Quest Naruto

...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yuki Uchiha

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Yuki
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Yuki Uchiha   Mer 2 Avr - 12:38

Hors rps :

Prénom: Josh

Age*: 17

Rp :

Nom et prénom de votre perso * : Uchiha Yuki

Age de votre perso *: 20 ans

Description physique (minimum 4 lignes minimum )* :

Yuki est un jeune garçon mignon et pas qui n'a pas vraiment de défaut, c'est un possesseur naturel du sharingan. Quand son attribut génétique , le sharingan n'est pas activé ses yeux sont couleur argent. Du haut des ses 1m 85, il est assez musclé dans son genre, ses cheveux sont noirs et comme presque tout les Uchiha en pique. Il possède une sorte de balafre sur la joue gauche prouvant un combat.

Description mentale (minimum 4 minimum ) *:

Il est sérieux et on ne l'entend pas souvent parler, il ne s'énerve jamais et et impassible en toute situation. Il pourrait très bien être au bord de la mort, il ne fronçait pas une cil. Il est assez astucieux et possède un QI assez élevé. Il aime très peu de chose et en déteste beaucoup. Il n'est pas très social et ne parle jamais aux personnes qui ne lui inspire pas conscience. Il n'est pas très émotif et si il l'était , il ne laisserait pas passait ses émotions.

Histoire(minimum 10 lignes minimum)*:

Le membre Uchiha semblait en effervescence, cette nuit là naquit un nouveau au sein du clan. En effet, un jeune garçon venait de naître. 10 ans plus tard, alors que le jeune garçon qui s’appelait Yuki rentrait chez lui, il vu des cadavres gisant sur le sol. Il les regarda apeuré et d’un mouvement de tête, il reconnut ses parents adoptifs. Bizarrement, aucune larme ne perla de ses yeux, ceux-ci s’assombrirent, le jeune garçon s’avança de quelques pas vers les cadavres de ses parents mais n’y trouva pas celui-ci de son frère. Cela l’étonna beaucoup, avait-il rescapé à la mort sans essayer d’aider ses parents ? Cela ne l’aurait pas étonné que cela se passe ainsi, il connaissait bien son frère aîné Kyoroy Uchiha. Il ne pu s’empêcher de lâcher un rire, il éclata de rire. Ce qu'on ne sait pas c'est que le jeune garçon a perdu ses parents en mission, il soupçonne d'avoir un petit frère.

« Mes parents, étaient-ils si faibles que cela ? Je n’en crois pas mes yeux, que des faiblards…Pff, et mon frère qui s’est échappé pour fuir sa mort… Il subira la mort quand je le retrouverai, et je m’emparais de ses yeux…Et je deviendrais ainsi le plus puissant des Uchiha, égalable à Madara Uchiha, le fondateur ! »

Il éclata de rire et sans rien dire, partit en ignorant ce qui s’était passé. Personne ne pouvait savoir ce qui se passé dans le cœur de Yuki , personne.


Nindo: Devenir le plus grand des Uchiha

Village: Konoha

Test rp (afin de connaître le niveau du role-playeur) :

Voici les rp que je fais habituellement:


Il faisait sombre ce jour là, la guerre a débuté à la Seïreteï, on voyait une silhouette sombre au loin, qui était-ce un ennemi ? Non, c’était Kaiji Omewa, shinigami de la dixième division sous les ordres de Toshirô Histugaya et du lieutenant Mastumoto Rangiku. En effet après le combat contre Ulquiorria Schiffer, il n’avait qu’une idée en tête, prendre sa revanche contre cet arrancar…Il était plus faible et ne maîtrisait pas le Bankai.

« Ma vengeance est proche… » dit-il calmement.

Il dégaina son Zampakutoh et fonça contre un arbre qu’il trancha d’un coup sec, malheureusement sa vitesse était médiocre, pendant plus d’une dizaine de minutes il s’entraînait en coupant le plus d’arbres en 1 minutes. A un moment, je coupai 9 arbres en une minute. J’étais essouffler mais continuait de couper des arbres, au bout d’un heure une carrière s’était formée autour de moi, maintenant je coupais 15 arbre en 1 minutes, mais ce n’était pas assez, je repris donc mon entraînement.

« Pff…C’est fatiguant, mais je dois continuer ou je ne tiendrais pas face à Ulquiorria Schiffer. »

Il continua pendant plus de deux heures, il pouvait couper 25 arbres en 1 minutes, il voulait atteindre 30 arbres… Il continua désespérément. A un moment il se heurta à un arbre de plein fouet, il fut éjecter au loin…C’était vraiment fatiguant mais il fallait persévérer. Il avait perdus face à un autre arrancar, tellement faible qu’il ne se souvenait plus de son nom…Il avait perdus à cause de Mugen qui jusqu’à la lui avait redonner confiance…

« Mugen… Je te promets que je l’aurais ! » cria t-il

A son cris des oiseaux s’envolèrent des arbres rescapé…A une vitesse fulgurante il fonça sur un des arbres, et quelques heures plus tard son score était de 40 arbres en une minute…C’était suffisant, largement, enfin pour lui en tout cas…Il fallait maintenant s’entraîner à l’endurance. Il n’était pas un phénomène d’endurance mais bon…
Il fonça sur plusieurs arbres, son score restait le même, il était épuisé mais continuait quand même.

A force il tomba à terre essouffler, mais se releva difficilement mais se releva…Il prit son Zampakutoh et continua à frapper les arbres d’un telle force que trois arbres furent coupés en même temps, sa force évoluait peu à peu, certes pas beaucoup mais évoluait quand même. Il entendit un bruit, ce n’était que de vulgaires oiseaux…Son endurance avait augmenté mais il continuait quand même, il voulait qu’elle soit plus forte. Il continua de dératiser la forêt, il pensait son endurance suffisante puisqu’il ne se sentait pas fatigué.

« Je ne m’en croyais pas capable… »

Il soupira, puis essaya de réunir un peu de son énergie pour former une illusion parfaite de lui-même, qu’il réussis au bout d’un dizaine de minutes, l’illusion avait pour but de l’attaquer. Ce serait un combat d’entraînement va-t-on dire…

L’illusion l’attaque avec son propre Zampakutoh et la même vitesse que celui qui l’avait formait. Au même moment Kaiji disparus sans qu’on ne puisse le voir disparaître, on entendu un bruit qui ressemblait à un coup d’épée. Kaiji avait tranché son illusion qui disparus tout de suite.

Puis il en créa d’autre qui avait eu le même sort que leur descendant. Maintenant il fallait s’entraîner à développer le pouvoir de son Zampakutoh.

Flash-back

« Ton attaque est sans puissance. C’est une approximation, comme un entraînement. Tu ne pourras pas me toucher avec une puissance spirituelle aussi faible. »

Il plongea ses yeux dans ceux de son adversaire… Il l’avait vraiment surestimé. Il ne s’amusait plus. Mais il lui reconnut un courage exemplaire. Pour ça, il ne lui enlèverait pas la vie. Cependant, il fallait qu’il retienne ses mots, pour devenir plus fort.
C’est avec cette intention qu’il serra le poing et brisa la lame de l’épée à mi-hauteur.

« Nous nous reverrons quand tu seras plus fort. Dans le cas contraire, nous ne nous reverrons pas. »

Fin, Flash-back

Comment avait-il osé briser son Zampakutoh ? Il voulait vraiment la revanche, Kaiji refit quelques illusions de lui-même et planta d’une force abominable son Zampakutoh dans la terre, celui-ci disparu aussitôt. Le vrai Zampakutoh réapparut derrière un des clones qui se prit un coup dans le dos, ces clones n’avaient pas la force de Ulquiorria ce qui montrait leur différence de niveaux…

L’illusion disparue aussitôt , les autres disparurent une minutes après celle-ci…Kaiji lui était toujours à sa place et se préparer, il refit des illusion semblable aux autres, mais légèrement plus fort car Kaiji avait augmenter sa puissance. L’illusion fonça sur Kaiji, mais celle-ci était réelle et non une simple illusion qui disparaît du premier coup.

Kaiji, pris son Zampakutoh et blessa l’illusion qui se tenait désormais le bras, celle-ci dégaina à son tour son Zampakutoh et attaqua Kaiji, il évita de justesse puis fonça sur l’ennemi à un telle vitesse qu’il entendait le vent siffler dans ses oreilles.

Sa haine envers Ulquiorria était immense, quelques heures plus tard l’illusions n’était plus tard et Kaiji lui entraîner sa vision, car la vitesse d’Ulquiorria était grande, il devait entraîner sa vision pour voir ces mouvement. Il entendus un battement d’ailes et essaya de distinguer le nombre d’oiseaux qui volait. Il se trompait à chaque fois, sois un de trop sois un de moins.

Finalement au bout d’une heure il réussis à chaque fois, cette vision serait-elle suffisante ? Il décida de s’entraîner au Bankaï Il se concentra et essaya d’entrer dans le monde de son Zampakutoh mais bizarrement c’est son Zampakutoh qui entra dans son monde…

« Pourquoi mas-tu appelés Kaiji ? » demanda t-il.

« Il faut à tout pris que je maîtrise le Bankaï. » répond t-il.

Zereïteï ne répondit pas puis il fit un signe de tête pour approuver, il dit d’un ton calme mais insignifiant.

« Bien, mais tu devras me battre, en choisissant le bon Zampakutoh. »

Une énorme tonne de Zampakutoh apparut, saisissant celui qui me tomba sous la main, j’alla à l’encontre de Zereïteï qui repoussa mon attaque très facilement, apparemment ce n’était pas celui-la. J’enchaîné Zampakutoh sur Zampakutoh. Au bout d’un jour je durais de plus en plus longtemps avec un Zampakutoh et un moment, je saisis un Zampakutoh ressemblant à des crocs de loup et c’est là que le Zampakutoh de Zereïteï valsa plus loin.

« En deux jours tu as su faire cela…Biens sur ne te réjouis pas, quand tu auras augmenter ta puissance tu pourras réellement le maîtriser, sur ce je te quitte. »

Zereïteï disparus subitement, je tomba de fatigue mais heureux, il fallait que je continus ! Il fallait que je le batte et que je parte dans Las Noches. C’était maintenant mon but : battre Ulquiorria Schiffer.

Je sais, il y a plein de fautes. :p

Nous vous donnerons votre grade selon ce que l'on pense de votre présentation ... Bonne chance.

Grade souhaité (ça dépendra par rapport de votre niveau rp ) : Chef Anbu voir plus si c'est possible


Dernière édition par Uchiha Yuki le Mer 2 Avr - 21:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asashi Uchiwa
Déserteur de Rang B
Déserteur de Rang B
avatar

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
1000/1000  (1000/1000)
PC:
1000/1000  (1000/1000)
Ryos :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Yuki Uchiha   Mer 2 Avr - 13:32

yo
moi Asashi Uchiwa
je suis du clan^^
elle est bien ta presentation ^^
tu va certainement etre anbu
allez bonne chance
sinon a ta place j'essayerai quelque chose de plus haut que anbu
allez bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Yuki
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: Yuki Uchiha   Mer 2 Avr - 20:41

Présentation édité, méssant frère ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiwa
Jûnin Expert
Jûnin Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 25
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche du shinobi
PV:
1600/1600  (1600/1600)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Ryos :
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Yuki Uchiha   Jeu 3 Avr - 15:29

Bienvenue et bon rp ^^ Tu seras Chunin de Konoha ^^ et tu auras le Sharingan au premier niveau ^^

Poste ton entrée à Konoha ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoquest.forum-actif.net
Asashi Uchiwa
Déserteur de Rang B
Déserteur de Rang B
avatar

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
1000/1000  (1000/1000)
PC:
1000/1000  (1000/1000)
Ryos :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Yuki Uchiha   Jeu 3 Avr - 18:46

ouai je vois vois cela^^
méssant grand frere è_é
^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asashi Uchiwa
Déserteur de Rang B
Déserteur de Rang B
avatar

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
1000/1000  (1000/1000)
PC:
1000/1000  (1000/1000)
Ryos :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Yuki Uchiha   Jeu 3 Avr - 18:48

fait oi un avatar ou demande a galimet un avatar qui me resemble
mais pas trop quand même ^^
on est pas des jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tayuri
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
200/200  (200/200)
PC:
200/200  (200/200)
Ryos :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Yuki Uchiha   Jeu 3 Avr - 19:09

Asashi, tu cliques sur le petit bouton "Editer" pour pas faire de doubles posts -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asashi Uchiwa
Déserteur de Rang B
Déserteur de Rang B
avatar

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
1000/1000  (1000/1000)
PC:
1000/1000  (1000/1000)
Ryos :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Yuki Uchiha   Jeu 3 Avr - 19:26

au moins il a plus de post^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuki Uchiha   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» Batisse de Sugimoto [Uchiha Hanzo]
» presentation de: Yuki Judai
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Information sur les personnages :: Présentations | Fiches techniques :: Présentations acceptées-
Sauter vers: