Quest Naruto

...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Itachi [ En attente ]

Aller en bas 
AuteurMessage
UchiwaItachi



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
200/200  (200/200)
PC:
200/200  (200/200)
Ryos :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Présentation d'Itachi [ En attente ]   Mer 2 Avr - 14:46

Hors rps

Prénom: Vladimir

Age*: 14 ans


Rp :


Nom: Uchiwa

prénom : Itachi

Age de votre perso: 27ans

Description physique :
Itachi est assez grand, environ 1m80, plûtot maigre, et assez musclé. Il revet en permanence une cape de l'Akatsuki, noir, aux motifs évoquant des nuages rouges entouré d'une bande blanche. Il porte un habit de maille sous sa cape, et un pantalon noir, ainsi qu'une paire de tongue (je rigole). Itachi possède sur l'annulaire droit la bague rouge, Shu. (朱)Caractèristique partagé avec son père, il a deux longues cernes sous les yeux, se prolongeant sur ses joue, lui donnant un aspect noir, et sombre. Ses yeux noir sont toujours sous la forme du Sharingan depuis qu'il est à l'Akatsuki. Il n'hésite pas a utiliser son Mangekyou Sharingan durant un combat un peut trop dangeureux.

Description mentale :

Itachi possede un sang-froid sans égal. Il est trés calme, et trés réfléchi. Il ne cède jamais a la panique, ou la peur. Il est maître de lui même. Il semble n'éprouver aucun sentiments, aucun regrets par rapport aux choses qu'il a faite dans le passé. Tout semble pour lui être en rapport avec ses capacités. Rien ne doit être laissé au hazard. Il se controle, et tente parfois de controler les réactions des autres, en les manipulant, d'où son talent de comédien hors-paire. Cependant, cela parrait simple pour un génie de son envergure. Itachi est trés arrogant, et fier de sa personne. Il considère parfois ses enemis comme des moins que rien, et s'empresse de leur faire mordre la poussière d'un simple regard.

Histoire:

1) L’enfance


Uchiwa Itachi est un membre prodige de la famille Uchiwa, il s’entraîne à longueur de journée.
Il est le frère de Sasuke Uchiwa qui n'est pas mauvais non plus, les relations avec son frère son assez « tendu »,Sasuke demande constamment à Itachi de venir s’entraîné avec lui,mais le prodige des Uchiwa n’a pas de temps a perdre…. Dès 7 ans Itachi savait ce servir de son sharingan, a 8 ans il est diplômé a l'académie et 2 ans plus tard il est accépté comme Chuunin. A 13 ans il est nommé chef des Anbu, et commence a mépriser le clan Uchiwa. Il trouve que les membres de son clan deviennent faibles...


2) Le soir de la puissance



Itachi et son meilleur ami Uchiwa Sishui sont absent lors d'une réunion de famille,ce que d’habitude ils ne font pas, a famille trouve sa vraiment étrange,surtout de la part de quelqu’un d’aussi sérieux que Itachi. Quelques jours plus tard la police débarque chez Itachi, ils lui dévoilent que Suishi est mort et ils le soupçonnent. Son père prend sa défense, et comme les Uchiwa font souvent parti de la police les policiers repartent assez vite.


3) La découverte



Un jour en rentrant d'un entraînement Sasuke retrouve tous son clan assassiné et trouve son frère seul, il compris tout de suite,a ce moment Itachi fit revivre à Sasuke la mort de ses parents en boucle grâce au Mangekyou Sharingan. Sasuke découvrit une tablette avec écrit le secret des Uchiwa, le Mangekyou Sharingan, il lut qu'il fallait tuer son meilleur ami pour l'acquérir. Il comprit alors ce que Itachi avait le soir de cette réunion et pourquoi Sishui était mort.


4) L’évasion


Après l'assassinat de sa famille Itachi s'enfuit rejoindre l'akatsuki, et Sasuke ce promit de ce venger en le tuant!A l’Akatsuki il fit équipe avec Kisame, un genre d’homme poisson venant de Kiri et possédant une épée qui ne coupe pas, mais qui déchire !


5) Les retrouvailles


Lors d’un mission Naruto, Sakura, Sasuke et leur sensei Kakashi rencontre Itachi et son équipier Kisame, Itachi Utilise une techniques de genjutsu sur Kakashi et le mets hors combat. Sasuke heureux de revoir son frère pense pouvoir le tuer grâce à la technique que lui a apprit Kakashi, le chidori, Itachi bloque l’attaque sans aucun problème.


6) La fin de la routine


Au sein de l’organisation comme en dehors tout le monde le craint à cause de ses yeux. A force de n’être qu’un simple membre Itachi ce lasse… Il défie donc le chef de l’organisation pour lui prendre sa place…


7) Le combat fatidique !

Le leader accepte ce combat, il connaissait très bien le pouvoir de Itachi, il le craignait comme tout le monde. Ce jour le chef ‘lavait pressentit, et le redoutait énormément. Mais ce moment devait arriver, le chef et Itachi ce rendit donc dans une prairie à l’abri des regards accompagné du reste de l’organisation.


Les deux prétendant au titre de leader ce mirent en position de combat, Itachi activa immédiatement son sharingan, il restait sûr de lui mais était en même temps très concentré, rien de pouvait le perturber, le combat commença très rapidement, les deux hommes ce donnaient à font, ils utilisaient leurs meilleures techniques, mais l’anticipation du sharingan de Itachi lui permit de prendre l’avantage rapidement, après plusieurs heures de combats, les deux hommes étaient à bouts de force, mais Itachi restait debout tandis que le leader était couché presque mort. Itachi lui fit une proposition, il lui proposa de devenir un simple membre de l’akatsuki ou de simplement mourir !
L’ex-leader totalement humilié décida de mourir, Itachi lui donna un dernier coup de pied pour lui casser la nuque avec ses dernières forces …. Le prodige du clan Uchiwa était désormais le leader de l’organisation crainte par tous les villages cachée ! En gagnant son combat et en tuant son adversaire, il devint le Leader de l’Akatsuki !


Nindo: Devenir encore plus fort

Village: Akatsuki

Grade souhaité: Chef ou sous chef de l'akatsuki


(test rp au post suivant)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
UchiwaItachi



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
200/200  (200/200)
PC:
200/200  (200/200)
Ryos :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi [ En attente ]   Mer 2 Avr - 14:46

Test Rp:

Itachi est un jeune Uchiwa tres prometteur. Itachi n'a que 5 ans mais il ne pense déjà qu'à s'entrainer. Un soir, il allavoir son père pour lui demander si il pouvait lui prêter ses shurilkens. Itachi voulaits'entrainer au lancer. Son père lui preta sa boite en échange de la promesse d'Itachi de n'en perdre aucun. Itachi accepta, prit la boite de shurikens, la rangea soigneusement et se mit au lit.

Le lendemain, Itachi part sur le lieu d'entrainement au shuriken. Il n'avait que 5 ans mais était déjà très précis, même si ses tirs manquaient encore considérablement de puissance. Il prit le shuriken préféré de son père et se mit à le lancer sur la cible, à 5m devant lui. Il touche très souvent la cible et se dit que ce n'était pas aussi difficile que cela en avait l'air. Il était en effet tres doué pour son âge et surpassait déjà beaucoup de génins.

Itachi décida alors de s'éloigner de la cible. Il se placa à 10 m de la cible. Il eut beaucoup plus de mal, car il s'était habitué à se placer à 5m. Son corps d'enfant de 5 ans avait du mal à lui permettre de lancer le shuriken jusqu'à 10m. Il s'entraina toute la journée à tirer sous différents angles, et les résultats se mirent à s'améliorer lentement. A la fin de la journée, Itachi ne sentait plus ses bras. Il réussissait à toucher la cible à 10m, mais cela lui demandais un gros effort du bras.


Le soir venu, Itachi retourne voir son père. Il lui remit la boîte de shurikens en main propre en lui faisant vérifier qu'il n'y avait pas le moindre shuriken manquant.


Son père le félicita et lui fit la promesse qu'il viendrait le voir s'entrainer, et lui donner des conseils le landemain. Itachi sauta de joua et partit immédiatement se coucher, pour être en forme .

Le lendemain, Itachi se rendit avec son père sur le lieu de lancer de shuriken. Itachi s'entraina avec son père à lancer le shuriken, à avoir la bonne prise en main de l'arme. Les conseils de son père était tres utils et tres perspicace. Itachi avait toujours suivit scrupuleusement les conseils de son père, et c'est grâce à cela qu'il était si bon à son âge.


Son père était tres impréssioné par la concentration et l'obéissance dont faisait preuve son fils. Les enfants de cet âge pensaient plus souvent à jouer qu'à s'entrainer. Une vague de fierté le submergea et il se remit à l'entrainement avec son fils. Il regarda son fils, lui sourit et lui dit:

Pere d'Itachi:-Tu es bien mon fils.


Itachi se mit à sourir. Son père lui disait souvent ça, mais cela lui faisait toujours plaisir. Son père lui ébouriffa les cheveux et lui donna une petite tape dans le dos pour lui donner du courage. Il lui demanda d'essayer tout seul, pour lui montrer les progrès qu'il avait fait lors de ses entrainement solitaires.

Itachi était content, son père allait voir les progrès qu'il avait faits. En effet, Itachi venait s'entrainer ici tout les jours depuis plus d'un mois.
Il se mit à une dizaine de mètres de la cible et se prépara à lancer.
Son père lui déconseilla de se placer si loin, mais Itachi ne l'écouta pas.
Itachi se mit à courir en cercle autour de la cible en lançant à intervalles réguliers les shurikens. Lorsque la boite fut vide, il s'arrêta et se tourna vers son père. Il avait atteint le centre de la cible à chaque fois. Un très grand sourire illuminait son visage.

Pere d'Itachi:°°Incroyable...Il a atteint le cœur de la cible à chaque fois.....d'aussi loin....et en mouvement en plus. Il est bien plus fort que je ne le pensais. C'est un génie.°°

Fugaku s'approcha de son fils et le serra dans ses bras.

Pere d'Itachi:-Je suis très fier de toi Itachi, tu es devenu très fort. Tu seras bientôt plus doué que moi.
Itachi: N'importe quoi papa!! Je sais bien que c'est toi le plus fort du monde!!!

Itachi sentit une vague de fierté monter en lui. Il ne décevrait pas son père, c'était promis.
Itachi continua à s'entrainer tout les jours.

Lorsqu'il eut 6 ans, son père lui offrit sa propre boîte de shurikens et également une boite de kunaïs. Itachi se révéla aussi doué pour le lancer de kunaïs que pour le lancer de shurikens. Son père était chaque jour un peu plus étonné par le caractère extrêmement précoce de son fils. Il décida de l'inscrire à l'académie ninja.
Itachi arriva à l'académie et remarqua qu'il était le plus jeune parmi les élèves.
Le sensei toussota pour attirer l'attention des élèves. Elle tenait Itachi par les épaules.

Sensei:-Les enfants écoutez moi! J'aimerais vous présenter un nouvel élève. Il s'appelle Itachi Uchiwa, du très célèbre clan Uchiwa.Il n'a que 6 ans mais il est déjà plus doué que bon nombre d'entre vous.....N'EST CE PAS IRUKA!!!

Un des élèves se réveilla en sursaut.

Sensei:-TU DEVRAIS AVOIR HONTE!!!TU NE FICHES JAMAIS RIEN!!! PREND DONC EXEMPLE SUR ITACHI!!!

Le sensei se calma et son ton se radoucit instantanément. Il demanda à Itachi d'aller s'asseoir avec ses nouveaux camarades. Itachi avanca dans les rangées, sous le regard curieux et envieux des élèves. Il s'assit à coté de l'élève qui lui paraissait le plus doué, celui qui était le plus concentré sur le cours, de manière à ne pas être dérangé constamment par un cancre bruyant.

Il suivit les cours et fut pris de passion pour le ninjutsu. Il se mit à suivre les cours avec une assiduité qui faisait le bonheur totale de son sensei. Chaque soir, Itachi réduisait un petit peu son entrainement au lancer pour malaxer son chakra. Il se trouvait que l'entrainement important que suivait Itachi depuis son plus jeune âge lui procurait déjà une assez grande réserve de chakra, dépassant largement celle des autres élèves de l'académie.

Sensei:-Aujourd'hui les enfants, nous allons apprendre la technique de métamorphose. Le Henge no jutsu. C'est une technique qui pourra vous être utile en de nombreuses circonstances.

Le sensei distribua un parchemin à chacun, avec toutes les instructions à suivre pour réussir un bon Henge no jutsu. Tout le monde se leva et se mit à essayer. La salle fut bientôt remplie de petit nuage de fumée, puis d'être difformes, résultat du premier essai de métamorphose des jeunes étudiants. Chacun s'entraina de son coté. A peine 5mn plus tard, un cri retentit dans la salle. Iruka semblait apeuré.
Le sensei se trouvait juste derrière lui, et il crut être prit sur le fait alors qu'il faisait un graffiti sur la table.
La voix du maite retentit au fond de la salle.

Sensei:-Hein mais ca va pas la tête? J'ai même pas bougé.

Iruka se retourna et vit la maitresse au fond de la salle.Il se retourna à nouveau en direction de la personne juste à coté de lui, avec un mélange d'appréhension et d'incompréhension.
Iruka pointait le doigt sur une personne ressemblance trait pour trait au professeur.
Elle disparut dans un nuage de fumée et à la place se tenait un petit Itachi mort de rire.

Itachi:-Hahaha!!Comment t'as eu peur!! C'était juste une métamorphose.

Tout le monde le regarda avec des grands yeux, y compris la professeure. Iruka recula, le doigt toujours pointé sur lui, et trébucha sur les fesses. Le sensei était ébahit. Personne n'avait encore réussi à avoir une forme humaine ou y ressemblant, et le petit nouveau de 7 ans avait réussi à créé une métamorphose parfaite en moins de 5 mn.

Sensei:°°Incroyable!! On m'avait dit qu'il était doué mais alors là. Il devrait à peine avoir assez de chakra pour le faire. Il n'est même pas essoufflé.°°
Sensei:-Iruka tu viendras me voir à la fin du cours pour cette histoire de graffiti.
Iruka:-Oh nonnnnn……

Itachi continuait à rire, vite rejoint par les autres élèves de la classe.


Itachi fut indéniablement le plus doué pour toutes les autres techniques de base du ninjutsu. Aucune des techniques que ne lui présentait son sensei ne lui prenait plus d'une journée à maitriser. Il passait donc le reste de ses journées à apprendre ses leçons théoriques et à se perfectionner dans tous les autres domaines.
A la fin de l'année, le jour de l'examen arriva. Itachi avait maintenant 7 ans. Il n'avait aucun doute sur le résultat. Il dépassait et de loin tout les élèves de l'académie. Ce concours n'était qu'une simple formalité pour lui.
La première épreuve était très simple: Le bunshin no jutsu. Itachi décida d'impressioner le juge afin d'avoir une note importante.
Itachi s'éxecuta et fit apparaitre 17 clones inconsistants.

Sensei:°°Décidément, très impressionnant ce gosse.°°

Le second juge, qui n'avait jamais vu Itachi jusqu'alors tomba en arrière de sa chaise. Il était littéralement subjugé par la performance d'Itachi et ne résista pas au plaisir de demander une autre technique au jeune aspirant ninja: Le henge no jutsu. Itachi commençait à s'habituer aux remarques élogieuses à son égard. Il s'exécuta et prit l'apparence du juge, non seulement lui, mais aussi tout ses clones.

Juge:-Incroyable!!
Sensei:-Incroyable!!


Itachi était très content, il venait d'obtenir son diplôme avec la note maximale. Il portait fierement son bandeau de Konoha. Son père vint le chercher à la sortie de l'académie.. Lorsqu'il lui demanda comment cel s'était passé, Itachi le regarda un pointa un doigt sur le magnifique bandeau frontal au motif de Konoha qu'il portait sur le front. C'était le signe qu'il était admis. Le sensei d'Itachi arriva en courant et serra la main de son père.

Sensei:-Votre fils est un génie, un prodige. C'est la première fois que quelqu'un est reçu à 7 ans. Et c'est aussi la première fois que quelqu'un atteint la note maximale au concours.

Fugaku regarda son fils dans les yeux et lui dit:
Pere d'Itachi:-Tu es bien mon fils

Apres cette mission, son père décida de prendre son éducation en main personnellement. Il voulait lui apprendre les techniques spécifiques au clan Uchiwa, maintenant qu'il était un aspirant ninja.

Pere d'Itachi:-Je vais commencer par la technique de base des Uchiwa. Comme tu as une tres grande réserve de chakra et que tu es extrêmement doué pour le ninjutsu, tu ne devrais pas mettre trop de temps à l'apprendre.


Son père s'approcha du lac de sa propriété, prit une grande inspiration. Il exécuta certains signes de la main, pour finir avec celui du tigre. Il plaça vite sa main autour de sa bouche et énorme jet de flamme sortit. Le feu prit la forme d’une grosse boule de feu dévastatrice. Itachi regarda son père émerveillé. Le spectacle était splendide. La boule de feu donnait un halo orangé aux arbres derrière et les flammes se reflétaient dans la surface du lac qui commençait à s'évaporer dans un grand frétillement.


Pere d'Itachi:- Il s'agit de Goukakyu no Jutsu. Allez à toi maintenant Itachi. Tu as bien mémorisé les signes que j'ai faits? Et bien maintenant, il ne te reste plus qu'à malaxer ton chakra, à prendre une grande inspiration et libérer le chakra tout en soufflant. Tu es un Uchiwa donc ton chakra est par nature de type Katon.

Itachi s'approcha de la surface du lac et se concentra pour malaxer son chakra. Son père le prévint qu'il y avait de grandes chance qu'il n'y arrive pas tout de suite, mais qu'il ne fallait pas se décourager pour autant. Mais le père d'Itachi demeurait tres confiant en son fils prodige et le laissa essayer, se contenant de la regarder de loin.

Itachi exécuta les signes, prit une grand inspiration et plaça tout son chakra dans ses poumons. Il souffla de toutes ses forces et une belle boule de feu, d'environ 2m de diamètre se forma devant lui.

Son père s'en alla en donnant encore quelques derniers conseils à Itachi, le laissant s'entrainer seul.
Itachi ne cessa de s'entrainer que 3 jours plus tard, car ses poumons le faisait souffrir et sa main commençait à le bruler. A force, de nombreuses cloques étaient apparues à cause de brulures multiples. Il s'allongea dans l'herbe et se reposa, afin d'essayer de récupérer le maximum de chakra avant l'arrivée de son père. Son Goukakyu no Jutsu n'avait à présent plus rien à envier à celui-ci et il était pressé de le lui montrer, c'est la raison pour laquelle il lui avait demandé de venir.
Son père arriva à la tombée de la nuit.

Pere d'Itachi:-Alors Itachi? Ca marche le Goukakyu no Jutsu? Tu y arrives?
Itachi:-Ben je crois oui, regarde.

Itachi s'approcha du lac et forma une boule de feu gigantesque, peut être même plus grande que celle de son père. Le lac s'évapora jusqu'à la moitié.
Son père était tres impressionné que son fils ait réussi en aussi peu de temps, lui même avait mis plusieurs semaine avant que la boule n'atteigne cette taille.

Itachi alla se reposer, un repos bien mérité, heureux de connaitre une bonne technique à utiliser pour les missions importantes.


Un an à passé depuis qu'Itachi est sortit premier de sa promotion. Il a depuis enchainé les missions de rang D. Mais Itachi commençait à se lasser des missions tellement faciles qu’elles ne nécessitaient même pas l'utilisation de la moindre technique. Son diplome d'aspirant ninja ne lui semblait servir qu'à la décoration. Il ne pensait pas qu'il fallait avoir fait l'académie de ninja pour couper un arbre ou désherber un champ.

Il alla voir son sensei et lui demanda une mission plus intéressante. Son sensei accepta immédiatement, convaincu du potentiel de son élève. Il lui confia une mission d'escorte de rang C. Il fallait protéger un riche marchand des brigands.
Itachi était satisfait. Il allait peut-être même avoir à se battre. Il alla voir ses deux compères de l'équipe 9, Iruka et Kachino.

Itachi::-Hé Iruka. Prépare toi on va faire une mission de rang C. Une mission d'escorte.
Iruka:-Ouais cool!! Enfin de l'action.
Kachino:-Vous avez pas un peu peur? Et si on se faisait attaquer?
Itachi:-A quoi ca sert de se faire escorter si on ne se fait pas attaquer? Allez on y va.


La mission se passait très bien, l'homme était assez rassuré, et personne ne venait les embêter.
Soudain, les chevaux qui tiraient la calèche se cabrèrent en hennissant et s'arrêtèrent. Une troupe de bandits surgirent du bord de la route.

Itachi s'occupa de défendre le coté gauche, Iruka s'occupa donc du coté droit pendant que Kachino s'occupait de défendre le client au plus près. Chacun prit immédiatement sa position autour de la charette, prêt au combat, depuis le temps qu'ils attendaient de pouvoir enfin combattre réellement.

Itachi lanca 5 kunais à la fois, tout en sautant en avant pour s'éloigner du client. Les kunais atteignirent leur cible au cœur où à la tête. Mais à peine eut-il atterrit, qu'il se retrouva cerné, par une dizaine de bandits. Soudain, Itachi fut pris d'un petit mal de crane, qui lui picota les yeux.
Il ferma les yeux et les rouvrit.
Itachi:°°Ca va mieux.°°

Il se prépara au combat, mais les gestes des bandits lui semblaient plus lents, plus faciles à éviter. Il dégomma les uns après les autres touts les bandits, avec une facilité déconcertante. Lorsqu'il eut terminé avec le coté gauche, il courut voir si le client allait bien. Il se rua ensuite sur le coté droit, pour prêter main forte à Iruka qui semblait légèrement débordé.
Itachi régla le compte de tous les bandits, certains s'enfuirent sans demander leur reste. Itachi retourna alors sur la calèche.

Kachino:-Mais qu'est ce qui est arrivé à tes yeux?
Iruka:-C'est vrai..Ils sont tout rouges. Tu t'es pris un sort??

Itachi ne comprenais pas de quoi ils parlaient. Il sortit un shuriken et regarda son reflet. Mais la tension du combat était retombée, ses yeux étaient redevenus normaux.

Itachi:-Qu'est ce que vous racontez??Mais yeux sont comme d'habitude.
Iruka:-Mais...mais...Ils étaient pas comme ca il y a deux secondes je t'assure. Il étaient tout rouge et il y avait une espece de virgule noire qui tournait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikki Uchiwa



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche du shinobi
PV:
200/200  (200/200)
PC:
200/200  (200/200)
Ryos :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi [ En attente ]   Mer 2 Avr - 15:35

Bienvenue.

A voir avec Kakashi, je serais de l'avis de son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiwa
Jûnin Expert
Jûnin Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 25
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche du shinobi
PV:
1600/1600  (1600/1600)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Ryos :
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi [ En attente ]   Jeu 3 Avr - 15:48

Bienvenue .

Non, je ne pense pas que tu aies le niveau de Itachi, désolé, prends plutôt quelqu'un comme...Zetsu, ou Kakuzu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoquest.forum-actif.net
Asashi Uchiwa
Déserteur de Rang B
Déserteur de Rang B
avatar

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
1000/1000  (1000/1000)
PC:
1000/1000  (1000/1000)
Ryos :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi [ En attente ]   Sam 5 Avr - 9:04

salut et bienvenu a toi Itachi
desolé pour toi c'est dommage que tu puisse pas prendre Itachi
mais ce sont les avis de kakashi et c'est lui qui decide^^
allez bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galimet
Inconnu
Inconnu
avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
1900/1900  (1900/1900)
PC:
1900/1900  (1900/1900)
Ryos :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi [ En attente ]   Dim 13 Avr - 21:27

je crois que l'on a déjà un Itachi donc , il va te falloir changer de perso, désoler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi [ En attente ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Itachi [ En attente ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Itachi Uchiwa
» Présentation de Jain [En attente de Validation]
» Présentation de Meryl (100%) (attente de 1 validations)
» Présentation d'Itachi Kasumi
» [Présentation] Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Information sur les personnages :: Présentations | Fiches techniques-
Sauter vers: