Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Galimet, ............................( je crois que c'est moi!!!!) XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galimet
Inconnu
Inconnu
Galimet


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
Galimet, ............................( je crois que c'est moi!!!!)    XD Left_bar_bleue1900/1900Galimet, ............................( je crois que c'est moi!!!!)    XD Empty_bar_bleue  (1900/1900)
PC:
Galimet, ............................( je crois que c'est moi!!!!)    XD Left_bar_bleue1900/1900Galimet, ............................( je crois que c'est moi!!!!)    XD Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Ryos :
Galimet, ............................( je crois que c'est moi!!!!)    XD Left_bar_bleue0/0Galimet, ............................( je crois que c'est moi!!!!)    XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Galimet, ............................( je crois que c'est moi!!!!)    XD Empty
MessageSujet: Galimet, ............................( je crois que c'est moi!!!!) XD   Galimet, ............................( je crois que c'est moi!!!!)    XD Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:43

Hors rps :

Prénom:

Jonathan

Age*:
19

Rp :

Nom et prénom de votre perso * :
?????? Galimet

Age de votre perso *:

19

Déscription physique (minimum 4 lignes minimum )* :

A cause de son habilitée a utilise le Kinton, Galimet ,possède les cheveux gris, comme ses yeux, ses cheveux comme ses yeux sont parsemé de reflet métallique, et sont brillant, et froid, très peu de chaleur se dégage du corps de la jeune fille, qui airait supposément fusionner avec son élément, sa peux est comme ses cheveux, elle est parsemer de reflet gris métallique et de reflet, du a la faible quantité de chaleur dégager par son corps, elle peux facilement passer pour morte, que pour faire diversion, il est impossible de ressentir les battement de son cœur, Dans ses voyage, dans le village de Suna, elle rencontra même des gens qui lui dirent qu'elle ressemblait énormément a Sasori, le maitre des pantin, elle ressemble a une belle jeune femme, et ce depuis plusieurs année, et ne vieillit pas a cause de que sont corps a subit quelque modification grâce a sa grande utilisation de l'élément Kinton,

déscription mentale (minimum 4 minimum ) *:
Galimet possèdent une mentalité dur comme fer, rien ne peux l'empêcher de faire ce qu'elle a choisit de faire, elle a beaucoup souffert dans sa jeunesse quelle prend plaisir a tuer ceux qui ce mettrons sur son chemin, elle aime faire souffrir, sa signature est normalement une personne étouffer grâce a des métaux, infliger cette soufrance lui fait ressentir de la nostalgie, et est la seule chose qui peux la calmé quand elle est partie dans un état de délirer meurtrier, mais la plupart du temps elle peux ce contenir, elle ne peux pas retenir sa colère si quelqu'un se moque de ses cheveux,

Histoire(minimum 10 lignes minimum)*:


Galimet est née dans un village cacher , que peu de personne connait, un village éloigner de tout, il est tellement cacher qu'il en ai oublier, sa famille habitait une maison reculer de tout population, La jeune fille commença sa vie comme tout les enfant de son village, elle alla a l'école jusqu'à ce quelle entre dans l'académie ninja du village, Galimet ne réussissait pas très bien dans cette école car pour progresser il fallait avoir des note parfaite, mais elle était loin de la perfection, mais elle chaque jour était une dur journée, car chaque fois, quelle mettait les pied dans l'académie, elle avait un énorme envie de tuer tout ceux qui la surpassait , mais comme elle était la pire élève , elle devint arrogante et dangereuse, jusqu'au jour ou elle, arriva a dans le bâtiment et qu'elle décida qu'elle en avait assez, l'école s'effondra, et toute la structure fut ensevelie sous une couche de métaux, la seule survivante de l'accident fut Galimet, personne ne sut la vérité sur se jour funèbre sauf ne seule personne, quand elle fut retrouver, elle n'était pas effrayer, et elle paraissait calme, comme si rien ne c'était passer, elle retourna chez elle, puis quelque semaine plus tard, l'académie fut reconstruite a une autre endroit, et tout le monde continua ces étude, Galimet était toujours ,la pire élève, puis le jour de l'examen pour devenir genin, une grande révélation fut apporter, ainsi que la réponse a l'accident qui c'était dérouler plusieurs semaine plus tôt, révélant la vrai nature de l'accident, Galimet arriva a son premier combat , et face au publique elle tua son adversaire, mais la façon quel le fit fut celle qui surpris le plus les gens, des particule métallique sortir du sol, et foncèrent sur un des combattant qui fit tuer asphyxier par les métaux qui ce retrouva autour de lui, et qui lui bloquait la respiration, cet évènement apporta une seconde révélation sur le village,

Galimet pouvait contrôler l'élément Kinton, le maniement des métaux, ce fut ce qui apporta les réponse sur l'accident de l'académie, la destruction passa alors sur le dos de Galimet, elle fut alors renier et jeter dans l'abandon, elle, tomba alors dans un état de stase, elle ne réagissait même pas au reproche et a tout ce qu'il avait contre elle, mais un jour, elle sorti de son état second et se promena dans le village, elle ce dirigeait vers la porte de celui ci, les garde qui l'aperçurent se diriger vers la porte, sonnèrent l'alerte, et le village au complet fut interpeler a la capturer, mais Galimet continuait de marcher en direction de la porte, son visage était différent de la dernière fois, qu'il l'avait aperçu, il avait des reflet métallique, sur ses main et sur son visage, la plupart des shinobi tentèrent de la retenir , mais ce fut sans succès, de l'aide fut demander par les voie aérienne,

Mais quand les secours arrivèrent, il furent prit d'effroi, une cinquantaine de ninja était coucher sur le sol, et une jeune fille se dirigeait vers eu, Tout les shinobi s'écartèrent pour la laisser passez,il venait d'assister a la mort de la dernière victime, qui s'éteignit due a une cause de suffocation, Galimet lui avait fait avaler du métal , ce qui lui avait couper les voie respiratoire, Quand elle arriva près des ninja de renfort, elle s'arrêta tout près de celui qui était supposer être le chef du groupe, elle lui dit finalement au bout d'une longue minute, que si ils s'interposait entre elle et la sortie , qu'il subirait la même chose que ceux du village, puis elle continua son chemin, l'homme aurait bien voulu l'arrêter, mais il en fut incapable, le reflet métallique des cheveux gris et des yeux noir de la jeune fille le paralysèrent , ainsi que sa peau qui était de couleur argenter par endroit, comme si elle avait une armure métallique, elle marchait lentement, en direction de la sortie, mais quand il voulut lut courir après pour la retenir , il en fut incapable, c'est pied pesait une tonne, il était capable de les déplacer mais avec peine et misère, il regarda finalement c'est pied pour s'apercevoir que ceux ci était chausser avec de nouveau soulier, des soulier de fer , qui l'empêchait de sauter dans les air et de courir, il du alors abandonner la poursuite, et Galimet , ce dirigea alors en errant ,sans but, voyageant et ce sans ce fier a personne, ce fut qu'un jour ou elle entendit parlez d'un certain Gaara qui comme elle, il possédait le dont de controler le sable, elle décida alors dallez le rencontrer, mais cela ne pressait pas, elle finirait surement par le rencontrer,de plus elle elle voulait voyager plusieurs année avant de le rencontrer,

Nindo:
Tuer tout ceux qui ce mettrons sur mon chemin,

Village:
M'importe peu, un village çà ce mange tu ??( SUNA)



Grade souhaité (ça dépendra par rapport de votre niveau rp ) :

c'est quoi ca un grade, je men fou de ca!!!


Dernière édition par Galimet le Sam 5 Avr - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asashi Uchiwa
Déserteur de Rang B
Déserteur de Rang B
Asashi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
Galimet, ............................( je crois que c'est moi!!!!)    XD Left_bar_bleue1000/1000Galimet, ............................( je crois que c'est moi!!!!)    XD Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Galimet, ............................( je crois que c'est moi!!!!)    XD Left_bar_bleue1000/1000Galimet, ............................( je crois que c'est moi!!!!)    XD Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos :
Galimet, ............................( je crois que c'est moi!!!!)    XD Left_bar_bleue0/0Galimet, ............................( je crois que c'est moi!!!!)    XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Galimet, ............................( je crois que c'est moi!!!!)    XD Empty
MessageSujet: Re: Galimet, ............................( je crois que c'est moi!!!!) XD   Galimet, ............................( je crois que c'est moi!!!!)    XD Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:50

ok galimet
sinon il va faloir refaire ta jolie boutique d'avatar ici^^
ca serai bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Galimet
Inconnu
Inconnu
Galimet


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
Galimet, ............................( je crois que c'est moi!!!!)    XD Left_bar_bleue1900/1900Galimet, ............................( je crois que c'est moi!!!!)    XD Empty_bar_bleue  (1900/1900)
PC:
Galimet, ............................( je crois que c'est moi!!!!)    XD Left_bar_bleue1900/1900Galimet, ............................( je crois que c'est moi!!!!)    XD Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Ryos :
Galimet, ............................( je crois que c'est moi!!!!)    XD Left_bar_bleue0/0Galimet, ............................( je crois que c'est moi!!!!)    XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Galimet, ............................( je crois que c'est moi!!!!)    XD Empty
MessageSujet: Re: Galimet, ............................( je crois que c'est moi!!!!) XD   Galimet, ............................( je crois que c'est moi!!!!)    XD Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:54

valider quelque chose de suna XD ( toujours voulu dire sa XDDDDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galimet, ............................( je crois que c'est moi!!!!)    XD Empty
MessageSujet: Re: Galimet, ............................( je crois que c'est moi!!!!) XD   Galimet, ............................( je crois que c'est moi!!!!)    XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galimet, ............................( je crois que c'est moi!!!!) XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Information sur les personnages :: Présentations | Fiches techniques :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser