Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nostro manza

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kosuke Uchiwa

Kosuke Uchiwa


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
Nostro manza Left_bar_bleue1500/1500Nostro manza Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Nostro manza Left_bar_bleue1500/1500Nostro manza Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos :
Nostro manza Left_bar_bleue0/0Nostro manza Empty_bar_bleue  (0/0)

Nostro manza Empty
MessageSujet: Nostro manza   Nostro manza Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:52

Nom et prénom de votre perso * :Yagami raito

Age de votre perso *:??

Description physique (minimum 4 lignes minimum )* :Voir histoire

Description mentale (minimum 4 minimum ) *:Voir histoire

Histoire(minimum 10 lignes minimum)*:

Ce nom, Nostro Mänza, n'est autre qu'une invention, une nouvelle identité qui me permet d'oublier les fantômes du passé, peut être désirez-vous une explication ? La voici.

j'habitais un village très mal positionner, il se situait à la frontière entre kiri et iwa, la troisième grande guerre des shinobis les opposants, mon village connut beaucoup de souffrance, particulièrement a cause du faite qu'une moitié du village était avec iwa et l'autre avec kiri.

Innutile de précisez que la guerre a entrainé notre village a se détruire de l'intérieur. Mais, une nuit, la moitié du village étant pour kiri fit un raide extrêmement violent sur les partisan d'iwa, ma famille était pour iwa. Ce fut une nuit des plus horribles, durant des heures et des heures j'entendit des cris atroces déchiraient la nuit.

Jusqu'au moment du drame... L'inévitable aller se produire, 2 dur a cuir forcèrent la porte de la maison, tout se passa très vite, je les vit se diriger vers moi, mon père se dressa devant eux et tomba raide mort quelques secondes après, je vit ma mère les supplier de me laissé en vie, et voilà qu'elle aussi tombait, sa robe ensanglanter. La peur me tirailler les entrailles, j'était pris de convulsion à la vue des deux homme qui riaient de bon cœur au spectacle macabre qu'offrait le salon, j'était si jeune, je ne comprenez pas tout ce qui se passait, mais la seul chose qui occupait mon esprit était, "mes parent sont mort, et bientôt se sera mon tour...".

Le destin pourtant, dans un élan de pitié, m'épargna. Alors que les deux hommes se dirigeait vers moi, kunai en mains une explosion, surement dut a un jutsu Katon, fit s'écrouler le toit de la maison. Tout ce que je sait c'est qu'a se moment une pierre me frappa la tempe droite, me marquant d'une cicatrice indélébile. C'est à ce moment que je perdit connaissance.

Le lendemain, je me réveillais, le visage tuméfié, les jambes tremblantes, je me relevai, et je regardai les ruines qui avaient été encore hier, un beau village...

A partir de ce matin la, je fut receuillis par un shinobi d'Iwa, il m'expliqua qu'il n'y avait eu aucun survivant de notre village. C'est aussi à partire de ce jour qu'il me donna le nom de Nostro Mänza. Il fut un père mais aussi un mentor, il m'avait tout appris du métier de ninja, mais lors de mes 17 ans, il mourut, me léguant un magnifique katana solide et léger, qui permet d'attaquer rapidement et avec beau coup de précision.

Aujourd'hui, 8 ans se sont écoulés j'ai traversé bien des pays et désormais, je cherche à m'installer.


Nindo:Servir l'Akatsuki

Village:Akatsuki ou déserteur rang S

Test rp (afin de connaître le niveau du role-playeur) :

L'étoile du matin venait à peine d'embraser la forêt de sa lumière rougeâtre, que Nostro se préparer déjà. cinq mois qu'il cherchait leur antre. cinq mois de vains efforts pour glaner la plus minuscule information, cinq mois qu'il remuait ciel et terre à leur recherche. Et ce n'est qu'au bout de ces cinq mois qu'il les approchait enfin.

Nostro, se pencha vers son katana, il hésita, peut être devait-il avoir l'air pacifique, mais, habituellement, il ne se séparait jamais de son arme ; unique vestige de son passé. Après quelques instants d'hésitation il s'en saisit, rangea la lame dans son fourreau accroché au côté par une ceinture de cuir. Il se tourna vers le miroir accroché au mur d'en face, il contempla longuement son reflet, le regard vitreux. L'ombre d'un sourire passa, éphémère sur son visage.

* Toujours cette cicatrice, quoi que je fasse elle reste. *

Nostro se tourna lentement vers la fenêtre grande ouverte donnant sur une étendu infinie d'un vert émeraude, il poussa un soupir exaspérer et se tourna à nouveau vers son reflet et s'adressa à lui, comme si il était un être à part entière.

-Hmm, une belle journée dit-il dans un murmure glacé, dommage, le sang devra peut être couler abondamment demain soir...Le jeune homme, fit volte-face et en une seconde disparût entre les arbres noueux de la forêt environnante.

Il avançait vite, sautant de branche en branche avec agilité, pour ceux qui aurait regardé dans sa direction lors de son passage ils n'auraient vu qu'un éclair noir dût à la cape virevoltante dans le sillage de Nostro. Mais à trois reprise il dut s'arrêter et attendre que les escouades de shinobie soit passé. Pas besoin de se battre maintenant, ce serai une perte de temps, pensai-t-il. Malgré l'étendue impressionnante de forêt qui le séparait d'eux, il ne mettra que 2 jours à avaler la distance, peut être même moins, Nostro n'avait jamais eu le sens du temps. En tout cas Nostro était décidé a en finir le plus vite possible avec toute cette histoire, cinq mois de recherche... Tout ce travail avait intérêt a être fructueux.

-* humpf, il faudra que je pense à me reposer avant d'aller à leur rencontre, et que je vérifie mon arsenal, ils pourraient se montrer... hostiles... * pensa-t-il avec un sourire en coin totalement dépourvu de joie.

Les heures s'écoulaient, longues, interminables et le soleil continuait sa course dans le ciel qui s'assombrissait graduellement. Nostro atterrit avec souplesse sur une branche d'un arbre imposant, il sauta à terre en essayant d'étouffer le plus possible le bruit, car il était possible que des shinobis du pays du vent soit la, il approchait de la frontière qui sépare le pays du vent du pays inconnu, qui lui même sépare konoha et suna.

-Ha ! Il est temps de faire une pause, il y a une auberge à quelques centaines de mètres dit-il à voix basse pour lui même, je devrais continuer à pied pour ne pas me faire remarquer...

Nostro déposa ses armes au pied d'un arbre qu'il marqua d'un étrange symbole à l'aide de son katana, qu'il, évidemment, garderait sur lui. ses préparatifs terminés, il s'avança d'un pas déterminé vers les lumières que l'on pouvait apercevoir d'ici, une minute plus tard il entrait d'un pas nonchalant dans la petite taverne.

-A boire, réclama-t-il avec un ton impérieux tout en s'asseyant sur un siège en face du comptoir.

Le barman, le dévisagea d'un air dégouté, encore un de ses seigneurs bourrés de fric qui ne pense qu'à se saouler et à courir le jupon pensa-t-il avec un haussement d'épaule.

-Qu'est- ce que ce sera ? une bière, un whisky ? Demanda le barman avec une pointe d'ironie.
-Non, répliqua Nostro avec cette même voix impérieuse, juste de l'eau.

Cet échange fini, la soirée se passa tranquillement, jusqu'au moment où il fallut payer l'addition. Nostro regarda tristement le fond de son porte-monnaie à présent vide. Puis avec lassitude et maintes injures envers le barman il monta dans la chambre qui lui était offerte (si le barman venait de lui faire ce cadeau c'est a cause de la somme qu'il venait d'amasser ; rares sont ceux qui mangent autant que "Naruto" xD).

Le lendemain, Nostro se leva aux premières heures du jour, il s'habilla de son éternelle cape noire. Fébrilement, il se prépara et prit la direction de la porte de sa chambre, refusant au passage le déjeuner que lui apportait une jolie serveuse. Il descendit les marches de l'escalier menant au salon où se trouvait le comptoir, vit avec amusement le barman se précipiter, à sa vue, vers la cuisine. Certainement dans l'espoir que NosTro veuille prendre un petit déjeuner «digne de ce nom» puis sortit de la taverne. Le jeune homme prit une longue inspiration.

* L'air frais ! pensa-t-il, après avoir passé une nuit dans cette taverne poussiéreuse, une bonne bouffée d'air vaut toute les richesses du monde !*

-Bon, il ne me reste plus qu'a prendre mes armes et à partir. De plus, je suis allé plus vite que prévu hier, je ne prendrais qu'une demi-journée pour les rejoindre.

Nostro prit la direction de l'endroit où il avait caché, la veille, son équipement de ninja, il s'équipa et vit que deux de ses pièges s'étaient activés. Effectivement, avant de partir pour la taverne, il avait disposé des pièges autour de l'arbre qu'il avait marqué d'un... sceau de protection.

A midi Nostro avait déjà quitté l'étendue de forêt depuis quelques heures, il était désormais dans un milieu couvert de roches. Il courrait, courrait à en perdre haleine dans ce désert humain. s'arrêtant de temps à autres pour consulter sa carte. A deux reprise il faillit se perdre dans ce dédale de falaise, colline plateau en tout genre. Il y en avait pour tout les gout, mais jamais Nostro n'avait vu un paysage aussi homogène et avec une couleur cramoisi aussi écœurante.

* Bientôt, j'y suis presque ! pensait-il pour se donner du courage. *

Quelques minutes plus tard, Nostro gagna un plateau assez élevé, il l'escalada sans peine. Ses informateurs lui avait assurer qu'une de leur cachette se trouvait ici, aux abords de ce plateau. Nostro scrutta la surface complètement plate où il se trouvait.

* Dans la vallée en contre-bas ! *

Nostro se précipita vers l'autre bout du plateau, une expressions de joie et de triomphe manifeste inscrite sur son visage, il se pencha, la rivière était depuis longtemps asséché, et la il y avait un trou dans la falaise en face du plateau.

-Nous y voilà, dit Nostro avec une excitation grandissante, leur repère est juste là, devant moi. Continua-t-il avec une lueur de démence dans son regard d'azur.

Il sauta, s'avança d'un pas rapide, jeta de brefs regards autour de lui, s'assurant ainsi qu'il n'y avait personne, puis lentement traversa l' "entrée". Une voix froide retentit alors dans la cavité rocheuse, une vois grave et lente.

-Qui ose pénétrer notre repère ?
-Moi, répliqua simplement Nostro.

Un léger sifflement, et il se jeta sur le côté, esquivant ainsi deux kunais lancé dans son dos. Nostro se releva rapidement et scruta l'obscurité oppressante de la grotte. A nouveau Nostro esquiva, cette, fois-ci en sautant dans les airs, et il ne prit pas le temps de chercher l'origine de l'attaque cette fois : il l'avait bien vu venir.

-Katon ! Goukakyu no jutsu !

Une énorme boule de feu s'élança vers le fond de la salle, les flammes éclairant la cavité rocheuse, Nostro distingua une silhouette sombre aux traits non reconnaissable, qui fonçait droit sur lui.

_Idiot ! Crois-tu que tu me tueras en fonçant tête baissé ?


Nostro dégaina avec vivacité son katana, et tout en atterrissant sur le sol dur et humide bloqua du plat de la lame un coup de pied. Il gardèrent la position quelques secondes dans une épreuve de force et Nostro repoussa violemment son agresseur qui retomba quelque mètre plus loin et disparut en une fumée blanchâtre.

* Kage bunshin ? *

A peine remit de la surprise, qu'un nouveau coup se présenta devant Nostro qui le prit de plein fouet avant de retomber souplement sur ses pieds a l'autre bout de la grotte.

-Hmmm, intéressant... Qui es-tu ?
-...
-Tu ne veux pas parler ? Très bien, je vais te délier la langue.

A présent, trois silhouette de haute taille se dressaient devant lui, il empoigna fermement son katana, un sourire étrange déformait son visage.
A l'instant ou les clones esquissaient quelques mouvements en direction de Nostro, celui-ci lança son arme avec force et la lame embrocha l'un des adversaire qui disparut un instant plus tard. Profitant d'avoir les mais libres, il exécuta une série de signe rapidement.

-Katon ! Housenka no jutsu !

Nostro cracha dix boule de feu qui filère vers ses opposants comme des trainées enflammées déchirant l'espace et causant de multiples explosions. L'un des bunshin disparut tandis que l'autre évita le jutsu par la voie des airs, laissant ainsi une ouverture. Sans hésitation, Nostro sauta sur le dernier clone, kunai en mains, celui-ci fit de même. Les lames s'entrechoquèrent à plusieurs reprises, le bruit métallique résonnant contre les parois rocheuses.

* étrange, normalement il devrait être l'original, mais j'ai le pressentiment qu'il ne l'est pas... Mais dans ce cas, où sont-ils ?*

Une violente déflagration passant à quelques centimètres du visage de Nostro le sortit de sa rêverie.

-Bien, il est assez fort... Se dit-il, Tu ne veux toujours pas parler ? Ajouta-t-il à l'adresse de son adversaire.

Aucune réponse, le clone se tenait là debout devant lui, le visage voilé par l'obscurité. Juste le temps de cligner des yeux et voilà qu'il avait disparut.

* Derrière ! *

Avec un réflex étonnant, le shinobi sauta et se fixa sur le plafond, la tête en bas. Dans son élan le clone donna un puissant coup dans le vide et releva brusquement la tête, suivant le mouvement de Nostro des yeux.

-Pfou... Je viens d'avoir un sacré coup de chance, je m'en sort avec une simple estafilade au niveau du bras droit.

Les deux hommes s'observaient, chacun à une extrémité, l'un debout sur le sol, l'autre fixé au plafond, les jambes ployées. Nostro eut un sourire involontaire, il lui fallait en finir immédiatement, si ils n'étaient vraiment pas là, il n'avait pas de temps a perdre en combat inutile. Nostro ploya un peu plus les jambes, en position accroupi, il exécuta une série de signe compliqué et plaqua la paume de ses mains sur le support sur lequel il tenait grâce a son chakra.

-Doton ! Iwa vado kuzuchi !

A peine ces parole prononcer, le toit se désagrégea très vite, fissure, lézarde apparurent faisant s'écrouler des dizaines de rocher, tous plus gros qu'un humains. Le clone, prit de panique se rua vers la sortie, dans un élan désespéré il plongea et traversa l'entrée a l'instant où un énorme roc bloqua l'entrée.

-Humpf, il était... vraiment... Dangereux. Dit-il tout essoufflés, mais c'était idiot de...
-Katon ! Karyuu Endan !

Le clone se retourna et n'eut que le temps d'apercevoir brièvement Nostro, un rictus en coin de bouche savourant sa victoire, avant de succombait, au souffle de feu, imparable...

-Finalement, j'ai réussis à te faire parler...

Nostro regarda la grotte, théâtre de l'affrontement. Il se passa machinalement la main dans les cheveux, les ébouriffants, puis, exaspérer, son regard se porta sur la forêt et il conclut avec lassitude.

-Hmmm, ils n'étaient pas là... étrange, si ils étaient réellement des kage bunshin, c'est qu'ils ont été invoquer... hors il n'y avait aucune présence. Surement une embuscade pour les personnes qui les chercheraient... Bref, j'ai utiliser mon chakra jusqu'à sa dernière goutte, et je n'ai toujours pas retrouver leur trace. Passons à la cachette suivante...

Nostro s'élança, sa silhouette se découpant dans le ciel rosé par le couchait de soleil. Malgré les protestations de l'ensemble de ses muscles, il continua sa course poursuite ; il ne devait pas abandonner maintenant, surtout pas après cinq mois de recherche intensive et deux jours de voyage en vain.


Grade souhaité (ça dépendra par rapport de votre niveau rp ) :
Revenir en haut Aller en bas
Galimet
Inconnu
Inconnu
Galimet


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
Nostro manza Left_bar_bleue1900/1900Nostro manza Empty_bar_bleue  (1900/1900)
PC:
Nostro manza Left_bar_bleue1900/1900Nostro manza Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Ryos :
Nostro manza Left_bar_bleue0/0Nostro manza Empty_bar_bleue  (0/0)

Nostro manza Empty
MessageSujet: Re: Nostro manza   Nostro manza Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:25

bon, ne ne comprend pas grand chose, peux tu nous dire qui est le perso que tu prend ,...........




la tu as le nom kosuke,


tu fait une présentation pour Nostro

Et tu dit que le nom de ton perso C'est Raito Yagami

pourrait tu te fixer a un seul nom XD merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto*
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto*


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
Nostro manza Left_bar_bleue200/200Nostro manza Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Nostro manza Left_bar_bleue200/200Nostro manza Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos :
Nostro manza Left_bar_bleue0/0Nostro manza Empty_bar_bleue  (0/0)

Nostro manza Empty
MessageSujet: Re: Nostro manza   Nostro manza Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:34

C'est simple ce gars ce prendre pour les mecs de Ndt U_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostro manza Empty
MessageSujet: Re: Nostro manza   Nostro manza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostro manza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Information sur les personnages :: Présentations | Fiches techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser