Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le language Rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Vers la droite
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
Le language Rp Left_bar_bleue200/200Le language Rp Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le language Rp Left_bar_bleue200/200Le language Rp Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos :
Le language Rp Left_bar_bleue0/0Le language Rp Empty_bar_bleue  (0/0)

Le language Rp Empty
MessageSujet: Le language Rp   Le language Rp Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:43

Le Rp signifie Role-play. Il s'agit de raconter les actions de votre personnage d'un point de vue extérieur. Tous vos messages en dehors du flood devront être en Rp.

La narration:
Elle doit impérativement être effectuée à la troisième personne du singulier ou du pluriel. Les actions doivent être décrites, ainsi qu'un minimum le décor et la situation temporelle et géographique si besoin.

Les dialogues
Un dialogue commence par "-" à chaque prise de parole d'un des personnages. A chaque couleur devra correspondre une couleur spécifique qui lui correspondra tout le long du texte.

Les pensées
Vous ne pouvez faire penser que votre propre personnage. Pour ce faire, encadrez la phrase par un figurez de votre choix ( °° ou ** par exemple). La couleur doit correspondre à celle de ses paroles.

Les intéractions avec les autres personnages
Vous pouvez décrire de votre point de vue ce que vient d'effectuer un personnage, mais vous ne pouvez en aucun cas le faire agir, parler ou penser.


Exemple de Rp:

Tobi marchait dans la forêt de Konoha depuis plusieurs jours déjà. L'ombre apportée par les grands arbres lui permettait de se protéger de la chaleur étouffante qui régnait ces derniers jours.
**Je commence vraiment à en avoir marre, c'est long.**
Soudain, au croisement de deux chemins, il vit bondir devant lui un homme assez corpulents, armé d'un long couteau. Celui-ci s'adressa à Tobi avec un léger accent.

-Donne moi ton or ou je te tues immédiatement!
-Quelle bonne blague, que pourrais-tu face à moi?
-Tu l'auras voulu!!

Il tenta de lui planter son couteau, mais Tobi l'esquiva très facilement et lui frappa la nuque avec le coté de sa main. Le voleur s'écroula dans un gémissement et il reprit son chemin, sans même vérifier s'il était encore vivant. La route était encore longue et il n'avait pas de temps à perdre avec ces futilités.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le language Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Avant tout :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser