de toit en toit vers une nouvelle destination.

Quelle douce mélodie qui jaillit du baladeur Mp3 de Yumie. La musique au maximum, l'air frais qui caressait ses joues a chaque envols, ses cheveux en mouvement avec la brise hivernale. Quand elle s'arreta, au loin elle pu voir une gigantesque et magnifique forêt s'étendre sur plus de 8 hectar. Il était clair que sa destination était a présent voué a aller dans ce genre de coin ou l'air pur n'y manquait pas. Alors elle repartie, sautant de toit en toit pour arriver devant la grille de deux mètres partageant la pollution et la nature, la vie et la ' mort ', le règne humain et le règne végétal ou animal. Sans plus attendre, Yumie pénétra dans la forêt. Les arbres ? Aucune feuille ou juste les plus résistantes face a ce redoutable froid. Ils étaient tous dépouillés, nus ...

D'un rythme lent, la jeune fille traça son chemin dans l'amat de neige qui était situé par terre, ses pas se dessinant petit a petit tel un dessin abstrait ... symétrique. S'arrentant près d'un ruisseau ou l'eau n'était plus que banquise, elle pris une bouffé d'air et respira longtemps, les yeus fermé et a l'écoute de la nature ou des animaux y faisait leurs vies tranquillement ...

* Eux aussi .. doivent être content de leurs vie ... *

La musique changea, devenant une douce symphonie japonaise que déjà petite Yumie adorait. Cette fois, elle se laissa bercer par la belle voix cristalline qui chantait sur la mélodie. Il était 17H30, personne n'était devant elle ... juste son destin ...
Revenir en haut Aller en bas
Galimet
Inconnu
Inconnu
Galimet


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
Yumie Hichiyama Left_bar_bleue1900/1900Yumie Hichiyama Empty_bar_bleue  (1900/1900)
PC:
Yumie Hichiyama Left_bar_bleue1900/1900Yumie Hichiyama Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Ryos :
Yumie Hichiyama Left_bar_bleue0/0Yumie Hichiyama Empty_bar_bleue  (0/0)

Yumie Hichiyama Empty
MessageSujet: Re: Yumie Hichiyama   Yumie Hichiyama Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:32

Yumie, bienvenue a nouveau!!!!!


tu est accepter mais pour ton grade je te reviens avec sa dans peux de temps,

je veux bien te mettre junnin, mais,.... d'un autre village,, est ce que sa dérange ????
Revenir en haut Aller en bas
Naruto*
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto*


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
Yumie Hichiyama Left_bar_bleue200/200Yumie Hichiyama Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Yumie Hichiyama Left_bar_bleue200/200Yumie Hichiyama Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos :
Yumie Hichiyama Left_bar_bleue0/0Yumie Hichiyama Empty_bar_bleue  (0/0)

Yumie Hichiyama Empty
MessageSujet: Re: Yumie Hichiyama   Yumie Hichiyama Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:23

Bien...Bienvenue


SAKURA A LA CORBEILLE YumiE Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sai


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
Yumie Hichiyama Left_bar_bleue950/950Yumie Hichiyama Empty_bar_bleue  (950/950)
PC:
Yumie Hichiyama Left_bar_bleue750/750Yumie Hichiyama Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos :
Yumie Hichiyama Left_bar_bleue0/0Yumie Hichiyama Empty_bar_bleue  (0/0)

Yumie Hichiyama Empty
MessageSujet: Re: Yumie Hichiyama   Yumie Hichiyama Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:53

Bienvenu jolie jeune fille ^^

eh jt'interdit de mettre ma Sakura a la corbeille sale matou !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto*
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto*


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
Yumie Hichiyama Left_bar_bleue200/200Yumie Hichiyama Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Yumie Hichiyama Left_bar_bleue200/200Yumie Hichiyama Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos :
Yumie Hichiyama Left_bar_bleue0/0Yumie Hichiyama Empty_bar_bleue  (0/0)

Yumie Hichiyama Empty
MessageSujet: Re: Yumie Hichiyama   Yumie Hichiyama Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:52

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA sakura est bonne pour la casse sasuke j'ai une fille pour toi hihihihih ><
Revenir en haut Aller en bas
Yumie

Yumie


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Dans son pieu x3
Date d'inscription : 12/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
Yumie Hichiyama Left_bar_bleue200/200Yumie Hichiyama Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Yumie Hichiyama Left_bar_bleue200/200Yumie Hichiyama Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos :
Yumie Hichiyama Left_bar_bleue0/0Yumie Hichiyama Empty_bar_bleue  (0/0)

Yumie Hichiyama Empty
MessageSujet: Re: Yumie Hichiyama   Yumie Hichiyama Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:22

Merci les zens x')

NARUUUTOOOOO *_________________*

/o\


Pour Juunin j'aimerai vraiment être de Konoha alors si il faut baisser je baisse et si il faut augmenter pour être ANBU a Konoha je rajoute du test rp ^^ tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Galimet
Inconnu
Inconnu
Galimet


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
Yumie Hichiyama Left_bar_bleue1900/1900Yumie Hichiyama Empty_bar_bleue  (1900/1900)
PC:
Yumie Hichiyama Left_bar_bleue1900/1900Yumie Hichiyama Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Ryos :
Yumie Hichiyama Left_bar_bleue0/0Yumie Hichiyama Empty_bar_bleue  (0/0)

Yumie Hichiyama Empty
MessageSujet: Re: Yumie Hichiyama   Yumie Hichiyama Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:23

j'en parle avec les autre,..... car pour le moment ya que konoha qui a du monde, donc, pour le moment, j'en parle et je revient avec sa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna No Sasori


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Entrain de tuer les kages pour prendre leur corp!
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
Yumie Hichiyama Left_bar_bleue1400/1400Yumie Hichiyama Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
Yumie Hichiyama Left_bar_bleue1400/1400Yumie Hichiyama Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos :
Yumie Hichiyama Left_bar_bleue0/0Yumie Hichiyama Empty_bar_bleue  (0/0)

Yumie Hichiyama Empty
MessageSujet: Re: Yumie Hichiyama   Yumie Hichiyama Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:37

Bienvenu cher princess (c'est la premiere du forum que je dit sa te vexe pas yumie ^^) Et surtout bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji Reiko
Mizukage
Mizukage



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Yumie Hichiyama Empty
MessageSujet: Re: Yumie Hichiyama   Yumie Hichiyama Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:42

Bienvenue à toi Yumie et amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumie

Yumie


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Dans son pieu x3
Date d'inscription : 12/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
Yumie Hichiyama Left_bar_bleue200/200Yumie Hichiyama Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Yumie Hichiyama Left_bar_bleue200/200Yumie Hichiyama Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos :
Yumie Hichiyama Left_bar_bleue0/0Yumie Hichiyama Empty_bar_bleue  (0/0)

Yumie Hichiyama Empty
MessageSujet: Re: Yumie Hichiyama   Yumie Hichiyama Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:33

Merci encore ^^ Alors ? verdicte cher admin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Galimet
Inconnu
Inconnu
Galimet


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
Yumie Hichiyama Left_bar_bleue1900/1900Yumie Hichiyama Empty_bar_bleue  (1900/1900)
PC:
Yumie Hichiyama Left_bar_bleue1900/1900Yumie Hichiyama Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Ryos :
Yumie Hichiyama Left_bar_bleue0/0Yumie Hichiyama Empty_bar_bleue  (0/0)

Yumie Hichiyama Empty
MessageSujet: Re: Yumie Hichiyama   Yumie Hichiyama Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:59

bon, je vais te mettre a konoha pour le moment, pour que tu puisse rp, vu que j'ai pas eu de nouvelle( je lai pas demander XD), et pour junnin si un ou une admin est contre , juste a le dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumie Hichiyama Empty
MessageSujet: Re: Yumie Hichiyama   Yumie Hichiyama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumie Hichiyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Information sur les personnages :: Présentations | Fiches techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser