Quest Naruto

...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Pein

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
2200/2200  (2200/2200)
PC:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Présentation de Pein   Mer 2 Avr - 13:53

Hors rps :

Prénom: Mathieu

Age: 16 ans

Rp :

Nom et prénom de votre perso :Pein

Age de votre perso :inconnu

Description physique :
On le voit pour la première fois sous l'apparence d'un jeune homme aux cheveux roux. Cependant il est capable de transférer son esprit dans un autre corps, même si ses 6 corps gardent en commun des sortes de piercings noirs sur le nez et les oreilles, et sous sa bouche ce qui semble être un maquillage noir. Il a des yeux particuliers contenant des cercles concentriques, les Rinnegans. La plupart du temps, Pein est caché sous l'apparence de l'un de ses corps, la plupart du temps des jeunes hommes roux. Lorsqu'il utilise un corps, le corps se retrouve avec plein de piercings. A Ame, personne n'aurait jamais vu son vrai visage, ce qui en dit long sur lui et les précautions qu'il prend.


Description mentale :
Pein a le don de pouvoir parler par télépathie avec d'autres ninjas, que ce soient des membres de l'Akatsuki ou non. Il se prend souvent pour un Dieu, et est beaucoup narcissique. Pein est plutôt calme et réfléchit. Il n'agit jamais sur un coup de tête, il attend toujours d'avoir une bonne raison, ou bien qu'on lui ordonne de faire quelque chose. Il est également très prévoyant et calculateur; d'après Konan, il n'aurait jamais perdu un combat, ce qui est probablement dû au fait qu'il dispose d'un très puissant Dojutsu : Le Rinnegan. Son état d'esprit a complètement changé depuis qu'il a découvert ce pouvoir, et plus particulièrement après le départ de son ancien senseï : Jiraya.



Histoire:
Pein eu une enfance qui fut assez difficile,car il fut trés vite orphelinde pere et de mere a cause des guerres que subissait le village caché de la pluie Ame no Kuni.Mais il se fit vite deux amis qui s'appelaient Konan et Yahiko.Mais autrefois Pein était connu sous le nom de Nagato.Ensemble les trois camarades érrèrent jusqu'a un jour rencontrer les trois Sanins légendaires de Konoha:Jiraya,Orochimaru et Tsunade.Jiraya les pris par la suite sous ses ailes et leur donna uen instruction du monde ninja en leur apprenant aussi beaucoup de technique.Mais un jour,Nagato et ses camarades se firent agresser par un ninja de Kusa no Kuni et Nagato le tua.C'est depuis ce jour qu'il ce révéla etre le détenteur du fameux Rinnegan seulement posséder par le Ryoudouku Sennin,qui était le précurseur du monde des ninjas.Puis Nagato partit et devint le fameux Pein et forma un duo avec Konan.Il tuèrent le seigneur Hanzou qui était le Kage du village de Ame no Kuni ainsi que toutes les personnes de sa famille,pour se venger de la guerre que celui ci avait déclarer.Puis il rencontra Tobi qui lui demanda de créer l'organisation de l'Akatsuki etd e se faire passer pour son leader ayan pour mission de récupérer tout les Bijuus.Ce que fit Pein et il engagea d'autres ninjas parmis les plus puissants et commençèrent leur quetes.Dans l'Akatsuki Pein fait équipe avec Konan et au village de Ame no Kuni il est considérer comme étant Dieu et Konan son Ange.

Nindo: Devenir le meilleur ninja de tout les temps

Village:Nukenin de Ame no Kuni et membre d'akatsuki

Grade souhaite:membre d'akatsuki(chef si possible)

Test Rp:(comme je suis le Pein de l'ancien fofo j'ai remis le même)


*De Nagato à Pein*

Les années qui suivirent le départ de Jiraya furent très douloureuses au début pour Nagato et ses compagnons, mais après tout, les trois amis savaient depuis longtemps que Jiraya devrait rentrer à Konoha un jour ou l'autre, et c'était déjà très gentil de sa part d'avoir bien voulu apprendre aux jeunes ninjas d'Ame l'art du Ninjutsu. Jiraya était parti serein, sûrs de ne pas envoyer à la mort trois enfants bien trop jeune pour mourir. Cependant, les choses ne se déroulèrent pas comme prévues, et bien des choses restaient en suspens. Après le départ de Jiraya, le caractère de Nagato avait énormément changer, jusqu'à vouloir suivre Jiraya jusqu'à Konoha. L'envie de rejoindre son senseï à Konoha était de plus en plus présente à l'esprit de Nagato au fur et à mesure que les jours passaient, et celui-ci en parlait de plus en plus à ses camarades qui refusaient toujours de le suivre. Un jour, Pein décida de partir, malgré le fait que ses camarades ne voulaient toujours pas le suivre. Yahiko se mit alors à crier sur son camarade, afin d'essayer de le retenir de partir, mais l'envie était bien trop forte chez Nagato pour que cela puisse le retenir. Konan quand à elle restait silencieuse.

"Nagato! Tu ne peux pas partir comme ça! Jiraya-senseï nous a appris le Ninjutsu afin que nous puissions nous défendre, mais également pour que l'on défende notre village, celui d'Ame!"

"Yahiko, nous sommes orphelins, nous n'avons aucun parent ici, nous n'avons personne qui s'occupe de nous; alors donne-moi une bonne raison, rien qu'une pour que je reste? Jiraya est le ninja que je respecte le plus au monde à présent, et je ne vois pas du tout pourquoi je devrai rester ici à attendre je ne sais quoi!"

"Une bonne raison tu dis? Hum.... Alors j'ai trouvé! Tu vas rester ici, sinon je te tuerai, et je ne rigole pas. Depuis que tu as tué ce ninja de Kusa tu n'es plus du tout comme avant, tu es plus distant, plus discret, et il y a même des nuits où j'ai vu que tu ne dormais pas! Tu es devenu un étranger, et cela ne me dérangerait plus du tout de te tuer à présent."

En effet, Yahiko ne disait pas cela sur le ton de la plaisanterie, il n'avait aucun sourire sur les lèvres, aucune expression gaie sur son visage. Il semblait triste et ses yeux en témoignaient, ils étaient brillants, prêts à pleurer. En disant ces paroles, Yahiko avait sorti un kunaï, et tremblait beaucoup. Nagato regardait Yahiko avec pitié. Alors que celui-ci sortait un kunaï il tremblait, comme une fillette. Nagato esquissa alors un sourire, avant de tourner la tête et de voir Konan, qui était occupée avec une feuille de papier à faire des origamis. Nagato constata qu'elle n'arrivait à rien avec cette feuille et la cause en était simple : la feuille de papier était totalement imbibée d'eau, ou plutôt de larmes qui coulaient des yeux de Konan, sans doute extrêmement triste par le départ de Nagato ou pire encore par le combat qui allait avoir lieu entre ses deux compagnons. Nagato ferma les yeux pendant quelques instants, puis les rouvrit : il venait d'activer son Rinnegan et son visage avait à présent quelque chose d'effrayant, des cercles concentriques s'étant dessiné à l'intérieur de ses yeux, à moitié cachés par les longs cheveux bruns de Nagato. Il se mit alors à parler à Yahiko, sans aucune intonation dans sa voix, ne montrant aucune émotion.

"Yahiko, que tu soies là ou non ne changera rien. Tu veux qu'on se batte, alors on se battra et ensuite j'irai rejoindre Jiraya pour apprendre plus, devenir plus puissant. Je n'ai plus rien à faire ici. Si tu t'opposes à cela, alors tu mourras, et je n'en aurai aucun remord, crois-moi. De plus, tu pleurniches comme une fillette. Il n'y a que les filles qui pleurent, n'est ce pas?"

Nagato parlait à présent sur le ton de la provocation, répétant une phrase blessante que Yahiko lui avait prononcé quelques années auparavant. Il pensait bien que cela allait avoir des effets sur l'état d'esprit de Yahiko. Les larmes aux yeux, celui-ci s'élança vers Nagato avec un kunaï à la main alors que celui-ci était déjà en train de faire des signes afin de lancer une technique de Ninjutsu. Alors que Yahiko était arrivé à quelques mètres de lui, Nagato lança sa technique :

"Futon-Reppuuken : le cyclône dévastateur!"

Un cyclone fit alors son apparition en dévastant tout les alentours du combat. Des arbres étaient coupés et tombaient en provoquant de gros bruits sourds. Les oiseaux qui étaient dans les parages se retrouvèrent tous gravement blessés ou pire, morts. Quand à Yahiko, il n'avait pas eu le temps de se protéger, une bourrasque de vent l'avait emporté et l'avait violemment projeté contre un arbre. Etant donné leur jeune âge, Yahiko mourra sur le coup, le choc étant trop puissant pour qu'il puisse y survivre. Nagato regarda alors Konan, qui pleurait toutes les larmes de son corps. Il se dirigea vers elle, avant de lui tendre la main et de lui dire d'un ton froid :

"Maintenant je suis un criminel, j'ai tué l'un de mes compagnons, je ne peux plus revenir à Ame. Tu viens avec moi ou tu restes ici?"

"Je... Je... Je te suis Nagato, mais..."

"Très bien, partons immédiatement avant que l'on nous poursuive. Je pense qu'il vaut mieux qu'on prenne le corps de Yahiko, ce sera plus dur de nous repérer comme ça!"

Nagato avait interrompu volontairement Konan, pour ne pas avoir à s'expliquer. Alors qu'il allait chercher le corps de son compagnon, il désactiva son Rinnegan, et le retour à la réalité se fit bien plus difficilement qu'il ne l'aurait pensé. En voyant le corps de son ami inanimé, Nagato ne put retenir ses larmes. Il prit le corps sur ses épaules, puis se dirigea vers Konan avant de partir définitivement d'Ame à la recherche de Jiraya en sa compagnie. Toujours pleurant, il marchait le plus vite possible, pour cacher sa peur et sa tristesse. Nagato et Konan ne se parlèrent pas pendant une grande partie de leur voyage, jusqu'à ce que Nagato s'arrête, épuisé par le fait de devoir porter le cadavre de Yahiko. Alors qu'ils se trouvaient à proximité d'une forêt, Nagato creusa un trou à l'aide de la technique qui avait tué son camarade, puis jeta le corps à l'intérieur, sans reboucher pour l'instant. Il s'adressa alors à Konan, qui était livide. Il avait déjà préparé un plan pour ne pas être reconnu, il lui fallait changer de nom, et ainsi beaucoup de choses seraient simplifié.

"Maintenant Konan, tu m'appelleras Pein, Pein comme la souffrance, celle que l'on a connu jusqu'à présent, et qui ne s'effacera jamais de notre esprit. Dès à présent nous sommes une équipe, nous travaillons ensemble. Pour commencer, je te propose de te montrer ce que j'ai découvert de plus intéressant, et je vais t'expliquer par la même occasion pourquoi j'ai pris le corps de Yahiko."

Konan avait l'air très perplexe et ne comprenait pas ce qu'il se passait, de quoi parlait Pein. En fait, lors des nuits où il ne dormait pas, Nagato ne faisait pas que s'entraîner à utiliser son Rinnegan ou à utiliser des techniques; il faisait également des recherches d'informations, au sujet de son Rinnegan en particulier. Il avait appris que, tout comme le lui avait dit Jiraya, le Rinnegan était possédé par le Sage des Six chemins, précepteur du Ninjutsu et créateur du monde ninja. Mais là n'était pas le plus intéressant. En cherchant dans des livres, et en questionnant bon nombre de personne, Nagato avait fini par découvert lors de ses recherches que Rinnegan signifiait « œil de Metempsychosis », ce qui le laissait supposer qu'il avait la capacité de transférer son âme dans un autre corps. Il voulait essayer ici-même si c'était bel et bien le cas, avec le corps de Yahiko. Il se leva alors, adressant un bref regard à Konan qui paraissait énormément intrigué, puis il activa une nouvelle fois son Rinnegan. Il regarda alors pendant 5 bonnes minutes le corps de Yahiko, sans détourner le regard ne serait-ce qu'une seconde. Alors que Konan commençait à parler, Pein lui fit un bref signe de la main pour lui dire de se taire. C'est à ce moment là que le corps de Yahiko se réveilla : ses yeux se rouvraient petit à petit, et celui-ci sortit du trou qui avait été creusé par le jutsu de Pein. On pouvait constater de grandes différences avec le vrai visage de Yahiko : il avait à présent les cheveux roux, et tout un tas de piercings, mais le plus intriguant restait ses yeux, qui avait eux aussi des cercles concentriques. A présent, les deux compagnons, ou plutôt Nagato et le corps de Yahiko possédaient le Rinnegan, et ils agissaient tout les deux dans le même sens. Pein contrôlait en fait le corps de Yahiko grâce à son Rinnegan. Konan était énormément choquée, ne bougeait plus. Mais la pause avait assez durer comme ça. Pein se décida à se remettre en marche, en compagnie de Konan et du corps de Yahiko qu'il contrôlait à sa guise. En une dizaine de jours, ils arrivèrent à proximité de Jiraya, ils pouvaient sentir son chakra. Il y avait un autre chakra, qui paraissait puissant lui aussi.
Ils se cachèrent alors, observant Jiraya pendant son combat, en ne faisant aucun bruit pour ne pas se faire repérer. Le combat était serré, mais ce fut Jiraya qui en sortit vainqueur et qui partit immédiatement après. Il avait dû prendre du retard sur le retour, s'arrêtant dans des villages pour mater les femmes dans les bains publics. Alors que Jiraya partait, Konan voulut lui courir après pour le rejoindre, mais Pein la retint d'un simple geste de la main. Ils attendirent encore quelques minutes cachés, avant de se mettre à côté du corps. Une fois de plus, il prit la possession du corps, qui était très gros mais dont les pouvoirs étaient très grands. Le ninja avait en fait la capacité d'absorber le chakra d'une technique, et les jeunes ninjas d'Ame avaient pu le voir lors d'une technique lancée par leur ancien senseï. Celui-ci avait donc été contraint de se battre uniquement avec du Taijutsu, ce qui ne lui facilita pas la tâche, mais il l'avait quand même emporté.
Au bout de quelques instants, le ninja avait repris vie, et possédait à son tour le Rinnegan.
Ainsi Pein et Konan suivirent Jiraya jusqu'à son retour à Konoha, en prenant possession de chacun des corps que leur ancien senseï laissait derrière lui, et ce afin de devenir plus puissants. Ils avaient déjà rassemblé cinq corps alors que Jiraya rentra à Konoha. Les jeunes ninjas firent alors demi-tour, ne sachant plus trop où aller. Ils marchèrent jusqu'au village de Kumo, où ils siégèrent pendant quelques mois


Dernière édition par Pein le Mer 2 Avr - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
2200/2200  (2200/2200)
PC:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Pein   Mer 2 Avr - 13:54

*D'Ame à l'Akatsuki*

A la suite de leur désertion du village d'Ame no Kuni, Pein et Konan s'était rendu jusqu'au village de Kumo, où ils siégèrent pendant quelques temps, vivant de peu de choses, et surtout vivant cachés, de peur d'être condamnés par leur ancien village. A présent, Pein et Konan était toujours ensemble, et le possesseur du Rinnegan n'avait plus aucune émotion à présent, si ce n'était la souffrance qu'il avait connu par le passé et qui refaisait parfois surface de temps à autres, bien qu'étant tout de même très rare. Pein entraînait Konan, tout en s'entraînant par la même occasion. Konan et lui faisaient des progrès de jours en jours. Les jours se suivaient et se ressemblaient, dans le calme du village de Kumo, mais un beau jour, tout ce calme fut rompu. En effet, une guerre éclata, et le village de Kumo tomba dans une terrible guerre. Pein et Konan profitèrent de cette opportunité pour fuir le village sans être repérés. Ils décidèrent alors de rentrer à leur village Ame, en préparant tout de même un plan. Pein voulait à présent prendre le contrôle de ce village qui était celui de son enfance, celui où il avait grandi et où il avait éveillé son Rinnegan. A présent, Pein ne voulait plus voir son village souffrir dans une guerre civile, bien que pensant que cette guerre ait fait le plus grand bien au village jusqu'à présent. Pour lui la souffrance était ce qui permettait de grandir, de devenir plus puissant, et même ce qui permettait d'atteindre le sommet : le rang de Dieu. Son objectif réel pour le moment était celui-ci, devenir un Dieu. Sur le chemin du retour vers Ame, arrivés à quelques kilomètres de leur village, Pein et Konan s'arrêtèrent. Pein dit alors à Konan :

"J'ai préparé un complot pour faire tomber le chef actuel d'Ame, Hanzou. Je ne veux pas que tu y prennes part, tu as déjà eu assez de problème à cause de moi comme ça. Si je n'avais pas tué Yahiko dans notre enfance, on n'en serait pas là."

Pein vit alors des larmes apparaître sur le visage de Konan. Selon lui ces larmes n'étaient pas là parce qu'elle était triste de ne pas prendre part au siège sur le village d'Ame, mais plutôt elle était triste de repenser à Yahiko, dont elle voyait le visage en permanence étant donné que Pein avait maintenant 5 corps ( plus le sien ). Elle lui répondit alors :

"Très bien, si c'est ce que tu veux, alors je ne prendrais pas part à ton combat. Je pense que ce sera mieux pour moi, je ne suis pas assez forte de toute façon."

Pein n'ajouta pas un mot. Ils repartirent tout deux en direction d'Ame. Il devait leur rester une bonne heure de marche, peut être un peu plus. Une fois arrivés aux portes d'Ame, après une longue marche passée dans le silence et dans l'anxiété, Pein fit un geste à l'adresse de Konan afin que celle-ci s'arrête et n'aille pas plus loin. Il lui fallait à présent réussir à se rendre aux côtés d'Hanzou, qui était très protégé, et avait beaucoup de gardes. Pein fit alors un Henge no Jutsu et transforma chacun de ses corps en un ninja portant le bandeau frontal de Konoha. Il mettait à présent son plan à éxécution. La première chose pour pouvoir approcher Hanzou était de posséder l'apparance de l'un de ses gardes du corps, ou bien l'un de ses conseillers. Pein allait donc simplement attendre de voir l'une de ces personnes pour lui prendre à la fois son corps, pour l'ajouter à sa collection, mais aussi et surtout pour pouvoir tuer ensuite Hanzou. A l'heure du repas, aux environs de 14h, Pein, alors transformé en ninjas de Konoha suivit le ninja, puis le combattit à l'écart du reste du village, en prenant soin de ne pas être repéré, utilisant pour cela les autres corps qu'il possédait. Le garde était coriace, mais il ne pouvait pas rivaliser face à Pein, qui avait énormément progressé depuis son départ d'Ame, quelques mois auparavant. Une fois le combat terminé, Pein utilisa l'une de ses techniques pour prendre pleine possession du corps du garde, technique qu'il avait mise au point durant son siège au village d'Ame et son entraînement intensif avec Konan. Alors que les autres Pein avaient repéré un ninja se dirigeant vers le lieu du combat, le Pein qui avait combattu le garde d'Hanzou se dépêcha de réaliser son jutsu permettant de prendre possession du corps.
Une fois le jutsu utilisé, tout les Peins se réunirent avec le garde d'Hanzou afin de rendre visite à ce dernier et par la suite le tuer. Ils attendirent quelques minutes, afin de simuler le temps que mettait le garde à manger. Une fois une bonne trentaine de minute écoulée, les Pein et le garde sous l'emprise du jutsu de Pein montèrent dans la tour d'Hanzou, tous déguisés en ninjas de Konoha. Le plan prévu était que le garde feinterait une pseudo-réunion avec les dirigeants de Konoha. Le garde entra en premier dans le bureau où se trouvait le dirigeant d'Ame, puis il s'adressa à son supérieur :


"Hanzou-sama, des dirigeants de Konoha sont arrivés, ils souhaiteraient vous parler. Je les fais entrer, ou vous les recevez ailleurs?"

"Konoha tu dis? Ceux-là n'ont jamais appris la politesse. Quand ils sont venus la dernière fois il me semble qu'ils n'avaient pas prévenu non plus, mais bon, ils ne m'avaient envoyé que les 3 sannins, et il en faut bien plus pour pouvoir me faire tomber! Bon, fais les rentrer, mais j'espère qu'ils seront brefs, je n'ai pas que ça à faire."

Le garde revint alors au niveau de la porte, puis la rouvrit, laissant passer les 6 ninjas de Konoha. Hanzou devait surement en ce moment même se demander pourquoi Konoha était venu en aussi grand nombre. Il ne se doutait de rien.

"Pourquoi vous êtes venus en si grand nombre? J'avais besoin de devoir me coltiner tout les vieux du village? Franchement merci, comme-ci j'avais que ça à faire!"

La salle dans laquelle ils se trouvaient était plutôt grande et bien peuplée. Il devait y avoir une bonne dizaine de garde, ainsi que de nombreux travailleurs. Pein ne voulait pas avoir à tuer autant de gens, mais puisqu'il était ainsi, alors il les ferait grandir en leur infligeant de la souffrance. Alors qu'Hanzou attendait toujours une réponse, Pein annula sa technique de métamorphose pour ses 6 corps. La réaction fut immédiate, après un petit instant sans mouvement. Tout les gardes d'Hanzou s'étaient déjà regroupés autour de lui afin de le protéger, mais c'était en vain. Pein utilisa la même technique que celle qui avait tué Yahiko lors de son départ.

"Futon-Reppuuken!!"

Un énorme cyclone fit alors beaucoup de dégâts dans la salle, faisant s'envoler une grande partie des travailleurs et quelques gardes d'Hanzou. Une fois la technique de Pein terminée, il ne restait plus que la moitié des gardes d'Hanzou, et celui-ci lui-même. Ceux-ci fuyèrent en dehors du bureau, par le trou qui avait été provoqué par la technique dévastatrice. Ils attendirent ensuite à une centaine de mètres du village d'Ame, voulant sans doute se battre en épargnant le village d'Ame. Les 6 Peins les suivirent, puis le vrai combat commença. Les gardes d'Hanzou se battirent en premiers, et furent tout aussi vite hors combat. Pein commença alors le combat contre Hanzou, avec ses 6 corps. Le dirigeant d'Ame avait un visage heureux, on aurait dit qu'il provoquait Pein, mais ceci n'affectait pas ce dernier. Chacun de ses corps se plaça autour du dirigeant d'Ame, afin de ne lui laisser aucune possibilité de fuite. Le combat était très serré, mais l'avantage en nombre était un très grand avantage pour Pein. De plus la faculté qu'il avait de partager son champ de vision avec chacun de ses corps lui conférait un pouvoir énorme. Son style de combat était parfait : l'un de ses corps lui permettait d'absorber tout les types de jutsu qui lui était lancé, et ses autres corps lui servaient à attaquer de différentes façons. Au bout d'un long combat qui dura pendant environ deux heures, Pein avait finalement vaincu Hanzou, dont il prit le corps, et qu'il emmena dans une grotte d'Ame où il avait l'habitude d'aller avec Konan et Yahiko lors de leur enfance. Il parla alors à Konan par la pensée.

~Konan, c'est Pein. Je viens de vaincre Hanzou, et je me trouve dans la grotte où nous allions étant enfant. Rejoins moi vite, j'utiliserai ensuite une technique pour nous protéger d'intrusions.~

Pein attendait que Konan arrive, en attendant il regardait les affaires que portait l'ancien tyran d'Ame et le démunissait de tout ce qui avait de la valeur, que ce soit des bijoux, ou bien des vêtements. Lorsque Konan arriva, le corps d'Hanzou était démuni de tout vêtement et Pein était en train d'essayer les vêtements qu'il avait trouvé. Une fois Konan dans la grotte, Pein se dépêcha de lancer un kekkaï à l'entrée avec deux de ses corps, afin d'être sur de ne pas être dérangé. Il venait d'avoir une idée, ou plutôt la suite d'une idée, une mise en pratique de quelque chose qui était impossible à présent. Pein voulait créer une organisation avec Konan, organisation qui aurait pour but de rendre le village d'Ame meilleur, et ce par le biais de la souffrance. Pein voulait faire souffrir les habitants d'Ame afin d'améliorer le village, il voulait faire grandir son village tout comme il avait lui-même grandit, c'est à dire dans la souffrance. La première étape dans la construction de cette organisation était de créer des vêtements avec des signes distinctifs, pour pouvoir reconnaître un membre de l'organisation au loin. La deuxième chose dont ils avaient besoin était d'un endroit où pouvoir se regrouper, et le lieu dans lequel il se trouvait actuellement donnait déjà beaucoup d'idées à Pein. Il voulait créer un jutsu afin de sceller l'entrée d'une façon ou d'une autre, il voulait également agrandir la grotte, car celle-ci leur convenait quand ils étaient petits, mais à présent, elle était tout de même très petite.
Alors qu'il commençait à dessiner des vêtements, tout en continuant de s'entraîner de temps à autres avec Konan, il reçut un beau jour une étonnante visite. Un ninja, venait de se présenter devant la grotte, et attendait paisiblement. Pein avait déjà vu son visage quelque part, c'était dans le bingo book du village d'Ame qu'il avait vu que le ninja qui lui faisait face était en fait un déserteur de son pays, et un criminel de rang S. Pein aurait du le tuer sur le champ, étant donné qu'il contrôlait à présent le village, la meilleure chose à faire pour être respecter de ses condisciples était de tuer ce ninja. Cependant il ne fit pas une telle chose, préférant attendre de savoir ce que le ninja avait à lui dire. Kakuzu prit alors la parole, étant toujours à l'extérieur du kekkaï.


"J'ai appris que Hanzou était tombé... Et je suppose que c'est vous qui vous êtes chargés de l'éliminer, n'est ce pas? Je ne viens pas pour vous faire payer ou quoique ce soit dans ce genre, mais dans le simple but de vous faire prendre part dans mon organisation. Mon principal objectif est l'argent, mais en servant cette organisation, vous pourrez atteindre vos propres buts. Je ne sais pas si la fille qui vous accompagne est aussi douée que vous, mais une chose est sûre, en nous rejoignant, elle deviendra plus forte, et elle sera capable de se débrouiller seule. Si je ne me trompe pas vous avez fait tomber Ame seul, non? Je vous laisse réfléchir, je rôderai dans les parages au cas où l'envie de venir vous prendrai!"

Puis Kakuzu partit, sans ajouter un mot, laissant Pein et Konan seuls, littéralement abasourdis par le fait que le ninja connaissait autant de choses à propos d'eux. Cette organisation, Pein ne la connaissait pas, il n'en avait jamais entendu parler. La raison en était sûrement que cette organisation avait été créée récemment. Pein voulait aider Konan, en lui apprenant à être plus forte, à pouvoir se débrouiller seule, bref il voulait la voir s'épanouir pleinement, et selon lui l'organisation que Kakuzu lui avait présenté était bien pour cette objectif. Quand à Pein, il ne savait pas trop si il devait ou non intégrer cette association qui ne pouvait être que maléfique. Son objectif était de rendre plus fort le village d'Ame, mais également à présent de rendre le monde meilleur, de faire grandir tout le monde par le biais de la souffrance. Quelques jours plus tard, alors que Pein avait fini de confectionner des vêtements ( qui étaient des robes noires à nuages rouges ), et en portait un exemplaire sur lui, Il désactiva le kekkaï, puis sortit de la grotte afin d'aller voir Kakuzu qui devait traîner en ville. En sortant de la grotte, il vit Kakuzu attendre sur un rocher, avec un sourire aux lèvres. Apparemment ce dernier était content de voir Pein accepter sa proposition. Konan sortit juste après Pein, et Kakuzu fut plus étonné de la voir, il devait sûrement pensé que Pein préférait la laisser seule, mais ce n'était pas le cas. Elle aussi portait un exemplaire des vêtements confectionnés par Pein. Les trois membres partirent ensuite, sans trop savoir où ils allaient. Seul Kakuzu savait dans quelle nouvelle direction il se dirigeait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tayuri
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
200/200  (200/200)
PC:
200/200  (200/200)
Ryos :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Pein   Mer 2 Avr - 15:40

Si tu es validé, sache qu'il te faut un bon RP quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiwa
Jûnin Expert
Jûnin Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche du shinobi
PV:
1600/1600  (1600/1600)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Ryos :
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Présentation de Pein   Jeu 3 Avr - 15:35

Validé entant que chef de l'Akatsuki ^^
Bon rp et fais un bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoquest.forum-actif.net
Asashi Uchiwa
Déserteur de Rang B
Déserteur de Rang B
avatar

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
1000/1000  (1000/1000)
PC:
1000/1000  (1000/1000)
Ryos :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Pein   Sam 5 Avr - 9:18

bienvenu pein
^^
on se rate tout le temp sur le chat^^
alors la au moins je suissur que tu vas lira se message
bon rp
bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Pein   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Information sur les personnages :: Présentations | Fiches techniques :: Présentations acceptées-
Sauter vers: