Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rapport Membres <--> Staff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tayuri
Genin de Suna
Genin de Suna
Tayuri


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
Rapport Membres <--> Staff Left_bar_bleue200/200Rapport Membres <--> Staff Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Rapport Membres <--> Staff Left_bar_bleue200/200Rapport Membres <--> Staff Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos :
Rapport Membres <--> Staff Left_bar_bleue0/0Rapport Membres <--> Staff Empty_bar_bleue  (0/0)

Rapport Membres <--> Staff Empty
MessageSujet: Rapport Membres <--> Staff   Rapport Membres <--> Staff Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:21

Alors voilà j'ai eu une idée qui peut être assez bien et c'est assez original !

J'aimerais que le Staff et les Membres soient en contacts mais individuellement, ca permettrait de faire confiance aux membres et inversement.

Mais commencons par le commencement !

Les Actions Cachées. Imaginons que quelqu'un fait une action cachée acceptée par un Modo ou Admin. L'autre va râler et demander preuve mais si le Modo est pas là pour confirmer ca va faire scandale ! Pour cela j'ai eu une idée !

Je pense que les techniques d'un membre doivent être secrètes aux yeux d'un autre membre. Ca favoriserait la surprise. Par conséquent, les entrainements aussi doivent l'être. Pour cela j'ai eu une idée !

Catégorie "Rapport Membres <--> Staff"

Forum "Jutsus"

Sous-forum "Nom du Membre" Là il y a les techniques de la personne en question

Forum "Entrainement"

Sous-forum "Nom du Membre" Là il y a les entrainements de la personne en question

Forum "Entretien"

Sous-forum "Nom du Membre" Là le membre peut parler au Staff de ce qu'il veut, lui poser des questions etc...

Forum "Actions Cachées"

Sous forum "Nom du Membre" Là il y a les Actions Cachées décrites par le Membre en question.

Et on peut en faire à l'infini

Bien sur si on accepte ce système, la regle des actions cachées va être modifiée et je dirais qu'il faudra décrire son action dans son forum Actions cachées !

Bien entendu chaque sous forum est privé ! Seul le staff et le membre peuvent accéder au sous forum !

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Vers la droite
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
Rapport Membres <--> Staff Left_bar_bleue200/200Rapport Membres <--> Staff Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Rapport Membres <--> Staff Left_bar_bleue200/200Rapport Membres <--> Staff Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos :
Rapport Membres <--> Staff Left_bar_bleue0/0Rapport Membres <--> Staff Empty_bar_bleue  (0/0)

Rapport Membres <--> Staff Empty
MessageSujet: Re: Rapport Membres <--> Staff   Rapport Membres <--> Staff Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:47

Bon ba tu as déjà eu mon avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Asashi Uchiwa
Déserteur de Rang B
Déserteur de Rang B
Asashi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
Rapport Membres <--> Staff Left_bar_bleue1000/1000Rapport Membres <--> Staff Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Rapport Membres <--> Staff Left_bar_bleue1000/1000Rapport Membres <--> Staff Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos :
Rapport Membres <--> Staff Left_bar_bleue0/0Rapport Membres <--> Staff Empty_bar_bleue  (0/0)

Rapport Membres <--> Staff Empty
MessageSujet: Re: Rapport Membres <--> Staff   Rapport Membres <--> Staff Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:32

je te dirai le miens la prochaine fois
XD
Revenir en haut Aller en bas
Tayuri
Genin de Suna
Genin de Suna
Tayuri


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
Rapport Membres <--> Staff Left_bar_bleue200/200Rapport Membres <--> Staff Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Rapport Membres <--> Staff Left_bar_bleue200/200Rapport Membres <--> Staff Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos :
Rapport Membres <--> Staff Left_bar_bleue0/0Rapport Membres <--> Staff Empty_bar_bleue  (0/0)

Rapport Membres <--> Staff Empty
MessageSujet: Re: Rapport Membres <--> Staff   Rapport Membres <--> Staff Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:52

Ok Beaucoup de blabla pour rien dire xD

Tobi répète ton avis clairement pour tout le monde (et ptet un peu pour moi Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Vers la droite
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
Rapport Membres <--> Staff Left_bar_bleue200/200Rapport Membres <--> Staff Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Rapport Membres <--> Staff Left_bar_bleue200/200Rapport Membres <--> Staff Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos :
Rapport Membres <--> Staff Left_bar_bleue0/0Rapport Membres <--> Staff Empty_bar_bleue  (0/0)

Rapport Membres <--> Staff Empty
MessageSujet: Re: Rapport Membres <--> Staff   Rapport Membres <--> Staff Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:56

Contre, ca ferait beaucoup trop de travail pour les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuri
Genin de Suna
Genin de Suna
Tayuri


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
Rapport Membres <--> Staff Left_bar_bleue200/200Rapport Membres <--> Staff Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Rapport Membres <--> Staff Left_bar_bleue200/200Rapport Membres <--> Staff Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos :
Rapport Membres <--> Staff Left_bar_bleue0/0Rapport Membres <--> Staff Empty_bar_bleue  (0/0)

Rapport Membres <--> Staff Empty
MessageSujet: Re: Rapport Membres <--> Staff   Rapport Membres <--> Staff Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:41

Oui mais ca serait plus agréable !

Jutsus et entrainements cachés tout comme certaines discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Galimet
Inconnu
Inconnu
Galimet


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
Rapport Membres <--> Staff Left_bar_bleue1900/1900Rapport Membres <--> Staff Empty_bar_bleue  (1900/1900)
PC:
Rapport Membres <--> Staff Left_bar_bleue1900/1900Rapport Membres <--> Staff Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Ryos :
Rapport Membres <--> Staff Left_bar_bleue0/0Rapport Membres <--> Staff Empty_bar_bleue  (0/0)

Rapport Membres <--> Staff Empty
MessageSujet: Re: Rapport Membres <--> Staff   Rapport Membres <--> Staff Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:36

blah blah blah blah blah,.........les admin ont tellement de travaille en se moment ,!!!!!! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD



bon sans blague ,( je la dit souvent cette phrase non, !!!!!)


bon,ce serait plus simple de garder sa comme c'était et de voir cela plus tard, garde ton idee mon petit tayu !!!XD ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport Membres <--> Staff Empty
MessageSujet: Re: Rapport Membres <--> Staff   Rapport Membres <--> Staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport Membres <--> Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres de l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Reconstruction du forum :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser