Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Shindo::the demon of the ninja's world

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shindo
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Shindo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2008

Shindo::the demon of the ninja's world Empty
MessageSujet: Shindo::the demon of the ninja's world   Shindo::the demon of the ninja's world Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:22

Hors rps :

Prénom:Julien

Age*:15 ans

Rp :

Nom et prénom de votre perso :Shindo

Age de votre perso:18 ans

Description physique :Shindo est un jeune adulte mesurant 1m80, pour 90 kilos.Il est très musclé, il porte un tee-shirt sans manche coupé au dessus du nombril et moulan; un pantalon noir et des sandales noir.Ses cheveux sont blanc et descende jusque son cou, il a le teint metissé et sur son visage on peut voir une cicatrice au niveau de son oeil gauche.Il a un tatouage tribal sur toute la partie supérieur du bras droit.Sur son dos on trouve le fourreau contenant Zengetsu son arme possédant un esprit(si possible) ayant la lame, la garde et le manche noir.

Description mentale:Shindo est un personnage froid, distant, cruel et qui prend un malin plaisir a tuer ses ennemis.Il se lit avec très peu de personne, de preferance celle pouvant lui apporter la puissance qu'il desire obtenir, meme si pour lui il n'y a pas de limite.Il respetce ceux ayant plus de pouvoir que lui et essaie au maximum,meme si parfois c'est dur pour lui, de ne pas mepriser les plus faibles.

Histoire:

Chapitre 1:La naissance d\'un démon aux yeux d\'ange.

Cela se passait, il y a dix huit ans déjà.La bataille pour le contrôle de Mashiba durait depuis a peu près quatre ans.Mais ce qui nous intéresse nous, c'est la famille du général Hanazono, sa femme Sakuya et le bébé qu'elle porte. En ce moment même il était poursuivit par un groupe de samouraï du clan ennemi qui en avait après le général dont la tête était mise a prix par le général adverse.Mais en même temps ce qui nous intéresse plus c'est le bébé que porte sakuya, il aura certainement plus tard un choix dur a faire soit combattre aux coté d'un démon soit se retourner contre lui.Mais revenons a la bataille où Hanazono et Sakuya était toujours poursuivit.

A un moment Hanazono s'arrêta devant un cabanon et demanda a Sakuya d\'aller s'y réfugier, pendant que lui s'occuperait des samouraïs.Elle aquiesa et partit.Hanazono sortit son sabre et commença a se battre, la bataille faisait rage dehors.Lorsque sakuya du accoucher de l'enfant, elle s'avait très bien comment faire et donc ne s'énerva pas et mit au monde son petit qui avait une apparence normal sauf au niveau de ses yeux qui était noir avec la pupille blanche.Quelque minutes plus tard la porte s'ouvrit mais au lieu d'Hanazono c'est le chef des samourai que vit Sakuya.Celui-ci la tua, et prit l'enfant avec lui qu'il décida d'appeler Shindo.Ainsi commença la vie de Shindo, le démon aux yeux d'anges.Allait il survivre?seul le destin le savait.


Chapitre 2:L'apprentissage du maniement du katana

Après avoir recuperer le garçon qu'il avait nommé Shindo, le general ennemis partit pour son repaire et commença a élever Shinodo jusque l'age de ses six ans.

A ses 6 ans, on emmena Shindo dans le bureau du chef, le jeune garçon se demanda ce que lui voulait le chef, et en ce jour, où il venait d\'avoir six ans.Shindo faisait désormais environ 1m10, était musclés grace a ses entrainement quotidien, il avait toujours ses yeux au fond noir et a la pupille blanche, le teint métisse et ses cheveux était long et blanc, une mèche lui passait devant les yeux.Il portait un tee-shirt sans manche noir, un pantalon noir et des sandales noires.Arrivée devant la porte, il frappa puis entra et déclara:



Shindo::Yo, vous m'avez appelez?

Chef::Oui, aujourd'hui tu commencera l'entrainement au maniement de l'épée et lorsque tu en aura la capacité tu utilisera l'épée de ton père, que j'ai tué il y a de cela six ans.

Je sais très bien que tu la tuer!!Et ou est cette foutue épée?

Regarde la v'la.

Deux serviteurs s'avancèrent, en tenant soigneusement l'épée, elle possédait un manche de 40 cm entouré de bandage dont un bout dépasser de 20 cm, la lame quand a elle était immense, elle faisait dans les 1m50, au manche, elle faisait dans les 40 cm de large pour finir en pointe.Elle possédait aussi un coté blanc et un coté noir.

Bon on commence quand?

De suite misérable, et sache que je ferait tout pour te tuer et que tu devra etre plus rapide, plus puissant et plus fort que moi pour survivre.

Suite a ces paroles le Chef se leva et lança un sabre a Shindo, dégaina le siens pour enfin se jeter a l'attaque.C'est ainsi que passèrent les 12 prochaine années de Shindo.Il y eu un petit changement lorsqu'il put utiliser l'arme de son père mais sinon ce n'était que de l'entrainement.Qu'allait-il faire alors que le jour de ses dix huit ans le chef le convoqua dans son bureau?Le destin nous le dira.



Chapitre 3:Un massacre au repaire.

Shindo fut reveiller très tot le jour de ses dix huit ans, il était convoquer chez le chef.Il mit sons tee-shirt sans manches noir, son pantalon noir dont la jambes droite était coupé aux niveau du genou et enfila ses sandales noir.Sa coupe avait changé, désormais c'était une crête sur le dessus et derrière, très court sur les cotés, toujours de couleur blanche.Il portait fièrement le sabre de son père sur son dos, dont le manche dépassait au dessus de ses épaule et la lame partait de ses épaules a ses genoux, lorsqu'ils partait pour le bureau du chef.Arriver au bureau il entra directement sans frapper.

Yo le vieux, pourquoi tu m'as réveiller si tôt?Tu sais très bien que je ne suis pas matinal!!!!


Aujourd'hui tu as un test pour entrer dans notre groupe d'assassin enfin de tueur.


*HAHAHA je vais enfin pouvoir tous les tuer puisque tel que je le connais il va faire un duel dans l'arène*


Shindo fut conduis dans une arène souterraine où l'attendait bon nombre de samouraï du chef, il devait seulement les mettre KO mais il pouvait les tuer si il le souhaiter c'était ce que le chef lui avait dit en privé juste après son passage aux bureau.Shindo entra dans l'arène et empoigna Zengetsu, c'est l'arme de son père, et oui elle abrite un esprit qui est assez tueur, tout comme Shindo d'ailleurs.Les samouraï dégainèrent et la bataille commença.

A peine le premier assault fut arriver a proximité de Shindo qu'un samouraï n'avait plus de tête.Du coup tout les samouraï encerclèrent l'homme aux cheveux blancs, celui-ci ne s'inquiéta pas.Il devait juste etre plus rapide qu'eux et en vitesse il est très fort.La bataille dura quarante cinq minutes, au bout de ceux-la Shindo était seul, la lame sur l'épaule droite, c'est dans cette position qu'il se tourna vers son chef.Dans son regard on pouvait voir qu'il avait de la haine, il était effrayant, Shindo fixa son chef puis déclara:


C'est tout ce que ta pauv' naze, allez amène toi!!!!descend de ta tour que je te tue!!!!!!!!

Suite a ces mots, Shindo eu un rire sadique qui fit trembler l'assistant du chef, celui-ci ne voula point descendre.Shindo prit une mesure radical, il courut vers cette petite tour en bois suspendut par quatre poteau et en coupa un avec son arme.Ce qui eu pour effet de faire tomber son chef, celui-ci se mit a genoux et regarda dans la direction ou était Shindo mais celui-ci n'y était plus.Deux seconde plus tard il avait une lame sous la gorge et le pied de Shindo sur le dos.Ce dernier déclara:

C'est ici que tu vas mourir misérable, ainsi j'aurai effectuer ma vengeance.

Juste après avoir finit sa phrase, il donna un violent coup de pied dans le dos de son ancien chef, celui-ci passa la tête au dessus de la lame et le corp en dessous.

Ensuite Shindo partit pour un endroit dont il avait entendu parler, le point de raliement de la mystérieuse hebi.Dont a ce qu'il parait un démon a peu près comme lui en était le chef.Allait-il combattre avec lui?Essayer de devenir son disciple?Ou allait-il tout simplement le tuer?Seul le destin nous le dira.


Nindo:gagner toujours plus de puissance pour se protéger lui et personne d'autre

Village:hebi

Test rp (afin de connaître le niveau du role-playeur) :mon histoire si possible sinon je peux faire un autre rp

Grade souhaité:comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jûnin Expert
Jûnin Expert
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche du shinobi
PV:
Shindo::the demon of the ninja's world Left_bar_bleue1600/1600Shindo::the demon of the ninja's world Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Shindo::the demon of the ninja's world Left_bar_bleue2000/2000Shindo::the demon of the ninja's world Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos :
Shindo::the demon of the ninja's world Left_bar_bleue300/300Shindo::the demon of the ninja's world Empty_bar_bleue  (300/300)

Shindo::the demon of the ninja's world Empty
MessageSujet: Re: Shindo::the demon of the ninja's world   Shindo::the demon of the ninja's world Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:20

Bienvenue et bon rp ^^ Mais tu ne peux faire partis de l'hebi, puisque seuls les origineaux peuvent en faire partis ^^
choisi un village et je t'y metterai =P
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forum-actif.net
Shindo
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Shindo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2008

Shindo::the demon of the ninja's world Empty
MessageSujet: Re: Shindo::the demon of the ninja's world   Shindo::the demon of the ninja's world Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:01

je voudrai etre a suna alors merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jûnin Expert
Jûnin Expert
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche du shinobi
PV:
Shindo::the demon of the ninja's world Left_bar_bleue1600/1600Shindo::the demon of the ninja's world Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Shindo::the demon of the ninja's world Left_bar_bleue2000/2000Shindo::the demon of the ninja's world Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos :
Shindo::the demon of the ninja's world Left_bar_bleue300/300Shindo::the demon of the ninja's world Empty_bar_bleue  (300/300)

Shindo::the demon of the ninja's world Empty
MessageSujet: Re: Shindo::the demon of the ninja's world   Shindo::the demon of the ninja's world Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:52

Oki, alors bienvenue à Suna, tu es un Junin du village ^^
Poste ton entrée à Suna s'il te plaît, merci et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forum-actif.net
Asashi Uchiwa
Déserteur de Rang B
Déserteur de Rang B
Asashi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
Shindo::the demon of the ninja's world Left_bar_bleue1000/1000Shindo::the demon of the ninja's world Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Shindo::the demon of the ninja's world Left_bar_bleue1000/1000Shindo::the demon of the ninja's world Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos :
Shindo::the demon of the ninja's world Left_bar_bleue0/0Shindo::the demon of the ninja's world Empty_bar_bleue  (0/0)

Shindo::the demon of the ninja's world Empty
MessageSujet: Re: Shindo::the demon of the ninja's world   Shindo::the demon of the ninja's world Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:13

salut et bienvenu a toi shindo
bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shindo::the demon of the ninja's world Empty
MessageSujet: Re: Shindo::the demon of the ninja's world   Shindo::the demon of the ninja's world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shindo::the demon of the ninja's world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninjas d'Oto
» Ninjas de Konoha
» Ninjas du monde entier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Information sur les personnages :: Présentations | Fiches techniques :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser