Quest Naruto

...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kimimrao Kaguya

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaguya Kimimaro
Déserteur de Rang A
Déserteur de Rang A
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
1500/1500  (1500/1500)
PC:
1500/1500  (1500/1500)
Ryos :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Kimimrao Kaguya   Mer 2 Avr - 20:49


Hors rps :

Prénom:Alexandre

Age*:14 ans

Rp :Ashikaru Uchiwa ^^

Nom et prénom de votre perso * :Kimimaro Kaguya

Age de votre perso *:16 ans

Description physique (minimum 4 lignes minimum )* :
Kimimaro est assez jeune, il possède des cheveux blancs mi-longs, la marque de la terre, juste un peu plus haut que son buste, et possède aussi les deux points rouges sangs, caractéristique des membres du clan Kaguya. Il possède aussi un kimono de couleur mauve clair, ainsi qu'une ceinture mauve foncée, caractéristique des shinobis d'oto no kuni. Les traits de son visages, marquent son jeune âge, en effet il n'est âgé que de 16 ans.

Description mentale (minimum 4 minimum ) *:
Kimimaro est très croyant, en effet, comme la plupart des membres du clan kaguya, il est dévoué à une tâche. Il est aussi un valeureux combattant, car les traits de famille ressorte, l'art du combat, la volonté de se battre. Il est aussi très courageux, car il se bat jusqu'à ses dernières forces et ne craint pas la mort, c'est ce qui le rend si puissant. En effet, même s'il ne possède pas de dojutsu extrême, il est capable de résister à n'importe quelle attaque.

Histoire(minimum 10 lignes minimum)*:
Le jeune Kimimaro est un descendant du clan Kaguya, il est àgé de 17 ans et possède donc les techniques héréditaires redoutables de son clan. Il utilise ses os à volonté en controlant le calcium qu'il possède, à l'aide de son chakra.
Il semblerait qu'il soit le seul survivant de ce clan, considéré comme un clan d'assassins sanguinaires.
Seul au monde, il fut trés vite recueilli par Orochimaru qui fit rapidement de lui, son meilleur homme. Rapidement comblé par son élève, le vil serpent lui impose la marque avec son accord. Il décide de faire de lui son corps receptacle, mais la maladie affectant celui-ci l'empeche de mettre son plan à execution et le pousse à se tourner vers Sasuke. Kimimaro fut donc délaissé par son maitre et dut accompagner Sasuke vers celui-ci, à l'aide des 4 du sons. Guérissant peu à peu de sa maladie, il décida contrairement aux croyances qu'il éprouvait de quitter Orochimaru et prit la tête d'Oto aprés la chute de celui-ci.

Nindo:Trouver sa voie

Village:Ou est Oto???? euh...Deserteur sinon...

Test rp (afin de connaître le niveau du role-playeur) :

C'était un après-midi, le soleil brillait merveilleusement dans le ciel, malheureusement Kimimaro ne pouvait pas le voir de sa chambre d'hôpital. Enfin c'était la dernière fois qu'il ne le verrai plus. Kabuto venait de lui administrer son sérum, son antidote contre cette maladie dont il était atteint, ce n'était plus qu'une question de minute pour que celle-ci disparaisse à jamais. Le shinobi avait attendu que Kabuto le laisse enfin seul pour préparer ses affaires et pour une fois pour toute quitter le repaire. Il aimait par dessus tout son maitre mais il sentait que c'était le moment pour quitter son emprise et pour débuter une nouvelle vie, en prenant les initiatives par sois même. Il allait enfin pouvoir redorer le blason des Kaguya qui n'était plus tellement dorée à présent. Il était trés attaché à son clan et se demandait s'il pouvait subsister d'autres Kaguya dans le monde. Orochimaru disait qu'il était le dernier, était-ce vrai? était-ce faux? Le shinobi ne se posait pas la question.

Il venait de débrancher ses outils médicaux qui le hantaient depuis bien longtemps, il s'était relevé, son allure était à présent droite et noble comme s'il était devenu le seigneur qu'il attendait d'être depuis bien longtemps. Il passa sa main sur la marque d'Orochimaru, bientôt le seul vestige que celui-ci lui avait laissé, mais il n'était plus retenu à lui et cette marque deviendrai bientôt le symbole de sa puissance. Il venait de faire son sac, il ajusta à présent son Kimono et sa ceinture violette, il fit quelque pas puis traversa rapidement les portes du repère de son maitre. Il avançait avec discrétion, il n'avait prévenu personne, pas même les 4 du sons, ses équipiers. Il passait à présent dans de longs couloirs possédant un faible éclairage, quelques lampes clignotaient faiblement, des gouttes d'eau coulaient, cela ne faisait aucun doute, il se trouvait dans les couloirs longeant la prison de son maitre, cette même prison où il avait était enfermé quelques années auparavant. Les gardiens d'Orochimaru n'était pas présent ou semblait ne pas le remarquer, il passait furtivement tel une ombre, l'ombre qu'il était depuis bien longtemps, l'arme du sannin de konoha.

Aprés environ une heure de marche à travers les cachots désaffectés du repère de son maitre, il finit par trouver la sortie. Sortant discrètement de la pénombre, il se trouvait à présent en plein soleil, ses yeux le picotaient, il fallait à présent qu'il s'habitue à la lumière aprés être resté enfermé si longtemps dans le monde souterrain du serpent. Il était à la fois émue, à la fois triste et à la fois heureux. Emue d'être enfin libre, triste de quitter son maitre, mais c'était le meilleur choix pour lui, et heureux de voir la lumière, heureux de commencer sa nouvelle vie, il restait mué sur le moment, puis finit par s'exclamer.


"Je suis enfin libre!"

Ces paroles avaient été difficiles à prononcer par le shinobi, il avait sut rester dévouer à son maitre durant tant d'années, mais il avait aussi comprit que cela l'empêchait d'être un homme à part entière, il était utilisé comme un animal, un cobaye, une arme, il n'était rien d'autre qu'un objet, un objet animé certes, mais un objet tout de même. Un objet dépendant de la volonté du vil serpent qu'il avait enfin quitté.
Kimimaro restait là à contempler la lumière puis finit par reprendre sa marche, aprés quelques minutes, il arriva près d'une forêt...
Elle paraissait sombre, elle entourait certainement un village, les arbres de cette forêt étaient plutôt grands, leurs troncs étaient épais, et leurs branches solides, ils étaient tous en fleur, certainement le printemps. Il s'engagea rapidement dans celle-ci, c'était assez inhabituelle, lui qui connaissait depuis toujours le silence de la solitude, le froid, la maladie, il se sentait à présent bercer par la vie, la liberté, et le son que produisait les animaux de la forêts. Il ne comprit pas tout de suite mais se rappela du cours moment ou il fut libre durant son enfance, les animaux, les gens, tout ce monde faisant du bruit, c'était a l'air de la liberté. Au fur et à mesure qu'il avançait dans cette forêt, les flashbacks commencèrent à s'accélérer, du moment de son enfance jusqu'à son combat contre Gaara no subaku.

La journée avançait de plus en plus, la faim commençait à se faire sentir et Kimimaro se trouvait au beau milieu d'une forêt, il lui fallait à présent se débrouiller seul, plus de directive à suivre, plus d'ordre, c'était l'indépendance mais il fallait savoir la gérée. Il se demanda se qu'il allait bien pouvoir faire, s'arrêtant quelques minutes pour méditer il se mit à l'affut. Ecoutant attentivement la nature, il put percevoir un bruit étrange, un cours d'eau, oui c'était un cours d'eau, il ne savait pas exactement ce que cela représentait mais n'écoutant que son instinct il se dirigea vers celui-ci. Il traversa peu à peu les buissons pour tomber nez à nez avec la rivière. La fixant attentivement, il put percevoir qu'elle était parsemée de poissons en tout genres, des bleus, des rouges, des jaunes, il y en avait de toutes les couleurs. Il fallait maintenant en attraper un, qu'allait-il faire? Kimimaro n'en avait pas la moindre idée et essaya tout d'abords de les attraper au vol avec la main. Plusieurs poissons sautèrent mais sans succès pour le shinobi. Aprés plus d'un quart d'heure d'essai, le disciple du serpent se retira pour méditer. N'écoutant que son coeur et celui de son clan, se pouvait-il que la pêche soit comme un combat? Peut être, du moins il fallait tenter le coup.

Le membre du quintet du son revint donc à la charge, se positionnant perpendiculairement à la rivière, il attendit que les poissons passent. Le premier se présenta et sauta hors de l'eau, le shinobi lança alors à une vitesse incroyable un kunai en direction de celui-ci, le poisson bleus extrêmement agile esquiva le coup de justesse et retomba dans l'eau. Le kunai quant à lui, alla se planter dans l'arbre situé en face.


*Manqué!*

Se dit-il rapidement. La chance allait se représenter, et la faim se faisait de plus en plus présente et altérait les sens du shinobi. Un autre poisson bondit hors de l'eau, c'était le moment, il ne fallait pas manquer l'occasion, le shinobi se concentra et positionna ses mains en direction du poisson. Il prononça rapidement...

"Hessendan!"


...Kimimaro propulsa rapidement les phalanges de ses doigts en direction du poisson. Prit au dépourvu et ne pouvant esquiver, il fut transpercé par les phalanges et planté sur l'arbre ou était situé le précédent kunai.
Kimimaro utilisa ensuite le Suimen Hokou no Gyou pour marcher sur l'eau et ainsi traverser la rivière. L'eau était bleuté et le soleil ainsi que l'ombre des arbres se reflétaient dans celle-ci. Il récupéra alors le poisson et reprit sa marche en direction d'un coin tranquille où il pourrait se délecter de son festin.

Marchant quelques minutes à travers la forêt, il arriva rapidement sur une clairière. Il y avait là comme un paysage paradisiaque, quelques feuilles voletaient au dessus de la clairière, celle-ci étaient parsemée de fleurs avec chacune leurs parfums si doux et plaisant. Kimimaro avait du mal à comprendre ce qui lui arrivait, il était fasciné par cette odeur, il baignait dans le bonheur. Au milieu de la clairière se trouvait une vieille souche, libre de tout espace, il sortit de son sac une serviette, et une assiette, puis y posa le poisson. N'ayant rien pour se faire à manger, il décida de le manger cru, dans cette ambiance mélancolique, Kimimaro ressentait de plus en plus le bien être de sa liberté et regrettait de moins en moins de l'avoir quitté. Se délectant de chacune de ses bouchées, il admirait le paysage merveilleux et les quelques animaux qui passaient.

Un peu aprés avoir finit son repas, le shinobi décida donc de repartir, à la découverte de sa récente liberté. La nuit tombait et Kimimaro n'avait toujours pas quitté la forêt, il fallait prendre une initiative. Il s'agenouilla quelques instant pour reprendre des forces et réfléchir, qu'allait-il faire? Il décida d'établir son campement, n'ayant qu'un sac de couchage, il passa la plus part de son temps à établir des pièges pour ne pas se faire attaquer durant le sommeil, c'était peut être aussi à cause de l'instinct meurtrier des Kaguya, mais il jugea préférable de les étalir.

Le jeune Kimimaro s'endormit assez rapidement et profondément, il réalisa quelque rêve ou plutôt des flashbacks sur son apprentissage aux côtés d'Orochimaru. Ces rèves faisaient plus souffrir Kimimaro qu'autre chose, peut être devrait-il les qualifier de cauchemars à présent. Mais au beau milieu de celui-ci, une déflagration le réveilla, un de ses pièges s'était activé et un cri se fit retentir. C'était un cri grave, c'était un cri d'homme, le jeune Kaguya écouta attentivement, à priori ils étaient deux et seulement l'un d'eux était touché. Il allait falloir achever le second.

Se déplaçant à grande vitesse en direction du lieu d'où avait retenti la détonation, il vit deux hommes, l'un d'eux était morts, allongé sur le dos et l'autre lui faisait fac, un kunai à la main. A première vue, ces deux là n'étaient pas des ninjas, il ne portaient aucun bandeau, et semblait être s'évader de la prison d'Orochimaru. il reconnaissait le jeune homme vivant face à lui. Il semblait énervé, un peu apeuré, il n'osait plus bouger.


"Il va falloir que je t'achève mon jeune ami"

dit-il d'un ton cynique. Le côté meurtrier des Kaguya ressortait à travers ses paroles, en un instant il s'exclama.


"Teshi Sendan"

Les dix phalanges de Kimimaro partirent à une vitesse extrème en direction de l'ennemi, ses phalanges sculptées en forme de balles, transpercèrent le corps de l'ennemi à dix reprises, la scène était horrible, et extrêmement violente. La violence et la rapidité du choc brisèrent les os de sa victime et traversèrent sa cage thoracique, jusqu'à en ressortir de l'autre côté du corps. Une violence inouïe et un instinct meurtrier inégalé. La machine de guerre qu'était le jeune Kaguya avait tendance à reprendre le dessus dans certaines situations, comme pouvait le montrer cette scène.

Comme si de rien était le shinobi d'oto, descendit au niveau des deux hommes, pour piller les moindres biens qu'ils possédaient, cet instinct cruel qu'avait entretenu Orochimaru ressortait encore à présent, mais Kimimaro le sentait, il était plus condensé. Il repartit ensuite en direction de son sac de couchage pour achever la nuit.

Le lendemain, il se leva tôt et de bonne humeur, son premier jour de liberté venait de s'achever sans grande difficulté. Il venait de reprendre sa marche à travers la forêt errant dans le seul but de trouver un village prêt à l'accueillir, il savait que derrière cette forêt se trouvait le village construit par son ancien sempai Orochimaru. Il espérait être accueilli comme il se doit dans sa nouvelle maison.

Aprés cinq heures de marche, le shinobi membre du quintet du son parvint au porte de sa nouvelle patrie. Les portes étaient plutôt grandes et étaient de couleur violettes, deux anbus étaient postés devant celle-ci, le signe du son était positionné sur chacune des portes et se trouvait au milieu de celle-ci.


Kimimaro posa délicatement son sac sur le sol et s'agenouilla, sa marche avait été longue et son périple pénible, il était enfin chez lui et allait pouvoir commencer sa nouvelle vie en toute liberté, il sortit alors de sa poche un crayon et marqua la lettre K sur le sol du pays du son. Les anbus le regardèrent intrigué puis le laissèrent entré dans la ville sans trop poser de question. Les rues étaient pleines d'enfant, il allait falloir maintenant trouver un appartement ou un lieu pour habiter. Les gens semblaient heureux dans cette ville et Kimimaro allait à présent tout faire pour devenir leur Kage. Une tâche noble dans le coeur du jeune Kaguya qui permettrai par le même procédé de faire rayonner la grandeur du clan Kaguya.

Les gens le regardai passer avec étonnement, qui pouvait-il bien être? Que signifiait les deux points rouges que cet individu avait sur le front?
D'autres quant à eux sans délaissaient et préféré continuer leurs activités sans trop se poser de questions. Kimimaro se sentait à nouveau vivant et à nouveau exister, il appréciait regarder ces gens s'occuper et effectuer des tâches plus ou moins insolite aux yeux du jeune shinobi qui n'avait quant à lui pas l'habitude de les regarder s'exercer.
La vie du Kaguya était enfin lancée!


Finit!


Nous vous donnerons votre grade selon ce que l'on pense de votre présentation ... Bonne chance.

Grade souhaité (ça dépendra par rapport de votre niveau rp ) :Otokage ^^ non deserteur de rang A ou S
[/b][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asashi Uchiwa
Déserteur de Rang B
Déserteur de Rang B
avatar

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
1000/1000  (1000/1000)
PC:
1000/1000  (1000/1000)
Ryos :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kimimrao Kaguya   Mer 2 Avr - 21:02

salut c'est assez dure a lire ton truc pourrai tu le mettre en arial normal stp
se serai simpa
sinon ton test rp est très bon ^^
Asashi uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asashi Uchiwa
Déserteur de Rang B
Déserteur de Rang B
avatar

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
1000/1000  (1000/1000)
PC:
1000/1000  (1000/1000)
Ryos :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kimimrao Kaguya   Mer 2 Avr - 21:04

sinon je croyais que kimimaro était plus vieux que ca^^
et ton ecriture n'est pas si mal^^
desolé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiwa
Jûnin Expert
Jûnin Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche du shinobi
PV:
1600/1600  (1600/1600)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Ryos :
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Kimimrao Kaguya   Jeu 3 Avr - 15:26

Bienvenue et bon rp, accepté entant que déserteur de rang A ^^

Euh, je vais créer un topic pour les déserteurs ^^ tu y posteras ton arrivée s'il te plaît ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoquest.forum-actif.net
Asashi Uchiwa
Déserteur de Rang B
Déserteur de Rang B
avatar

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
1000/1000  (1000/1000)
PC:
1000/1000  (1000/1000)
Ryos :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kimimrao Kaguya   Sam 5 Avr - 9:19

haa genial un topic pour les deserteur merci kakashi
sinon kimimaro
change le titre de ton sujet
il y a ecrit kimimrao^^
bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kimimrao Kaguya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimimrao Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sumeragi Kaguya
» [Mission de rang C] Casino Royal [Pv: Kaguya Shizao]
» Tu es gauchère ? Non juste maladroite. [PV Kaguya Shizao]
» Kami Kaguya
» Technique des Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Information sur les personnages :: Présentations | Fiches techniques :: Présentations acceptées-
Sauter vers: