Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salles de réunion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Vers la droite
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
Salles de réunion Left_bar_bleue200/200Salles de réunion Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Salles de réunion Left_bar_bleue200/200Salles de réunion Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos :
Salles de réunion Left_bar_bleue0/0Salles de réunion Empty_bar_bleue  (0/0)

Salles de réunion Empty
MessageSujet: Salles de réunion   Salles de réunion Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:23

Bon, j'ai rajouté dans chaque village une salle de réunion, où tout le monde pourra discuter de ce qu'il veut avec ceux de son village sans que les autres villages ne puissent lire.

Comme ça, on peut préparer des attaques surprises, de parler de problèmes internes et tout ça, en toute discrétion. Seuls les admins pourront tout voir, ne serait-ce que pour discuter des problèmes avec les autres. Donc, les admins, il faudra jouer le jeu au maximum. Ou alors mettre un admin par village.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuri
Genin de Suna
Genin de Suna
Tayuri


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
Salles de réunion Left_bar_bleue200/200Salles de réunion Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Salles de réunion Left_bar_bleue200/200Salles de réunion Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos :
Salles de réunion Left_bar_bleue0/0Salles de réunion Empty_bar_bleue  (0/0)

Salles de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salles de réunion   Salles de réunion Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:47

Oui je pense que c'est une bonne idée.

Mais si tu le fais avant pourquoi nous demander notre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Vers la droite
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
Salles de réunion Left_bar_bleue200/200Salles de réunion Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Salles de réunion Left_bar_bleue200/200Salles de réunion Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos :
Salles de réunion Left_bar_bleue0/0Salles de réunion Empty_bar_bleue  (0/0)

Salles de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salles de réunion   Salles de réunion Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:53

Ba on est dans décision, pas dans débat scratch Je vous demande pas votre avis Razz D'ailleurs si vous voulez tout savoir, il y a un nouveau bvillage des déserteurs, un bingo book et des armureries qui ont été créées aussi.

Nan mais il y a aucne raison de pas être d'accord donc je l'ai fait direct et si je devais attendre que tout le monde donne son avis, vu l'activité quasi inexistante, j'aurais pas fini....

Par contre il y a un avis à donné dans débat.
Revenir en haut Aller en bas
Galimet
Inconnu
Inconnu
Galimet


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
Salles de réunion Left_bar_bleue1900/1900Salles de réunion Empty_bar_bleue  (1900/1900)
PC:
Salles de réunion Left_bar_bleue1900/1900Salles de réunion Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Ryos :
Salles de réunion Left_bar_bleue0/0Salles de réunion Empty_bar_bleue  (0/0)

Salles de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salles de réunion   Salles de réunion Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:38

ha ha ha !!!!!,........moi je suis d'accord !!!! car de un je peux lire partout !!! XDDDD,......bon, je vais essayer d'etre le plus actif possible !!!!!(quelque probleme de net , donc je vvais tout faire pour aider !!!! je suis tout de meme admin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salles de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salles de réunion   Salles de réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salles de réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Reconstruction du forum :: Décisions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser