Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hierarchie des affinités

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre?
Pour
Hierarchie des affinités Vote_lcap33%Hierarchie des affinités Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Contre
Hierarchie des affinités Vote_lcap33%Hierarchie des affinités Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Neutre
Hierarchie des affinités Vote_lcap0%Hierarchie des affinités Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plus de détails
Hierarchie des affinités Vote_lcap33%Hierarchie des affinités Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Vers la droite
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
Hierarchie des affinités Left_bar_bleue200/200Hierarchie des affinités Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Hierarchie des affinités Left_bar_bleue200/200Hierarchie des affinités Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos :
Hierarchie des affinités Left_bar_bleue0/0Hierarchie des affinités Empty_bar_bleue  (0/0)

Hierarchie des affinités Empty
MessageSujet: Hierarchie des affinités   Hierarchie des affinités Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:13

Voilà, j'ai aussi pensé à classer les affinités en fonction de la hiérarchie:

Hierarchie des affinités Cycle

En gros, une technique Katon ne pourra pas être stoppé par une attaque Fuuton. Par contre se protéger avec une attaque Suiton demanderas 2 fois moins de chakra, car elle est avantagée.

Evidemment, ce shéma marchera pour toutes les affinités. C'est juste un concept, mais qu'est ce que vous en pensez? Ca me semble mieux, parce que se protéger d'une attaque Suiton avec un Katon, ca semble un peu débile. J'aimerais que ce forum reste le plus réaliste possible.

Faites votres choix, on doit faire ce forum tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Galimet
Inconnu
Inconnu
Galimet


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
Hierarchie des affinités Left_bar_bleue1900/1900Hierarchie des affinités Empty_bar_bleue  (1900/1900)
PC:
Hierarchie des affinités Left_bar_bleue1900/1900Hierarchie des affinités Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Ryos :
Hierarchie des affinités Left_bar_bleue0/0Hierarchie des affinités Empty_bar_bleue  (0/0)

Hierarchie des affinités Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie des affinités   Hierarchie des affinités Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:41

ok . mais si tu prend le hyouton qui est du suiton+futton pour stopper un katon , qu'est ce que sa fait ????? faidrait ce faire un table (maison) qui dit aussi pour les affinitee seconde se quelle battre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Vers la droite
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
Hierarchie des affinités Left_bar_bleue200/200Hierarchie des affinités Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Hierarchie des affinités Left_bar_bleue200/200Hierarchie des affinités Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos :
Hierarchie des affinités Left_bar_bleue0/0Hierarchie des affinités Empty_bar_bleue  (0/0)

Hierarchie des affinités Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie des affinités   Hierarchie des affinités Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:24

Ba le Hyouton on le considérera comme battu par le feu et battant le vent je pense.
Le mokuton est battu par la terre et bat l'eau.
Le Kinton bat la terre mais est battu par la foudre.
Le Youton sera considéré comme un Katon.

Donc:

Katon ==> (Hyouton) ==> Fuuton ==> Raiton ==> (Kinton) ==> Doton ==> (Mokuton) ==> Suiton ==> Katon
Revenir en haut Aller en bas
Galimet
Inconnu
Inconnu
Galimet


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
Hierarchie des affinités Left_bar_bleue1900/1900Hierarchie des affinités Empty_bar_bleue  (1900/1900)
PC:
Hierarchie des affinités Left_bar_bleue1900/1900Hierarchie des affinités Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Ryos :
Hierarchie des affinités Left_bar_bleue0/0Hierarchie des affinités Empty_bar_bleue  (0/0)

Hierarchie des affinités Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie des affinités   Hierarchie des affinités Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:05

faut, tout faux, !!!!

pour le mokuton kinton et jyouton, car le hyouton c'est le suiton et le fuuton, donc tu rajoute de l'eau ca fait juste plus de glace !!!!!pour le mokuton,rajoute quelque racine et tu a plus de place pour faire pousser des arbre, pour le kinton, le fer est un conducteur electrique !!!!


C'est trois affinitee a part !!! le kinton est battu par le suiton et la katon,

le mokuton est battu par le katon, et fuuton,

le hyouton est battu par le katon et le raiton,.....

C''est ca le problme, c'est trois affinitee sont vraiment speciale !!!

Mais comme je le sais on va finir pas arranger tout sa !!!

de plus on sais tout qu'avec un exellent post le suiton peux donner un coup au raiton, cela depent de la facon de l'utilisée,
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Vers la droite
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
Hierarchie des affinités Left_bar_bleue200/200Hierarchie des affinités Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Hierarchie des affinités Left_bar_bleue200/200Hierarchie des affinités Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos :
Hierarchie des affinités Left_bar_bleue0/0Hierarchie des affinités Empty_bar_bleue  (0/0)

Hierarchie des affinités Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie des affinités   Hierarchie des affinités Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:57

Evidemment, ce que je veux dire c'est que si un mec a une grosse attaque suiton qui lui arrive dessus, ca me semble logique qu'il puisse plus facilement l'arréter avec un mur de terre qu'avec une barrière de flamme.

On verra après où les placer, mais ca me semblait bien ce que j'ai mit. J'explique mon point de vue, on se mettre tous d'accord après, car j'ai vu qu'il y avait un vote dans plus de détails. ^^


Kinton: Le fer, conducteur mais très solide.
Plus solide que de la terre, donc Kinton bat Doton
Laisse passer l'électricité, Donc Kinton battu par Raiton.

Mokuton: Les plantes.
Les plantes absolrbent l'eau, donc Mokuton bat Suiton.
Si la terre se déforme, les plantes ne peuvent pas pousser ou sont déracinées, donc Mokuton battu par Doton.

Hyouton: La glace
L'atmosphère est encore plus glacée s'il y a du vent, donc Hyouton bat Fuuton.
La glace fond avec la chaleur, donc Hyouton battu par Katon.

Le youton, c'est de la lave, on peut dire que c'est comme du feu.


Voilà mon point de vue décortiqué. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galimet
Inconnu
Inconnu
Galimet


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
Hierarchie des affinités Left_bar_bleue1900/1900Hierarchie des affinités Empty_bar_bleue  (1900/1900)
PC:
Hierarchie des affinités Left_bar_bleue1900/1900Hierarchie des affinités Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Ryos :
Hierarchie des affinités Left_bar_bleue0/0Hierarchie des affinités Empty_bar_bleue  (0/0)

Hierarchie des affinités Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie des affinités   Hierarchie des affinités Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:58

je comprent ton point de vue, mais ce que j'essait de dire, c'est que une technique qui utilise deux affinite, ne peux pas etre battu par une des affinite requise pour l'utilisee !!!!

ce que jessait de dire c'est ceci !!!!

:hyouton: requis: fuuton suiton:

Si tu rajoute du vent sa fait plus de glace, si tu rajoute de l'eau sa fair plus de glace !!!

:mokuton: requis: doton suiton:

tu rajoute de l'eau ca de de plus gros arbre et si tu rajoute de la terre, meme si tu disloque le morceau de terre, je rajoute des racine et je maintient le tout,je peux retinir la disloquation,

:Kinton: requis: doton raiton:

tu m'attaque avec un doton, je bleque avec une kintonje voit pas ce que sa va faire a par un morceau de fer qui frape une roche ,!!!! XDD et si tu attaque avec de l'électricitee, je vot pas ce que sa changerait, vu que au lieux de te fraper avec une barre de fer je te fraperait avec une barre de fer électrique,........


_____________

bon, mon point de vu, c'est que si jai besoin des deux affinitee pour la faire, elle ne peuvent pas etre battu par une affinite qui est utilise pour la faire, mais je suis daccord avec ton point de vu, mais je suis aussi en desacord, car le kinton ne peux pas etre battu par un raiton vu que le fer et un conducteur, il ne pas affecter par l'électricite puisquelle ne le detruit pas ,le plate ne pousse pas sur une parcelle de terre deforme !!!! faux, un arbre qui pousse la ou la terre est deforme ne fait qu'un arbre croche,

la seule chose que je voit c'Est ceci:

Katon: bat Hyouton,mokuton
suiton: bat kinton
fuuton:
doton:
Raiton

les autre affinitee sont soit egale ou inferieur a ces trois, C'est ce que j'éssait de te dire, mais si tu ne comprend pas mon point de vu c'est pas grave !!!! XDDDDDD on ne passera pas un mois la dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Vers la droite
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
Hierarchie des affinités Left_bar_bleue200/200Hierarchie des affinités Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Hierarchie des affinités Left_bar_bleue200/200Hierarchie des affinités Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos :
Hierarchie des affinités Left_bar_bleue0/0Hierarchie des affinités Empty_bar_bleue  (0/0)

Hierarchie des affinités Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie des affinités   Hierarchie des affinités Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:09

Si je comprends, mais je voulais faire un truc qui est équilibré, qui puisse rentrer dans la spirale. C'était plus pour des raisons pratiques que logique^^

Parce que là, Le Katon bat le Fuuton, le mokuton et le Hyouton, ce qui en fait une affinité plus forte que les autres.

Mais bon, si ca vous semble trop compliqué, on laisse tomber, c'est pas grave. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galimet
Inconnu
Inconnu
Galimet


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
Hierarchie des affinités Left_bar_bleue1900/1900Hierarchie des affinités Empty_bar_bleue  (1900/1900)
PC:
Hierarchie des affinités Left_bar_bleue1900/1900Hierarchie des affinités Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Ryos :
Hierarchie des affinités Left_bar_bleue0/0Hierarchie des affinités Empty_bar_bleue  (0/0)

Hierarchie des affinités Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie des affinités   Hierarchie des affinités Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:19

je sais et je comprend parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Tayuri
Genin de Suna
Genin de Suna
Tayuri


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
Hierarchie des affinités Left_bar_bleue200/200Hierarchie des affinités Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Hierarchie des affinités Left_bar_bleue200/200Hierarchie des affinités Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos :
Hierarchie des affinités Left_bar_bleue0/0Hierarchie des affinités Empty_bar_bleue  (0/0)

Hierarchie des affinités Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie des affinités   Hierarchie des affinités Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:15

Hihihihi

Honnetement je trouve ca bien trop complexe !

Je suis pas pour désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hierarchie des affinités Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie des affinités   Hierarchie des affinités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hierarchie des affinités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Reconstruction du forum :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser