Quest Naruto

...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Uzumaki Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto*
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
200/200  (200/200)
PC:
200/200  (200/200)
Ryos :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Uzumaki Naruto   Sam 5 Avr - 22:39

Hors rps :

Prénom:Damien

Age*:13ans

Rp :

Nom et prénom de votre perso * :Uzumaki Naruto

Age de votre perso *:15

Description physique (minimum 4 lignes minimum )* :Naruto a 16 ans, mesure 1 mètre 66 centimètres et pèse presque 56 kilos. Il est beau garçon et a des cheveux assez courts. Il a des habits oranges-noirs et des chaussures standars de ninjas. À sa jambe gauche, il a une pochette spéciale pour le rangement des ses kunais et shurikens. Il porte souvent un sac à dos avec différents parchemins ou autres. Il à présent une cicatrice à sa jambe due à une mission périleuse. Ses yeux sont bleux clairs et il porte son bandeau de ninja du village de Konoha au front. Il est blond et a trois petits traits comme un renard sur ses deux joues. Ceci est sûrement due à cause du démon qui sommeille en lui. Le corp de Naruto est légèrement musclé et . Il a un visage qui inspire la sympathie quoi que quelque fois il inspire plutôt la perversité. Toujours le sourire aux lèvres, il donne a son tour avis de sourire aux autres. il porte toujours un accoutrement orange et noir. Il à le sceau qui renferme kyubi sur son ventre. Son visage est doux et sérieux. Il peut aussi se révéler être inexpressif ou tout simplement avoir l’air bête.


Description mentale (minimum 4 minimum ) *:aruto est un grçon sympas qui est pret à aider qui que ce soit. Il adore rendre service et ne le fait pas pour l'argent. Son atout est qu'il n'abandonne jamais, même quand il est sur le point de mourrir, il se concentre pour trouver une stratégie qui le mênera jusque maintenant vers la victoire. Naruto n'es pas non plus du genre à laisser faire du mal à ses amis. Lorsqu'ils sont en danger, il leur vient en aide même s'il sait qu'il n'a aucune chance. Il les protegera au préril de sa vie. En ce qui concerne ses promesses, c'est aussi un point positif. Lorsqi'il promet quelque chose à quelqu'un et qu'il échoue, il n'abandonne pas. Il y retourne une deuxième fois pour tenter de faire ce qu'il a promit. Et cela même au péril de sa propre vie.


Histoire(minimum 10 lignes minimum)*:
Naruto Uzumaki est le fils du 4ème Hokage, Minato Namikaze et de Kushina Uzumaki. Lors de sa naissance, le village de Konoha Gakure fut attaqué par Kyûbi, le démon renard à neuf queues. Pour stopper le bijûu, Minato le prère du jeune Naruto, le scella en lui. Ce geste lui couta la vie et Naruto eut l'accès à un immense pouvoir. Comme son père est mort et que sa mère a vraisemblablement partagé le même sort, Naruto passa pour un orphelin n'ayant jamais connu ses parents. Il ne sait jusqu'à maintenant même pas que Minato est son père et que Kishina est sa mère.

Naruto entra dans l'académie des ninjas vers 9 ans. Il était un bon à rien et se retrouvait toujours dernier de classe. Il se comportait toujours bizarrement et fesait sans cesse des farces ou des betises. Lors du test final à la fin de l'année, Naruto échoua de beaucoup et redoubla donc son année. Son caractère ne changea guère, ce qui n'avança pas le choses. À la deuxième fois, il échoua mais quelques petits progrès ont été constatés par les examinateurs. C'est alors qu'il arriva pour la troisième fois consécutive à l'académie tout en commençant à en avoir marre. Il tomba amoureux d'une jeune fille nomée Sakura et se fit un rival, le célèbre survivant du clan Uchiwa. Naruto s'appliqua un peu pour réussir mais continuait ces farces et continua à être regardé d'un mauvais oeil par son entourage à cause du démon qui sommeille dans son corp. A la fin de l'année, le jeune garçon échoua à nouveau mais un de ses professeur lui fit une proposition, qui pourrait se réveler très dangereux pour le village. Il s'agissait de voler un des parchemins du maître Hokage et d'apprendre l'une des techniques inscrites dedans. Celui ci contenait des techniques interdites et pourrait réveiller le démon renard qui sommeille en Naruto s'il venait à apprendre une ou plusieurs techniques du rouleau. Ébloui par la proposition du professeur Mizuki, Naruto partit à la recherche du rouleau dans les quartiers générals. Tout à coup le jeune shinobi tomba face à Asuma Sarutobi, 5ème Hokage. Il fesait nuit et le village était éclairé par la lune et les étoiles. Naruto Uzumaki ne savait quoi faire, lorsqu'il eut une idéé pour pouvoir entrer dans le bureau de l'hokage. Il maitrisait une technique ninjutsu grivois vraiment choquante et esperrait pouvoir paralyser son supérieur assez longtemps. Il cria << Sexy Meta >> et se transforma en jeune fille toute nue. Les seins devant les yeux de Sarutobi, Naruto neutralisa sans problème son hokage et de faufilla à l'intérieur de son bureau. Il chercha un peu partout et trouva après une bonne demie heure un rouleau, où on povait lire << Techniques interdites du 1er Hokage >>. Rassuré de l'existance de ce rouleau, Naruto s'enfuia en vitesse dans la forêt pour commencer à y apprendre les techniques présentes.

Entre temps, hokage le troisième s'était remis de l'émotion et commença à réagir. Il appella une vingtaine de shinobis et leur ordonna de ramener Naruto avec le rouleau. Iruka, le professeur principal de Naruto chercha en direction de la forêt de Konoha. Mizuki entre temps répendait l'information et alla rejoindre Naruto juste après. Heureusement Iruka arriva avant et le retrouva avec les vêtements troués et sales. Il s'était entraîné à la première technique du rouleau, le << Kage Bunshin no jutsu >>. Naruto ne réalisa pas la gravité de la situation lorsqu'il appercut son sensei. Après avoir discutés quelques secondes, un shuriken apparut et toucha Iruka dans le dos. Mizuki apparut sur une grosse branche d'un arbre et commença à rire méchamment. Il demanda après les rouleau et courut après Naruto. Le jeune académicien s'enfuiya de Mizuki et commença à courir de toutes jambes. Iruka le rejoignit et Mizuki les poursuivit. Une fois rattrapés, Mizuki décide d'élimener Iruka avant de tuer l'incapable redoublant. C'est à ce moment là, que Naruot Uzumaki intervient pour proteger Iruka. Il fit un << Kage Bunshin >> de 1.000 clones et épatta Mizuki et son sensei Iruka. C'est alors que Mizuki fut attaqué par ses 1000 clones et devint K.O. en peu de temps. Après s'être débarassé de lui, Iruka fit une énorme surprise à Naruto. Pendant que le jeune ninja avait fermé ses yeux, Iruka lui avait accroché le bandeau de Konoha à son front. Il était dès maintenant shinobi du village de Konoha. Après un bon repas chez Ichiraku le marchnd de nouilles, les deux amis retournèrent auprès du quartier général pou rendre le parchemin des techniques interdites.

Après avoir obtenu le grade d'aspirant ninja, Naruto se retrouva avec ces enciens amis dans la même classe. C'est là où les équipes furent mises en place. Naruto se retrouva avec le plus doué de la classe, Sasuke Uchiwa. En plus de lui, il était avec une jeune fille, qu'il aimait mais elle ne s'intéressait qu'à Sasuke. À la fin du cours, Naruto rentra chez lui et prépara son équipement ninja avec sourire. Lors de la première rencontre avec leur sensei, Kakashi Hatake arriva beaucoup en retard et tomba dans le piège d'une des farces débiles de Naruto. Après cela, les présentations suivirent et ensuite la première mission fut annoncée. C'était plutot un test à passer pour ne pas être renvoyer à l'académie. Le lendemain, l'équipe 7 se retrouva ensemble pour ce test et le passèrent difficilement. Mais avec les geste courageux de Sasuke, ensuite de Sakura Haruno, ils passèrent tous au grade de genin de Konoha. L'équipe numéro 7 firent dex dizaines de missions ensembles jusqu'à l'arrivée de l'examen de passage chûunin. C'est à ce moment là que Orochimaru fit son apparition et sema la pagaille dans l'enièreté du village. Lorsque tous les genins participant à l'examen se retrouvèrent seul dans la forêt interdite, Orochimaru passa à l'action. Il imposa sa marque maudite dans le cou de Sasuke Uchiwa et partit après avoir un peu combattu face à Naruto. C'est alors que se déroula la phase finale de l'examen de passage chûunin. Il s'agissait d'un combat arbitré face à un des participants qualifiés. Naruto battu Neji Hyûga avec beaucoup de difficultées et regarda ensuite les autres combats. Sasuke n'était pas encore dans l'arêne lorsque son combat arriva. Comme s'était lui le shinobi le plus attendu, l'hokage décida avec le Kazekage qui était présent de lui laisser encore dix minutes. Le public se fachait et criait bruyamment. Lorsque l'examinateur regarda sur sa montre et vit que le temps demandé était écoulé, Sasuke arriva avec Hatake Kakashi au dernier moment sur le ring de combat. Son adversaire était Sabaku no Gaara, un ninja très puissant qui avait déjà tué un nombre inconnu de gens sans pitié. Après dix minutes, maître Sarutobi fut enlevé par le Kazekage et enmené un peu plus loin du stade. Une barrière magique fut mis en place pour laisser les deux shinobis tranquil. Derrière l'identité du Kazekage se cachait celle d'Orochimaru, qui avait encore un compte à regler envers Konoha et le vieux Sarutobi.

Une guerre fut délenchée et dans tout le village et les shinobis de Konoha devaient se proteger contre l'ennemi. Il s'agissait de Suna qui avait finalement été trahi par Orochimaru et de Orochimaru même et ses hommes. Gaara s'était enfui et Sasuke l'avait suivi pour achever le combat. Naruto recut comme mission d'aider Sasuke à battra Gaara du désert avec Sakura et Pakun le chien invoqué par Kakashi. Sasuke n'avait aucune chance face à Gaara car il s'était transformé en Shukaku. C'est alors que Naruto intervena pour invoquer Gamabunta. Il eut de grosses difficultées à battra Gaara mais s'en sortit vivant en réunissant ses forces avec le grand crapeau. Les deux comattants se mirent K.O. tout les deux en même temps et Naruto reconsola Gaara pour sa solitude et réussit à le faire changer de caractère. Entre temps, maître Sarutobi avait paralyser les deux bras de Orochimaru pour l'empecher d'utiliser ses technique et perdit malheureusement la vie après avoir fait cela. Une mort digne d'un bon ninja... Orochimaru partit avec ses hommes vers son repaire en laissant Konoha tel qu'il est. Même les ninjas de Suna quitèrent les village.

Après ces évènements, quelques shinobis de Orochimaru arrivèrent à Konoha pour demander à Sasuke, de les rejoindre pour devenir très fort, ce qui lui permettrait de battre Itachi. Sasuke acepta finalement la proposition et déserta Konoha. Lorsque Naruto apprit cela, il partit à sa recherche en groupe, mais n'arriva pas à battre Sasuke ni à le convaincre de rentrer à Konoha. Orochimaru était intéressé des Sharingans du clan Uchiwa et voulait prendre possession du corp de Sasuke. Malheureusement il ne pouvait le faire avant 3 ans et du attendre longtemps. Pendant ce temps là, Naruto et Jiraya étaient partis s'entraîner et lorsqu'il revinrent après deux ans, tous les villages avaient été massacrés et Sasuke disparu. C'est alors que Naruto prit en charge le village de Konoha pour y ramener une belle vie de shinobi. Après s'être occupé des réparation et après l'arrivée de ninjas, Naruto pensa aux recherche après son ami.


Nindo:Devenir Hokage

Village:

Test rp (afin de connaître le niveau du role-playeur) :



Grade souhaité (ça dépendra par rapport de votre niveau rp ) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto*
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
200/200  (200/200)
PC:
200/200  (200/200)
Ryos :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Sam 5 Avr - 22:40

Naruto était assit sur le toit d’une maison du village et il contemplait le paysage. La nuit était tombé sur Konoha et une fraîcheur nocturne s’était installée avec douceur. Le silence régnait dans le village. Tout le monde dormait ; sauf les Anbus surveillant les frontières du village et notre blondinet en haut de son perchoir. Il admirait les étoiles qui éclairaient le ciel noir en pensant a un moyen qu’il pourrait utiliser pour prouver sa valeur et sa force. Il réfléchit longuement et il trouva enfin la réponse après quelques heures d’acharnement moral. Il voulait s’introduire dans le bureau du kage pour y dérober un rouleau de mission et l’accomplir durant la nuit. Ainsi les gens seront forcés d’admettre qu’il n’est pas bon a rien et qu’il pourra un jour atteindre son rêve. Il décida de passer a l’action dès l’instant ou il avait finit d’élaborer son plan. Il se leva donc et il partit vers la demeure du Hokage pour passer a la première phase de son plan. Il sauta de toit en toit en s’aidant de son chakra et il arriva enfin a la demeure du Kage de Konoha. Un garde a moitié endormis surveillait l’entrée. Celui-ci c’était dit que personne ne viendrait forcer la demeure du Kage car il était le ninja le plus puissant du village. Mais il avait tord ! Naruto arriva bruyamment devant le gardien et il luis adressa la parole d’un ton fier :

« Je suis Uzumaki Naruto et un jour, c’est moi que vous garderez pendant que je dormirai. Car ce jour la je serai Hokage et j’aurai dépassé de loin les générations précédentes. Mais pour l’heure, je dois m’entraîner et votre travail m’en empêche. »

Sur ces mots le garde ria au nez de Naruto. Il disait avoir vu nombre de choses mais qu’il n’avait jamais eut l’occasion de voir ce genre de bêtises. Naruto fut interloqué par les dires du garde, mais il ne perdit pas espoir. Tant qu’il n’aurait pas fait une mission seul, personne ne le croirait. Il s’empressa donc de faire sa technique fétiche : « Sexy-Méta » et un « pouf » créant une fumée épaisse se fit entendre. Quand la fumée se dissipa, elle laissa place a une belle femme nue cachant ses seins dénudés et ses parties génitales. Le garde en prit un coup dans les yeux, ce qui lui fit tomber en arrière et saigner du nez. Un autre « pouf » laissant derrière lui la même fumée que la première fois se fit entendre, puis il fut vite suivit d’un rire qui n’en finissait pas. Quand la fumée se dissipa, Naruto était réapparut a la place de la jeune demoiselle et il était en train de se moquer indiscrètement du garde allongé a terre. Après s’être bidonné a s‘en faire mal au ventre, il reprit un peut de son sérieux et il traça dans le long couloir de la demeure. Il savait ou était la salle des rouleaux car il y était déjà allé auparavant grâce au professeur Mizuki qui lui avait indiqué le chemin a prendre pour y accéder. Arrivé au bout du couloir, notre blondinet arriva a un croisement où deux choix s’imposaient : a droite ou a gauche ? Mais notre excentrique Naruto eut un petit trous de mémoire et il avait oublié l’emplacement de cette fameuse salle a rouleau… Il décida donc d’avancer a l’aveuglette et de tester les portes qu’il rencontrerait une a une. Il se mit a marcher plus doucement et il testa la première porte qui s’offrait a lui. Il commençait a l’entrouvrir, le son du grincement raisonnait dans le couloir désert. Sans perdre de temps, Naruto passa la tête dans l’ouverture et regarda les choses présentes dans la pièce : Il y avait une grosse caisse avec pleins de parchemins. Mais sur chacun d’entre eux il y avait marqué le nom de différents plats de cuisine… Ce n’était pas la salle des rouleaux. Notre blondinet, déçu, referma la pore lentement. Quand celle-ci fut complètement fermée, Naruto se retourna pour aller ouvrir une autre porte, mais il vit le garde qui avait succombé a la technique du Sexy-Méta a l’entrée de la demeure. Il n’avait pas l’air content et il n’avait non plus l’air d’être gentil et compréhensif. Sur un ton sec a moitié colérique, il dit :

« Ah ! Te voilà enfin ! Que fait tu ici petit malicieux ? Allez, dehors !! »

Naruto commençait a en avoir marre des surnom débiles et des gens au regard déplacé. Mais il vivait cela tout les jours dans la rue. Notre blondinet s’apprêtait a faire la technique de « Sexy-Méta » mais a ce moment, le garde se cacha les yeux pour ne pas voir la grossièreté qui allait être présente. Une petite explosion se fit entendre mais le garde ne regardait pas. Il attrapa Naruto par la main pour ne pas qu’il s’échappe et il attendait d’entendre un autre « pouf » pour pouvoir rouvrir les yeux. Quand la petite explosion se fit entendre, le garde perdit prise de la main de Naruto. Quand il rouvrit les yeux, il constata qu’il était tout seul et qu’au lieu d’utiliser la technique de « Sexy-Méta », notre blondinet avait utilisé un jutsu de clonage. Naruto courut dans toute la demeure pour essayer de se rappeler d‘un endroit mais il tomba sur son Kage... Il n’avait pas l’air en colère.

« Alors Naruto… On vient encore me dérober quelque chose ? Laisse moi deviner… Une mission pour prouver ton talent ? »

Notre blondinet était surpris que son Kage ait trouvé ce qu’il voulait faire. Mais il n’y pensa pas longtemps car il avait échoué au premier stade de son plan. Peut-être que les gens de Konoha avaient raison… peut être qu’il n’était qu’un bon a rien et inutile a toute choses. Le Hokage, voyant que l’enfant était triste, le consola grâce des douce paroles et sincère sur un ton doux et confiant :

« Naruto… Tu n’as pas entièrement échoué : Tu as mis a deux reprise mon garde hors d’état de te nuire en élaborant une stratégie, du moins peut commune. Pour moi cela est en partie une réussite. Mais tu as beaucoup a apprendre. Maintenant, pour l’heure, il est temps de dormir. »

Un petit sourire s’afficha sur le visage de Naruto, mais il ne voulait pas abandonner. Il remercia le Kage et il se dirigea vers la sortie. Quand il fut perdu de vue par le Hokage, il se remit a la recherche de la salle des rouleaux. Il se remit donc a courir dans toute la demeure pendant de nombreuse minutes jusqu’au moment ou il se rappela être passé au même endroit auquel il s’était arrêté. Il continua sa route selon ses souvenirs et il arriva enfin a la salle tant recherchée. Un grand sourire s’afficha sur le visage de Naruto et il s’empressa d’ouvrire la porte. Elle était toujours aussi lourde et elle faisait toujours autant de bruit. Il s’apprêtait a chaparder un des nombreux rouleau qui était présent dans la salle mais quand il vit son intérieure, elle était vide. Seul un petit mot y était posé au milieu du grand vide. Naruto s’avança et le prit pur le lire :

« Naruto ,

Je savait que tu allais revenir car tu n’abandonnes jamais les idées que tu as en tête. Cela prouve encore une qualité que tu possède : la détermination. J’ai changé les rouleaux de place car tu n’a pas besoin de prouver ta valeur. Contrairement a de nombreuses personnes, je ne pense pas que tu sois mauvais, mais je te considère comme un héros comme le voulait notre précédant Hokage. Maintenant rentre chez toi. Tu y verras assez de yens pour te payer un petit plat de nouilles instantanées comme tu les aimes. N’oublie pas : tu as tout le talent pour devenir Kage et je serait fier d’être ton prédécesseur.

Amicalement le Hokage de Konoha. »

Un sentiment de déception envahit Naruto mais il fut vite effacé a la suite de la lecture du message par une sorte de soulagement. Notre petit blondinet repartit bredouille mais il se sentait mieux suite a la rencontre de son Hokage et a la lecture de son mot. Il s’empressait de retourner chez lui pour retrouver l’argent que luis avait promit son maître pour aller manger des Ramens pour qu’il puisse se vanter que c’était le Hokage lui-même qui luis avait offert son petit déjeuner. Aujourd’hui Naruto était bien dans sa peau grâce aux dires du Kage.

[Ce test RP n'a rien avoir avec le Naruto que je suis maintenant, mais cela montre mes capacités. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto*
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
200/200  (200/200)
PC:
200/200  (200/200)
Ryos :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Sam 5 Avr - 23:22

Je peut être validé non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto*
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
200/200  (200/200)
PC:
200/200  (200/200)
Ryos :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Mar 8 Avr - 20:29

Voila je suis chez moi bon vous me validé ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruno Sakura
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
400/400  (400/400)
PC:
400/400  (400/400)
Ryos :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Mar 8 Avr - 22:27

Validé !
Mais comme je l'ai dit à ton ami, je te surveille alors attention au moindre faux pas Wink

Bon jeu parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke
Déserteur de Rang S
Déserteur de Rang S
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
2000/2000  (2000/2000)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Ryos :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Mar 8 Avr - 22:28

Juste pour rajouter Naruto Ne lésine pas sur tes Rp qui sont extrêmement bon je te connais je veux te voir actif tu ma souler sur Msn maintenant tu as intérêt a être Actif Voila bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asashi Uchiwa
Déserteur de Rang B
Déserteur de Rang B
avatar

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
1000/1000  (1000/1000)
PC:
1000/1000  (1000/1000)
Ryos :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Dim 13 Avr - 12:03

XD sasuke
bienvenu a toi naruto^^
bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   

Revenir en haut Aller en bas
 
Uzumaki Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi HRP Tour n°3] : Uzumaki Naruto vs Eclypsia.
» Fuinjutsu : Art des Sceaux
» Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto
» L'héritage du Rokudaime Hokage (Naruto Uzumaki)
» Naruto – Tome 1 : Naruto Uzumaki !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Information sur les personnages :: Présentations | Fiches techniques :: Présentations acceptées-
Sauter vers: