Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kein Raiki CORRIGE ET FINIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raiki Kein

Raiki Kein


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Suna
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
Kein Raiki    CORRIGE ET FINIS Left_bar_bleue850/850Kein Raiki    CORRIGE ET FINIS Empty_bar_bleue  (850/850)
PC:
Kein Raiki    CORRIGE ET FINIS Left_bar_bleue900/900Kein Raiki    CORRIGE ET FINIS Empty_bar_bleue  (900/900)
Ryos :
Kein Raiki    CORRIGE ET FINIS Left_bar_bleue0/0Kein Raiki    CORRIGE ET FINIS Empty_bar_bleue  (0/0)

Kein Raiki    CORRIGE ET FINIS Empty
MessageSujet: Kein Raiki CORRIGE ET FINIS   Kein Raiki    CORRIGE ET FINIS Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:07

Hors rps :

Prénom:Ibrahim

Age*:12ans

Rp :Euhhh...........Pas Compris

Nom et prénom de votre perso * :Kein

Age de votre perso *:14ans

Description physique (minimum 4 lignes minimum )* :Taille normal,cheveux assez long, une meche assez rebelle cacheson oeil il obligé de faire un hochement assez dragueure pour que la meche se range,il porte la parfaite petite panoplis du Shinobi parfait,c'est a dire un pantalon de Ninja noir,pareil pour le T-Shirt,mon perssonage ne porte rarement des veste il trouve que sa fait trop moche bref.Il porte des chaussure normal.Sa c'était sa presentation en Ninja mais en tenue de ville,il porte un T-Shirt comme toujours un Jean basique avec des converse marrons

Description mentale (minimum 4 minimum ) :Perssonage tres simpatique il tres vulnerable,il se vexe pour rien ,ilfaut evité de se moquer de lui,mais sinon il aime beaucoup s'amuser plutot que travailer il fait souvent le guignols mais depuis qu'il a Suna il c'est arreter,il desteste quand on lui donne des ordre,pour le reste quand il voit une goutte de sang il devient une autre perssone,mais il arrive a ce controler,depuis toutes son enfance il trainé avec des filles de son age defois avec des garcons et defois avec les fille il trouve que les garcons na que un sujet de conversation alors que Kein avec les fille peut en trouvé plusieurs.


Histoire(minimum 10 lignes minimum)*:Figure dans le Test Rp

Nindo:Protegez son village coute que coute et ses amis,et Kazekage.

Village:Suna

Test rp (afin de connaître le niveau du role-playeur) :C'etait une journer tranquil les oiseaux passait partout picorait,tendit que mon jeune Heros etait assis sur un banc a coter d'une vielle dame qui passait son temps a tricoter des pull,il venait sur ce banc tous les jours apres ses court de Aspirant Ninja,il parlait de tous et de rien,avec elle il restait tard le soir car il avait vraimment peur de rentrer chez lui,son pere buvait a fond tendit que sa mere encaisser les coup alors qu'il attendait en enfant donc il voulait jamais rentrer.Un jour Kein ouvra la porte de chez lui et son pere voulait le frapper car il avait rater un tir au lancer de Kunai,il eu peur son pere etait un gran Ninja de Kumo il etait Anbu et respecter par tous les villageois du pays de la foudre,seul lui et sa mere ne le respectait pas,donc son pere prit une bouteille de vin qui venait juste de finir il la leva et l'ecrasa sur le crane de son fisl,tendit qu'il essaya de se proteger avec sa main la main amortit la frappe mais du sang sortit de sa main il regarda son pere qui etait fous de rage donc,lui il ferma sa petite gueule on aurait dit un petit chat qui venait de se reveiller mais il regarda sa main et il commenca a peter un cable le sang le mit en colere,du Chakra sortit de sa main,puis de toute les partit de son corps il paraissait furax perssone ne l'avait jamais vut comme sa car Kein est un enfant qui aimait rire pour autant il avait un gros caractere il deteste avoir tort,et trouvera toujours d'avoir raison bref....Du vent commenca a souffler son Chakra s'eparpila dans la maison sa mere le sentit,elle regarda discretement par la fenetre tendit que Kein frappa son pere de toute ses forces dans la machoir de son pere,son pere avait vut ce coup mais tellement qu'il etait etonait il se laissa faire,donc le corps de son pere s'eclata comme une merde tndit que sa mere fit un petit sourire,alors que une shilouette regardait ce combat assez bizarre,le sang commenca a partir de ses main quand il vt qui venait de faire une betise en frappant son perele sang partit,il retrouva ses esprit tendit que cette Shilouette tres Mysterieuse partit en direction de Kein et l'emena de force ensuite il prit sa mere de force et l'emena vers une antre assez etrange ou il avait tous pour vivre,manger boire ect....Kein et sa mere se reveilla Kein reprit ses esprit et regarda cette Shilouette il reconut tres vite qui c'etait

".......C'est la vielle dame du banc pourquoi vous nous avez ramenez
ici"

La dame commenca a rire pendant un moment avec un vielle air sadique alors que sa mere commenca a se reveiller,une fumer apparut la vielle en sortit mais elle c'etait transformer Kein comprenait pas surle coup mais la perssone lui expliqua.

"Salut Kein voici ma veritable apparence pendant 1 an je t'espionne"

Kein s'etait fait avoir pendant 1 an par cette vielle dame avec qui il parlait tous les jours,il fut decut que on lui avait mentit la perssone devait surement avoir de bonne raison donc lui posa la question.

"Mais pourquoi vous avez sa...."

Kein n'y avait pas pensait mais il etait avec une fille magnifique,elle allait lui expliqer toutes les cirsonstance,

"Je vais tout t'expliquer je viens du Village de Suna nos deux pays son en guerre et ton pere a capturer un seigneur de notre Village je dois le tuer au plus vite donc la il faut que je me casse car on va nous voir ici,.......Et aussi maintenat tu est un hors la loi a Kumo mais a Suna tu sera respecter pour l'avoir tuer"

Kein fut tout surprit quand il a entendu le mot "TUER".

"Comment sa je l'ai tuer avec ce coup de poing"

"Avec ce coup dans la machoir il c'est cmpletementlaisser faire mais il ne savait pas que ce coup allait etre mortel.....Maintenant je vais partir il faut que je retrouve le seigneur qui et chez toi,il doit etre chez toi"

"Laisse moi t'accompagner"

"J'aurais bien voulu mais c'est trop dangereux tous les Anbu de Kumo,sont sur le cadavre de ton pere et ils savent tres bien que c'est toi,moi je vais essayer de rentrer par effraction et ramener le seigneur.....Bon moi j'y vais"

Kein regardait partir cette fille tendit que du vent traversait toute la grotte cela fit son chemin,le vent qui passe par Suna,des gemisement de sa mere poussa son reveil il la souleva et la porta sur ses epaules et il avanca devant la grotte tendit que il ne savait meme pas qu'il fesait nuit,il posa sa mere et dormis encor tous les deux ensuite reveiller il marcha encore avec sa mere sur les epaules,une lumiere le secoua la tete,une petite sortit lui attendait donc il grimpa le plus vite possible,a peine il sortit sa tete,un enorme coup de vent le projecta par terre,enfin sur le sable cat il etait dans le dessert de Suna il avait des secouses impresionantes,le soleil tapait fort et les grains de sable s'envola partout,deriere une rafale un troupe de Bandit arriva armer de Katana et de Kunai et de Hache.Il etait 4,Kein sut tres bien que c'etait pour ce battre et il se mit e garde sur le champ.Les 4 Ninja attaque tou d'abord la mere de Kein alors que elle etait toujours dans le coma,Kein se mit dans le chemin a toute vitesse,il sortit un Kunai en le planta au bas de son pantalon puis de ses deux manche afin que il soit piegé pour qu'il puisse pas s'enfuir.

*Et de Un*

Kein tenta un Jutsu assez compliquer mais il essaya quand meme car sinon il ne la matrisera jamais.

*Bon il faut que je concentre mon Chakra dans mes main*

*.........................*


Un tonnere apparut rapidement du ciel on n'avait l'impression que Kein le controler le tonnere mais enfaite il le controler avec sa mais en fesant pivoter sa main de gauche a droite le tonnerre devenait de plus en plus fort,mais Kein avait un autre Jutsu,ce fameux Jutsu et assez special car c'est un Jutsu de son Clan le Clan Raiki qui vient du mot Raiton.Du Chakra Jaune recouvrait ses mains cette lueur assez magique lui prenait a air plutot confiant,d'un seul coup il fonca vers son ennemi tete baisser il sauta dans les air et tendit sa main vers son ennemi un fil de foudre lui focha la jambe,l'ennemi l'avait esquivé de peu mais Kein tendit son autre main et un autre fil fonca plus vite vers son ennemi,en retombant au sol,pour lancer un Kunai a son dernier,l'ennemi ne fit pas attention au flil de foudre mais plus au Kunai il voulut l'esquiver mais le fil de foudre lui avait attrappé la jambe et il ne pouvait plus bougé le Kunai c'est planté en plein dans son front du sang gicla de part et d'autre sur l'autre ennemi il n'en rester plus que deux il était a cours de chakra,mais il avait de grande reserve pour un petit Genin,Kein avait toujours son fil de foudra dans sa main qui tenait et au mot le mort qui venait de planter,il prit le mort pour s'en servir d'arme il tira sur la corde et le projecta vers l'autre ennemi,qui s'étala dans le doux sable du dessert,Kein commencer vraiment a maitriser la foudre il pouvait en faire tous qu'il voulait,il eu une idée assez interresante a son gout et la mit en pratique tous de suite.Il mit ses mains en pratique,trois clone apparaisse.

*Hhihi....Ce Jutsu et vraiment pratique mais faut pas que je le devoile maintenant*

Tout les clones fonca vers le dernier ennemi,le brigant les esquiva tous tres facilement mais apres il voulut contre-attaquer,il donna un coup de hache a un des cinq clone,mais le bandit n'avait pas reflechit que les clones a Kein était fait de foudre aussitot que il l'avait toucher,le clone se eclata des eclair s'eparpilla et l'ennemi fut coincé dans un petit carré de foudre avec sa main pouvait le faire dimminuer et par conséquant et l'ennemi mourira electrocuter.

"Bas fallait vraiment pas me chercher,maintenant tu m'as trouver.........."

Kein tomba par terre d'un seul coup,panne de chakra,un homme surgit avec un couteau tenta de le tuer,c'était le bandit qui c'était juste ecraser dans le sable du dessert,le ninja arriva vers Kein et juste au moment ou Kein allait mourir un Shnobis trancha la tete du Bandit,c'était la fille du banc enfin la vielle dame^^.Kein s'évanouie le shinobi laissa aucune trace de vie sur le dessert en tuant tout le monde sauf la mere de Kein bien entendut.

Kein se reveilla dans un Hopital dans une chambre,il allait bien mais il sentait il se passait un truc assez bizarre il sauta de son de son lit une infermiere l'interpela quand elle le vut sortir de la chambre en courant.

"Vous etes a Suna Kein vous connaisez ce village vous allez vous perdre"

"Suna c'est pas grave il faut que j'aille voir ma mere,je reviens pour mes soins madame"

"D'accord elle l'est dans la cambre 346"

"Ok"

Kein se precipita vers la chambre de sa mere.

*344...345...346*

Kein entra sans frapper,en ouvrant la porte il cria.

"Nonnnn"

Sa mere avait un Kunai a la main et le jeta vers Kein,Kein fut touchez par le Kunai sur sa main,du sang il sortit,il commenca a devenir fou,mais il le reprit et le planta en plein dans le front de sa mere et il murmura d'un petit t'air.

"Fallait pas commencer a me le jeter,mais pourquoi tu as essayer de me tuer la reponse je l'aurait jamais car je viens de te tuer"

L'infirmiere vut cette scene et en parla au seigneur Kazekage Gaara,il le comprit rapidement et le laissa.

Kein vaicut comme un Shinobis de Suna comme tous les autres il se fut plein d'amis,et la vit etait BELLE.









Grade souhaité (ça dépendra par rapport de votre niveau rp ) :Meilleur Grade!!!!!!!!


Dernière édition par Kein le Sam 5 Avr - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiki Kein

Raiki Kein


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Suna
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
Kein Raiki    CORRIGE ET FINIS Left_bar_bleue850/850Kein Raiki    CORRIGE ET FINIS Empty_bar_bleue  (850/850)
PC:
Kein Raiki    CORRIGE ET FINIS Left_bar_bleue900/900Kein Raiki    CORRIGE ET FINIS Empty_bar_bleue  (900/900)
Ryos :
Kein Raiki    CORRIGE ET FINIS Left_bar_bleue0/0Kein Raiki    CORRIGE ET FINIS Empty_bar_bleue  (0/0)

Kein Raiki    CORRIGE ET FINIS Empty
MessageSujet: Re: Kein Raiki CORRIGE ET FINIS   Kein Raiki    CORRIGE ET FINIS Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:35

Ah ouai j'ai oublié de la faire je la fais et je me trouve un avatar et je vais fair un petit effort sur la presentation.
Revenir en haut Aller en bas
Asashi Uchiwa
Déserteur de Rang B
Déserteur de Rang B
Asashi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
Kein Raiki    CORRIGE ET FINIS Left_bar_bleue1000/1000Kein Raiki    CORRIGE ET FINIS Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Kein Raiki    CORRIGE ET FINIS Left_bar_bleue1000/1000Kein Raiki    CORRIGE ET FINIS Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos :
Kein Raiki    CORRIGE ET FINIS Left_bar_bleue0/0Kein Raiki    CORRIGE ET FINIS Empty_bar_bleue  (0/0)

Kein Raiki    CORRIGE ET FINIS Empty
MessageSujet: Re: Kein Raiki CORRIGE ET FINIS   Kein Raiki    CORRIGE ET FINIS Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:25

héhéhé kein ^^ ok
je vus ta presentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiki Kein

Raiki Kein


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Suna
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
Kein Raiki    CORRIGE ET FINIS Left_bar_bleue850/850Kein Raiki    CORRIGE ET FINIS Empty_bar_bleue  (850/850)
PC:
Kein Raiki    CORRIGE ET FINIS Left_bar_bleue900/900Kein Raiki    CORRIGE ET FINIS Empty_bar_bleue  (900/900)
Ryos :
Kein Raiki    CORRIGE ET FINIS Left_bar_bleue0/0Kein Raiki    CORRIGE ET FINIS Empty_bar_bleue  (0/0)

Kein Raiki    CORRIGE ET FINIS Empty
MessageSujet: Re: Kein Raiki CORRIGE ET FINIS   Kein Raiki    CORRIGE ET FINIS Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:55

Ok c'est bon pour moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Asashi Uchiwa
Déserteur de Rang B
Déserteur de Rang B
Asashi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
Kein Raiki    CORRIGE ET FINIS Left_bar_bleue1000/1000Kein Raiki    CORRIGE ET FINIS Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Kein Raiki    CORRIGE ET FINIS Left_bar_bleue1000/1000Kein Raiki    CORRIGE ET FINIS Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos :
Kein Raiki    CORRIGE ET FINIS Left_bar_bleue0/0Kein Raiki    CORRIGE ET FINIS Empty_bar_bleue  (0/0)

Kein Raiki    CORRIGE ET FINIS Empty
MessageSujet: Re: Kein Raiki CORRIGE ET FINIS   Kein Raiki    CORRIGE ET FINIS Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:28

salut bienvenu et bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kein Raiki    CORRIGE ET FINIS Empty
MessageSujet: Re: Kein Raiki CORRIGE ET FINIS   Kein Raiki    CORRIGE ET FINIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kein Raiki CORRIGE ET FINIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Information sur les personnages :: Présentations | Fiches techniques :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser