Quest Naruto

...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Sabaku no Gaara !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku noGaara
Godaime Kazekage
Godaime Kazekage
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
2000/2000  (2000/2000)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Ryos :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Présentation de Sabaku no Gaara !!   Mar 1 Avr - 22:14

Hors rps :

Prénom: Yohan

Age*: 16 ans

Rp :

Nom et prénom de votre perso * : Sabaku no Gaara

Age de votre perso *: 28 ans

Description physique (minimum 4 lignes minimum )* :

Gaara est de grandeur moyenne et assé mince. Son visage ne démontre presque aucune expressions. Ses yeux vert son entouré de grande sernes du à son insommenie. Il porte un long
manteau rouge avec une veste par dessus, un pantalon noir et des sandales noirs aussi. Il porte toujours une énorme gourde dans son dos fait de sable et qui en contient une très grande quantité mélangé avec son chakra. Il a les cheveux rouge en bataille et un signe en rouge qui est son Kanji signifiant ¨amour¨.


Description mentale (minimum 4 minimum ) *:

Gaara est du moins l'un des personnage les plus dur à comprendre dans le manga. Toujours renfermé sur lui-même, il ne démontre presque jamais ses émotions. Au début il est du genre psychopathe et meurtrier n'aimant que lui-même mais grâce à Naruto, il devint un homme bon et avec un grand coeur. Il est toujours sans émotions mais n'hésite pas à dire se qu'il pense. Il est très mystérieux et jusqu'à aujourd'hui, on ne connaît pas beaucoup de sa personnalité.

Histoire(minimum 10 lignes minimum)*:

Pour résumer Gaara au maximum, on pourrait dire que c’est l’anti-thèse de Naruto. Gaara est un enfant sacrifié.Il fut condamné avant sa naissance à devenir le porteur du Yuma du Tanuki,le Shukaku. Sa mère décéda durant le processus de possession, en maudissant le village et souhaitant que Gaara, cette arme tant désirée par Suna, soit l’arme de leur propre destruction. Elle voulait que pour cela, Gaara n’aimât que lui.Brisé par une populace le considérant comme un monstre et par le dédain clairement affiché par son père, Gaara est un garçon instable. Persuadé qu’il est seul et qu’il n’existe que pour tuer, tout est bon pour remplir ce mot d’ordre.De plus, il est en proie à de terribles souffrances physiques dûes aux effets secondaires de l’insomnie. Effectivement, le porteur du Shukaku ne peut prendre le risque de dormir, sous peine de voir son esprit anéanti par celui-ci.Possédé par le Shukaku, c’est un être capable de massacrer tout se qui se trouve sur son chemin sans pitié.Son désir de combat le pousse à rechercher des adversaires suffisamment fort pour lui faire face. C’est pourquoi il s’intéresse à Sasuke, qui est particulièrement fort, et qui connaît la même souffrance d’une enfance, quelque part, volée. C’est finalement Naruto, qui saura arrêter la folie de Gaara. Effectivement, seul quelqu’un ayant le même parcours pouvait lui montrer qu’il était sur le mauvais chemin, et qu’il n’était pas seul.

Nindo:

Protéger les ninjas de Suna et éliminer la menace qu'est l'akatsuki.

Village:

Suna ^^

Test rp (afin de connaître le niveau du role-playeur) :

Paisiblement, les manches retrousées et les cheveux mouillés, le jeune Sannin parvint en face de la ville,apres avoir biensûr passé par la tour du kazekage. Le visage sérieux, les yeux vagabonds, il essayait de trouver une signification, pour définir cette vision étrange. Une vision qui l’avait profondément troublé. Faisant plus attention à ses pensés, qu’à ce qui l’entoure,Gaara ne tarda pas à percuter un homme qui transporter un carton. Celui-ci, surpris, tomba en arrière en s’agrippant à son bien, alors que le sable avait protégé. Reprenant ses esprits, il se précipita vers le vieux monsieur afin de le soulever. Mais à penne qu commença t-il à se materialiser et à relever l’homme en essayant de se faire pardonner, que celui-ci le repoussa violemment et s’écria.

L'homme: "S'il vous plait Gaara-Sama,je ne le ferais plus jamais,pardonnez moi pitié"

Gaara: "Bien,releve-toi"

Le sable soulevait rapidement le vieux qui était tombé par terre,la faute était de qui?bien evidement de Gaara mais pourquoi le vieux avait-il si peur?la reponse se dirige vers le shukaku de sable,tout le monde connait le sanin de Suna et le demon qui sommeille en lui.Gaara avança tranquillement vers l'avant continuant sa route sous les yeux ebahis du vieux qui apparement,était tres content qu'il soit en vie,Gaara se retourne legerement pour murmurer a cet humain:

Gaara: "J'ai un ordre pour toi,va dans la tour centrale et previent tous les villageois...On va tous reparer Suna des degâts considerables de la guerre"

L'homme: "Hay,Gaara-Sama"

Gaara: "Dis leur aussi que tout les gens de Suna,sans exeption,devront venir a la grande bibliotheque de Suna...D'ici une heure"

L'homme: "Bien Gaara-Sama,je transmetterais le message"

L’homme se releva fièrement, le regard rempli de joie. Carton toujours dans les bras il continua sa course vers la bibliotheque.Gaara resta la tête baissée, pensif une nouvelle fois. Alors que son regard fixait le sol, il rêvait de sa cette mission que lui avait assignée le Kazekage.En son fort intérieur, il commençait doucement à interpréter quelques mots, quelques idées de ce rêve étrange.. Peut-être. Il ne savait pas, c’était si étrange. Croisant les bras, il tourna les talons en direction de la porte de la bibliotheque. Le visage crispé, les yeux toujours baissés, il subissait les regards accusateur et méprisant de ceux qui l’entouraient. Regard désolé ? Il se peut qu’il y en ai, mais ils ne se montrent pas..De peur d’être considéré comme eux.

Gaara état dans les rues de Suna,discutant de tout et n'importe quoi avec son esprit,surtout de n'importe quoi...Pendant dix minutes encore il allait marcher,pour enfin arriver à la magnifique,grande et somptueuse bibliothèque de Suna.Poussant cette grande porte en bois rongée par le sable qui ne fait que passer,mais tout autant silencieuse,il put découvrir pour la première fois les lieux.La bibliothèque se trouvait avoir un étage,deux côté étaient sur-élevés,se laissant border par deux barrière de bois brillant.En bas au moins une vingtaine,que dis-je,le triple d'allée et de rangée de livre qui porte sur tous les sujets comportant ce beau monde.Gaara fit le premier pas,le sol était recouvert d'un tapis rouge foncé et les murs étaient tous fait de marbre,la femme à l'acceuil l'interrompit dans leur contemplation en parlant d'une voix à basse tonalité,pour ne pas déranger les quelques lecteurs qui s'étaient avanturés dans ce monde de connaissances sûrement...


La femme: "Salut,que puis-je faire pour vous?"

Gaara: "Je voudrais emprunter la salle souterraine qui apparement était vide"

La femme: "Non ceci est impossible,cette sale n'est résérvé qu'aux reunions de tous les villageois"

Gaara: "Je me presente,je me nomme Gaara...du desert"

La femme: "Quoi ? Gaara,le dem...Je m'excuse,vous pouvez passer Gaara-Sama"

Gaara: "Bien,que tous les villageois viennent me rejoindre d'ici une demi-heure"

La femme: "Hay,Gaara-Sama"

Cette femme semblait bien connaîttre son travail,elle était souriante,un visage avec de joli trait fins,surmonté de longs cheuveux châtins clairs,elle parraîssait assez grande quand elle se leva pour aider Gaara,elle n'était pas grosse et avait de jolies formes,une très belle femme.Peu importe,le sanin de Suna n'avait pas de sentiments pour les femmes.Il fallait dire aussi que tout dans cette bibliothèque se voulait être originale, que ce soit la décoration, les ornementations, les personnes y travaillant. Cela allait pratiquement jusqu’à la façon de ranger les livres qui étaient parfaitement bien renseignés.Mais,aucune de ces choses n'interessait le jeune Sanin qui,quant a lui,se dirigeait vers la porte menant au sous-sol...

Arrivé a l'interieur de cette geante et enorme salle,elle était salle et recouverte de poussieres,meme si c'etait le desert..Le sable du sanin de Suna recouvrit toute la salle creant ainsi une avalanche qui apres avoir arrêté,disparut sous les ordre de Gaara.ce dernier restait muet,sans dire aucun mot,il ne bougeait pas mais il croisait ses bras attendant l'arrivée des villageois du village caché du sable...

Apres une demi-heure d'attente,la salle était pleine,un vrai embouteillage,c'etait magique,Gaara ne savait pas que Suna,qui est un desert,était peuplé par une enorme civilisation...Tout le monde était la,sans exeption ou du moins presque tout le monde et même ceux qui travaillait dans la bibliotheque étaient la,en train d'attendre ce que Gaara allait dire..Pourquoi Gaara avait-il choisit cet endroit pour regrouper le village?certainnement car la bibliotheque de Suna était le seul endroit où la guerre n'avait touché..C'etait bizarre mais c'etait vrai..Le sanin de Suna prit enfin la parole et grace au chakra concentré dans sa gorge disait a haute voix:

"Je vois que vous êtes tous venu et je vous remercit pour cet acte genereux mais obligatoire...Bref pourquoi vous êtes la?je vais repondre brievement a cette question,comme vous le savez tous,Suna a etait grievement attaqué lors de la guerre alors grâce a vous,a moi et a tous les ninjas de Suna,on rebatira nottre venerable pays.."
(Tout le monde applaudissait)

"Je vous explique comment on va progressé,vous les villageois,allaient battir le village et ses habitations,moi en tant que sanin de Suna,je créerai un systeme de defense de Suna a l'aide bien evidement des ninjas de notre village et que chaqun de nous fasse son travail a la lettre...si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hesitez pas"

Disait Gaara tout en quittant la salle geante de la bibliotheque de Suna...

Grade souhaité (ça dépendra par rapport de votre niveau rp ) :

Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiwa
Jûnin Expert
Jûnin Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche du shinobi
PV:
1600/1600  (1600/1600)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Ryos :
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku no Gaara !!   Mar 1 Avr - 23:01

Bienvenue et Bon rp ^^
Accepté entant que Kazekage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoquest.forum-actif.net
Itachi Uchiwa
Jûnin Expert
Jûnin Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche du shinobi
PV:
1600/1600  (1600/1600)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Ryos :
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku no Gaara !!   Mar 1 Avr - 23:07

Poste ton arrivée à Suna s'il te plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoquest.forum-actif.net
Sabaku noGaara
Godaime Kazekage
Godaime Kazekage
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
2000/2000  (2000/2000)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Ryos :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku no Gaara !!   Mar 1 Avr - 23:29

Ok ^^ Sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asashi Uchiwa
Déserteur de Rang B
Déserteur de Rang B
avatar

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
1000/1000  (1000/1000)
PC:
1000/1000  (1000/1000)
Ryos :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku no Gaara !!   Sam 5 Avr - 9:26

salut gaara
bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku no Gaara !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sabaku no Gaara !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku no Gaara [TERMINEE]
» Sabaku no Gaara
» Sabaku no Gaara [En cours de rédaction]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Information sur les personnages :: Présentations | Fiches techniques :: Présentations acceptées-
Sauter vers: