Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les Combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Tayuri
Genin de Suna
Genin de Suna
Tayuri


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
Les Combats Left_bar_bleue200/200Les Combats Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Les Combats Left_bar_bleue200/200Les Combats Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos :
Les Combats Left_bar_bleue0/0Les Combats Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Combats Empty
MessageSujet: Les Combats   Les Combats Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:22

Le système de combat est peut être un peu compliqué, mais il très bien, et corse un peu les combats.

~° Les combats ? Règles °~

Premièrement, un combat ne peu pas avoir plus de 6 shinobis, sinon, le sujet de combat risque de pourrir très rapidement. Ensuite, si je suis seul, mes adversaires ne pourront pas être plus de deux, mais ils pourront être 4 si un allié vient m'aider. Et bien sûr inversement.

1VS2
2VS4
3VS6


~° Les combats ? Système ? °~

Ce que le Staff veut pour ce forum, c'est un enchaînement des actions. Une structure dans les RPs et des combats instructifs et intelligents. Pour cela un système a été conçu. Nous espérons avoir trouver le juste milieu entre tout le monde qui fait n'importe quoi et vous qui être super limités dans vos actions.

Comme vous avez pu le voir, chaque technique a une classification. Pour que les combats soient plus cadrés on ne va pas dire deux actions au choix car ramasser un Kunai et le lancer et faire un Rasengan suivi de l'Invocation de Manda : ce n'est pas pareil !

Par Post vous avez droit à 1 technique Offensive, 1 technique Défensive et 2 lancés d'armes ou 1 technique neutre.

Bien sûr vous avez droit à vos Actions Cachées mais elles ne peuvent dépasser le quota inscrit ci-haut.

~° Les combats ? Esquive ? °~

Un point fâcheux sur tous les Forums Naruto RPG : l'Esquive. Pour éviter toute confusion je vais partir du début. Vous commencez un combat. Imaginez que vous soyez Chuunin et que vous combattiez contre un Sanin. Le Sanin est logiquement plus fort que vous en grade donc grâce à son expérience, il a acquis plus de vitesse, de puissance, de chakra, de force et de précision. Jusque là c'est de la pure logique.
Imaginez ensuite que vous lui envoyez un Katon Goukakyuu no Jutsu. Grâce à sa vitesse il pourra l'esquiver et si il vous renvoie la même technique. Etant donné que vous êtes moins rapide et que son coup à lui est plus rapide, il vous touchera, à condition que vous fassiez un RP développé. Dans beaucoup de forums, cette phrase est dite, mais sur ce forum, nous vérifierons à ce que vous ne trichiez pas !

Les Kawarimi... Kawarimi no Jutsu est une technique utile mais elle permet d'esquiver trop de coups, par conséquent, nous limitons cette technique à 3 fois par combats même si le mieux est de ne pas l'utiliser. Les Kawarimi spéciaux sont limités à 2 fois.

~° Les combats ? Sanctions ? °~

Si jamais, par mégarde je n'en disconviens pas, vous ne respectiez pas ces règles, alors vous serez sanctionnés comme il se doit. Bien évidemment selon l'importance de l'erreur, et la préméditation de l'erreur, la sanction sera plus ou moins forte et cette dernière sera définie dans une réunion des Admins' et éventuellement des Modos'.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Avant tout :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser