Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 presentation Asashi Uchiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asashi Uchiwa
Déserteur de Rang B
Déserteur de Rang B
Asashi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
presentation Asashi Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000presentation Asashi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
presentation Asashi Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000presentation Asashi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos :
presentation Asashi Uchiwa Left_bar_bleue0/0presentation Asashi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation Asashi Uchiwa Empty
MessageSujet: presentation Asashi Uchiwa   presentation Asashi Uchiwa Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:14

Prénom: Adrien

Age: 14 ans

Nom et prénom de votre perso : Asashi Uchiwa

Age de votre perso : 17 ans






DESCRIPTION PHYSIQUE

Asashi est grand, beau mais ne recherche pas de copine car il pense que c'est impossible trouver la perfection il aime beaucoup les ramen mais veut rester mince pour ses mission car ceci est très important pour les missions. Asashi est très fort car il aime beaucoup s'entrainer et passe la plus part de son temp dans la foret pour s'entrainer quand il n'est pas en mission c'est comme ca qu'il a pu develloper des techniques inconnus a ce jour et qu'il a eveiller son sharingan.

DESCRIPTION MENTALE

Asashi est un ninja très puissant qui aime se faire des amis il n'a malheureusement pas toulours le temp de s'en faire car il se preocupe beaucoup de ses mission qu'il aime mener a bien Asashi est en quete de pouvoir et possede un sharingan triple dans chaqu'un de ses yeux. Asashi veut devenir un deserteur car il pense que c'est la seule facon de pouvoir revoir son ami Hiroshi pour le raisonner.

HISTOIRE

Asashi est un ninja hors paire il est né dans le village caché de Konoha. Ses parents sont morts en mission d'espionnage de l'akatsuki quand celui ci avait 3 ans. Asashi est un personnage très connu de tout le monde et il est un grand ami de Kakashi Hatake et de Hiroshi hogino avec lequel il s'entraine depuis qu'il sont petits. Asashi n'a aucune affinité car il apartient au clan des uchiwa et a été receuillit dans la maison des plus grands amis de ses parents qui on était de vrais parents pour lui, les parent de obito uchiwa qui est mort en mission. Asashi n'a donc connu son frere que pendant très peu de temps et il est devenu ami avec Kakashi un peu après. Hiroshi lui a était son ami pendant 14 ans et ensuite celui ci est devenu deserteur après etre devenu fou de la mort de ses parents et de mopita.

NINDO:
retrouver son frere et devenir le plus puissant ninja.

TEST RP

Il est 6 heures du matin et Asashi se lève. Il regarde par la fenetre et vit le beau soleil jaillir de sa fenêtre
*quel belle journée! Un temps idéal pour démarrer une nouvelle mission, mais cette fois-ci, une mission de rang B au moins. Ras le bol des missions de rang D et tout ces baby-siting, en tout cas aujourd'hui je me promet de ne pas utiliser mon sharingan*
"Aller, c'est l'heure d'aller voir le Mizukage"
Puis Asashi se promena dans les rues de Kiri, il passa devant Uchiriki, c'est l'équivalent de Ichiraku a Konoha. L'odeur indiquait des bols de ramens tout chaud.
"Uchiriki, rien de meiux pour le petit dèj'!!!"
Il s'asseya sur une chaise haute et ronde de couleur marron et s'exclama:
"Un bol de Ramen Uchiriki"
Puis Uchiriki lui donna son bol de Ramen, des narutos lui donnait tellement faim qu'il prit ses baguettes et commença a mangé des tonnes de nouilles
"Humm c'est tellement bon! Mais maintenant place au chose sérieuse!!!"
Puis Asashi alla au bureau du Mizukage avec une allure imposante. Il comptait bien mettre le Mizukage a plat, il ouvra la grande la porte du bureau et vit le bureau encombré du Mizukage, remplit de feuilles demandant des taxes et de l'aide des villages alliéss.
Il frappa le bureau avec ses mains.
*Il faut que je trouve des bons arguments*
"Maitre Mizukage, vous avez vu le beau temps dehors, je voudraisa avoir une....
-Pas question!!!
-S'il vous plait, pour une fois!"
-Je t'ai dit non c'est non!! Ne m'oblige pas a le faire
-Mais..."
Puis a peine Asashi ait eu le temps de finir sa phrase que le Mizukage Yondaime le jetta a la porte. Il fut tellement déçcu qu'une llarme coula le long de son nez
*Hoh, c'est pas marrant, il y a un si beau temps"
Puis l'assistante du Mizukage courra vite pour aller retrouver Asashi. Elle était épuiser. Elle venait apporter un message du Mizukage présentant une missionde rang élevé.
Puis Asashi courra pour aller voir le Mizukage.
Yondaime avait une mission de rang A pour Asashi qu'il devait faire avec ses coequipeirs : Obito et Rin. Sa joie fut telle que sa larme s'effaca et on vit un sourir vif tellement il voulait faire cette mission.
Puis Asashi partit tous fiere du bureau, allant vers la porte du bureau rejoindre ses camarades mais le Mizukage l'interpella a la derniere minute
-Asashi...
-Oui
- Cette mission est annulée nous t'avons trouver des remplacants qui conviennent mieux pour se genre de mission, je viens de recevoir l'appel
-C'est pas vrai!
Asashi était encore une ois plus que déçu,il avait envie de voir la tete du Mizukage pendu a une corde, malheuresement, c'etait la vérité. Le Mizukage avait quand même une mission pour lui... d'arracher les mauvaises herbes de sa femme
Puis Asashi repartit tout triste pour arracher les mauvaises herbes de le femme du Mizukage
*C'est vraiment trop injuste...*
Asashi se dirigea donc vers la maison de la femme du Mizukage, il contemplait tous les batiments du village pour se rappeler de son chemin, car le mizukage habite a l'autre bout du village. Ses batiments étaient sombres, des SDF se reposer sur le bord de la rue et des bouteille de Vin rouge dominait toute la rue.
Puis Asashi arriva sur les lieux:
-C'est bizarre cette baraque, elle est pas tres belle pour celle du Mizukage
-Bonjour, je crois que tu dois m'aider à ramasser les mauvaises herbes
-Oui c'est sa"
*Tout compte fait sa va peut etre m'entrainer si je vais vite"
Puis Asashi se dirigea vers le jardin et vit tout un tas de mauvaises herbes. Puis, il commenca a arracher ces dernieres dans une vitesse impressionante. Au bout d'environ 15min, il partit
"Bon c'est cool j'ai fini vite mais sa ne m'as pas tellement entrainé, je vais aller en dehors du village dans la foret!"
Puis Asashi partit de la maison du Mizukage pour aller dans la forêt de Kiri pleine de brume. Kakashi s'appretait a s'entrainer au lancer de kunai quand tout d'un coup, un ninja s'interposa devant lui.
*D'apres son bandeau, il vient de Kusa no Kuni*
"Qui es-tu et que me veux-tu!"
Le ninja ne répondit pas et serra les points comme s'il attendait un beau combat et se lanca a l'attaque sur Asashi, il sortit un Katana long qu'on ne vendait que dans les 5 grands pays et essaya de trancher Asashi. Mais ce dernier fit un Kawamiri et se teleporta juste derriere le ninja mystérieux le menacant de le tuer s'il ne cooépérer pas avec lui
"Je t'ai demandé qui tu étais et qu'est-ce que tu me voulais!"
Mais le ninja n'en avait rien a faire, seul le combat l'importait, il donna un coup de coude dans le ventre de Asashi qui le propulsa contre un arbre, du sang jailli de sa bouche et son corps fut plier en deux
"Je crois que je vais devoir utiliser la maniere forte!"
Puis Asashi avanca vers lui a une grande vittesse et lui donna un coup de pied d'une puissance inimaginable, du sang sortit de la bouche du ninja a son tour et il fut propulser contre un arbre également, la puissance était telle que l'arbre tomba sur un autre arbres qui a son tour tomba sur un autre, Asashi fut épater de la puissance qu'il a pu acquérir apres ces heures d'entrainements
"En fin de compte, tu n'es pas si fort que sa"
Puis le ninja se dirigea vers lui et lui lanca un Chidori pourtant cette technique était trop puissante pour son niveau ce qui déconcentra Asashi
Asashi fut surpris, si surpris qu'il en perdait sa mobilité mais il retrouva ses esprits apres s'etre rappeller qu'il n'avait toujours pas eu ce qu'il voulait, il dit d'une voix grave...
"Fuuton, rasenshuriken!!!"
La technique fuuton était d'une puissance considerable dépassant bien celui de Naruto et d'apres la superiorité des affinités, les technique Fuuton sont devant les Raiton.
Puis les 2 attaqus se percuterent, le Rasenshuriken de Asashi pris l'avantage emportant avec lui le chidori de son adversaire, la puissance était telle que lle ninja perdit ses deux bras et mourra sur le coup.
Asashi regarda le corps de son ennemi et vit un papier dépasser de sa poche.
"Tiens qu'est-ce que c'est"
Plan de destruction du village caché du brouillad, Kiri no Kuni
"Aha, j'ai empeché le village d'etre detruit!! Quand je vais annoncer sa a maitre Mizukage alors!"
Puis Asashi repartit tout fiere sur le chemin du bureau du Mizukage

rang souhaité: celui que vous souhaité mais je souhaiterai etre deserteur de rang B A ou S.
excusé moi pour toutes ces attaques qui ne correpondent pas au personnage mais je n'avait pas trop d'idée^^


Dernière édition par Asashi Uchiwa le Mer 2 Avr - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jûnin Expert
Jûnin Expert
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche du shinobi
PV:
presentation Asashi Uchiwa Left_bar_bleue1600/1600presentation Asashi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
presentation Asashi Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000presentation Asashi Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos :
presentation Asashi Uchiwa Left_bar_bleue300/300presentation Asashi Uchiwa Empty_bar_bleue  (300/300)

presentation Asashi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation Asashi Uchiwa   presentation Asashi Uchiwa Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:51

Accepté entant que déserteur de Rang B ^^

bienvenue et bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forum-actif.net
Itachi Uchiwa
Jûnin Expert
Jûnin Expert
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche du shinobi
PV:
presentation Asashi Uchiwa Left_bar_bleue1600/1600presentation Asashi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
presentation Asashi Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000presentation Asashi Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos :
presentation Asashi Uchiwa Left_bar_bleue300/300presentation Asashi Uchiwa Empty_bar_bleue  (300/300)

presentation Asashi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation Asashi Uchiwa   presentation Asashi Uchiwa Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:07

Va poster ton arrivée dans 'autres places' s'il te plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forum-actif.net
Asashi Uchiwa
Déserteur de Rang B
Déserteur de Rang B
Asashi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
presentation Asashi Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000presentation Asashi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
presentation Asashi Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000presentation Asashi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos :
presentation Asashi Uchiwa Left_bar_bleue0/0presentation Asashi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation Asashi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation Asashi Uchiwa   presentation Asashi Uchiwa Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:47

super merci ^^
j'ai rien a faire pour aller dans le clan des Uchiwa?
si c'est ca trop bien^^
heu sinon je trouve pas autre palce
alors aide moi kakashi
stp
Revenir en haut Aller en bas
Asashi Uchiwa
Déserteur de Rang B
Déserteur de Rang B
Asashi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
presentation Asashi Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000presentation Asashi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
presentation Asashi Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000presentation Asashi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos :
presentation Asashi Uchiwa Left_bar_bleue0/0presentation Asashi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation Asashi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation Asashi Uchiwa   presentation Asashi Uchiwa Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:06

je veux faire un test alors je demande a chaqu'un d'entre vous de venir poster une reponse sur ma presentation merci a tout ce qui le feront Very Happy
merci encore ^^
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Vers la droite
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
presentation Asashi Uchiwa Left_bar_bleue200/200presentation Asashi Uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
presentation Asashi Uchiwa Left_bar_bleue200/200presentation Asashi Uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos :
presentation Asashi Uchiwa Left_bar_bleue0/0presentation Asashi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation Asashi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation Asashi Uchiwa   presentation Asashi Uchiwa Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:23

Prout, voila ma réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asashi Uchiwa
Déserteur de Rang B
Déserteur de Rang B
Asashi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du shinobi
PV:
presentation Asashi Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000presentation Asashi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
presentation Asashi Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000presentation Asashi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos :
presentation Asashi Uchiwa Left_bar_bleue0/0presentation Asashi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation Asashi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation Asashi Uchiwa   presentation Asashi Uchiwa Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:22

genial tobi
^^
bravo, je vois aussi un grand developpement de
ton sens de l'humour^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Asashi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation Asashi Uchiwa   presentation Asashi Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Asashi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de : Sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Information sur les personnages :: Présentations | Fiches techniques :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser